Buggy Heat bien ou pas ?

J’en garde un mauvais souvenir mais pourtant la vidéo me donne envie de le retester…










Je me pose la même question en fait!

C’est sur que la video est sympa! Je l’ai simplement testé en démo et c’était trés moyen!

Sachant que c’est un des premiers jeux dreamcast c’est pas le top mais vu le prix en occasion je pense qu’on peut se laisser tenter!

Je trouve le jeu génial, dépassé graphiquement c’est certain, mais on s’y amuse comme dans un vrai jeu d’arcade Sega, ce qu’il est :wink:

Je viens de le commander sur ebay neuf en plus!

Comme ça je pourrais le tester!

Si je me souviens bien il consomme un VM à lui tout seul. Sinon le jeu est plutot joli mais on en a vite fait le tour.

Encore une video qui me fait de plus en plus envie !










Dans mon souvenir, la maniabilité était spéciale, mais une fois maîtrisée, c’est une belle dose de fun à la Sega!!!

Pour l’avoir (et avoir même oublier de le mettre dans ma collection d’ailleurs), je dois dire que ce n’est pas un bouse, mais tout de même pas à la hauteur des grands jeux de sega.

La réalisation est assez moyenne je dois dire, durée de vie trop trop courte, mais le vrai truc gênant c’est une maniabilité pour le moins bizarre. En tout cas j’y avais joué beaucoup et début et j’ai eu beaucoup de mal à la cerner.

Je l’avais testé il y a peu… Le jeu est beau mais son mode 50 Herz en version euro est pénible! C’est assez lent mais avec une maniabilité intéressante et des tracés technique et sympas à faire. Si on ne maîtrise pas la maniabilité on ne fera pas de bons temps et la marge de progression fait que j’ai accroché. Le jeu propose un excellent challenge au final!! Un bon jeu sans plus.

Sinon le « IA level checker » je me suis toujours demandé jusqu’à quel niveau on pouvait arriver??

un titre sympa, sans plus qui se termine vite.En terme de jeux de caisses il y a mieux sur la machine c’est sur.

Du même avis que Enkhyl. Puis, on peu aussi débloquer un appareil d’un autre jeu de CRI ;).

Sans plus et vite pénible pour ma part mais je l’ai fais que très recemment c’est peut être pour ça.

Ce jeu est assez austère à jouer et s’y mettre n’est pas évident … Mais une fois le pas franchis on apprécie, avec tel sega Rally une progression constante dans les temps qu’on réalise. Il est vital de jouer en manuel!!

A propos de ce jeu il y avait une astuce pour faire apparaître une tornade, mais j’ai jamais réussi (dans le circuit d’entraînement il fallait rouler à contre sens à fond apparemment… )

Je viens de recevoir mon exemplaire! Le jeu est pas trop mal même si les graphismes sont moyens et la maniabilité est un peu bizarre.

En fait le comportement du véhicule dépend du poids de celui ci! Plus votre véhicule sera lourd, meilleure sera la maniabilité!

Les buggys sont vraiment trop léger!

Faut pas oublié que ce jeu est sorti à la date de sortie euro de la Dream, et les graphismes étaiant au dessus de certaines autres productions!! Et ce jeu de CRI avait l’avantage d’avoir une animation parfaite (contrairement au Hit maison de Sega nommé Sega Rally 2 pollué par le Windows CE Non décidé !!) (PS: SR2 le jeu reste un Hit absolu cependant pour moi!!)

A sa sortie, jeux video.com lui a mis une mauvaise note!

Faut pas se fier aux notes Clin d'œil !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000353_test.htm

Je viens de lire le test et le pauvre testeur était à côté de la plaque manifestement (Parce technique pure le jeu est loin d’un jeu N64) .

Non pas que de jeu soit une merveille ou un Hit absolu mais à chaque parti on progresse et on se met à parfaitement jouer et à battre record sur record ce qui le rend Diablement atrayant en définitif. Maintenant c’est l’archétype du jeu qui ne plaira pas à tous c’est une certitude et ça se comprend aussi…

Je l’avais bien aimé ce jeu. C’est clair que la maniabilité était plutôt étrange, mais j’avais bien accroché à l’univers. Et à l’époque de sa sortie, graphiquement il était plus que satisfaisant…

Faudrait que je m’en refasse une partie d’ailleurs.