Campagne Video à  propos des vieux jeux sega pour sega sammy

Youtube à  coupé le son pourtant il m’avait dit qu’il y avait pas de probleme avec les chansons.

Ils ont coupé le son la premiere fois,puis il me l’on remis apres ma demande et maintenant ils changent d’avis…les enfoirés.
Je vais uploadé ma vidéo avec facebook et ça va etre long.
C’est pas vrai j’en ai marre!

@ryo259

Salut, t’es ami avec quelques créateurs de sites Sega ou tu fais cavalier seul ?
J’ai toujours apprécié les petits délires de tes videos mais elles sont en revanche bcp trop longues.(la plupart des internautes youtube décrochent

Salut,Je suis désolé mais j’aime faire cavalier seul.
Mais c’est ma façon de faire avec mes vidéos et il y en a qui aime bien.
Si SEGA s’en fous j’en suis pas aussi sur que toi,parce que ça fais plusieurs qu’il se manifeste…je dis pas que je suis responsable de çà  …mais j’ai du faire une petite pression à  SEGA.
Bon travail à  toi pour la suite

« Si SEGA s’en fous j’en suis pas aussi sur que toi,parce que ça fais plusieurs qu’il se manifeste. »

J’ai jamais dit que Sega s’en foutait, sinon je ne prendrai pas du temps pour faire des videos :wink:

Je dis que Hajime Satomi s’en fout, il a des personnes qui s’occupent des jeux dans son entreprise…

En l’occurrence Monsieur Tsurumi et en ce qui concerne les réponses positives de Sega de ces dernières années, n’as tu pas remarqué que la plupart venaient de Mike Hayes ?
Au hasard : " Un sonic pour les vieux routards", " Il ne faut jamais dire jamais" (à  propos de Shenmue ), « Les prochains revival de Sega n’auront pas de notes moyennes sur metacritics »

Eh oui, c’est Mike Hayes qui a compris l’intérêt de répondre aux attentes des fans…

Du baume au coeur cette vidéo :good:

Quand je vois Shenmue city, la sortie de l’ ombre de M. Suzuki, je me dis qu’ ils sont déjà  en train de faire quelques « steps » comme tu le suggères. :wink:

Sinon rien à  voir, j’ aime bien la première musique, c’ est de qui?

Cette fois WMG tu peux aller te faire…cuire un oeuf tu n’as rien contre moi pour la musique.
Au sujet de la musique c’est plus la meme: 1ere chanson l’étudiante de Vladimir Cosma…pour la deuxieme ça sert à  rien que je vous le dise Loooooooooo!

Message récent de Hajime Satomi:

BIG BOSS

Alors Hajime Satomi tu vas tenir parole pour faire des jeux de qualité maintenant?