Burning Rangers

Création du topic pour l’occasion :cool:

La présentation est toujours aussi classe :good:

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Typiquement le genre de titre qui mériterait de ressortir sur nos consoles actuel :wink:

Encore un jeu à  acheter. Dites, je mettre des années à  avoir une collection stable avec ce que vous affichez.

Je compatis a ta douleur :smile:

Ouais pas de topic alors que rien que pour finir le jeu il y a de quoi dire.

Ce jeu est sublime, peut être même mon jeu préféré sur Sega Saturn.

Faudrait que je recherche les 3/4 civils qui me manquent pas zone. A ce propos certains d’entre vous ont-ils réussis à  tous les sauver ???

Burning Rangers c’est une perle de jeu! :love:
Moi, il me manquais que 2 jusqu’à  ce que la pile de sauvegarde soit dead.

Pourvu qu’il y ait un remake un jour très proche, sur Xbox 360 par exemple…

En plus, le chanteur de la version anglaise a un timbre exceptionnel pour cette ambiance jazzie ! :good:

Justement ce que j’adore dans ce jeu c’est l’absence de musiques, juste des voix off et des explosions. :love::love: Puis quelle démonstration de force pour la Sega Saturn. Quand même chez Sega certains jeux déclinaient techniquement, eux essayaient d’atteindre le max des possibilités du support.

Lumières, transparence, distorsion, 3D complexe. :love::love:

je l’ai acheté recemment et je doit dire que j’ai du mal a me faire a la jouabilité!j’ai eu du mal a finir ne serait-ce que la 1ere mission!
je creuserai ce jeu plus tard,j’en ai d’autre a faire sur saturn en ce moment :content2:

PXL : En plus, le chanteur de la version anglaise a un timbre exceptionnel pour cette ambiance jazzie ! :good:

Le même chanteur qui chante ça:

:love::love::love::love:

Et ici, la version longue:

:love::love::love::love:

Et hop une partie de mon petit walkthrough ^^
Tous les civils y sont :slight_smile:

Mais attention, après avoir terminé le jeu, les map changent totalement (Il faut de toute façon refaire les maps plusieurs fois pour trouver tous les civils, dont Eliot et Claris, ainsi que les membres de la Sonic Team).

1st mission : Fallen Memory (with Tillis) (12 à  sauver)

2nd mission : Silent Blue (with Tillis) (15 à  sauver)

3rd mission : Gravity Zero (with Tillis) (6 à  sauver)

J’ai aussi ce jeu mais en version japonaise. J’ai le disques bonus OST qui est sympa.:mrgreen:

La version euro a quelque chose d’unique car c’est l’un des rares jeux à  tenter sa sortie sur Sega Saturn en 1998 :love::love:

L’année 98 ft énorme en Europe, le chant du cygne de la Saturn avec : Brning rangers, Shining Force III, Deep Fear, Panzer Dragoon Saga et dans une moindre mesure, Courier Crisis, Maximum Force et Z. :love::love::love: