Campagne Video à  propos des vieux jeux sega pour sega sammy

Quelle est la raison de cette video? Est ce une vidéo officielle?

J’ai l’impression d’avoir déja vu cette vidéo quelquepart? En tout cas le début démarre bien :good::love: et après plus rien que de la musique, navrant :bad:

Rien d’officiel là  dedans.
D’ailleurs les jaquettes de SOR et Shinobi X qu’il utilise sont tirée d’OS.

Cette video est pour soutenir les anciens jeux et de montrer ça à  The BIG BOSS.
Je suis fan de SEGA depuis la master system et je regrette ce temps ou il y avait de très bons jeux.Non ce n’est pas du tout officiel j’ai juste créé cette vidéo en tant que fan.

Certes mais the Big boss ne doit surement pas passer sur Youtube.:content2:

tontonsega : Certes mais the Big boss ne doit surement pas passer sur Youtube.:content2:

Aller à  la page 2 dans google avec ce mot clé et vous allez voir si le BIG BOSS à  jamais vu mes vidéos…lol!

sega sammy (mot en japonais)

Je t’avoue que mon japonais est tout de suite limité, donc en page 2 de google j’ai du mal a piger quoi que ce soit.:content2:

tontonsega : Je t’avoue que mon japonais est tout de suite limité, donc en page 2 de google j’ai du mal a piger quoi que ce soit.:content2:

En faites ce que je veux dire c’est que si tu cliques sur le lien au dessus,si tu vas à  la 2 eme page on voit 2 de mes vidéos qui viennent de mon compte youtube (tout en haut)

J’ai parlé beaucoup de shenmue aussi dans le forum sega officiel (USA) pour shenmue 3.
Et j’ai pas mal envoyé d’email directement à  sega sammy et fait voir mes videos au compte youtube SEGA officiel (qui est mon ami…lol!)…alors je pense qu’ils connaissent bien mon compte maintenant.

OK!

:good:

merci pour ces éclaircissements car j’avais rien capté non plus. encore, l’anglais, l’espagnol, même l’italien ça peut aller, mais le japonais!! je vomis à  chaque fois que je vois des kanji :lol:
je fais pas d’effort pour apprendre aussi tu me diras.

et félicitations pour ta renommée auprès de sega, en espérant que tu puisses les plier à  ta volonté de segafan ! :good:

Mais moi aussi je suis nul en japonais,j’ai juste fais un copié collé de ce mot
(je savais ce qu’il signifiait).J’ai fait du repérage aussi de la version anglaise et la version japonaise du site sega sammy pour lui piqué plein de mots…et je m’aide aussi de la traduction google) Je copie les mots car je ne saurai pas les ecrire en japonais avec le clavier meme en option japonaise. Je connais plus les mots de shenmue en japonais.
J’ai de la chance d’etre toujours dans le forum sega US,apres tous le bordel que j’ai foutu à  me battre avec SEGA. :lol3:

Ce n’est pas par hasard que j’ai choisi cette deuxième chanson dans la vidéo qui s’appelle: Step by step par le groupe Koxo.C’est un clin d’oeil pour shenmue 3.

Step by step = pas à  pas (oui pas à  pas vers shenmue 3…enfin j’espère)

En faites je sais pourquoi un membre a dit qu’il a déja vu ça quelque part.Avec mon ancient compte youtube,j’avais fais une video avec une photo ou l’on voyait Tony Montana qui s’adresser à  SEGA en parlant de shenmue 3 (cette video n’existe plus)

Et ben dit donc, un sacré puzzle pour moi…mais bravo en tout cas pour ton initiative :wink:

vieuxshinobi : Et ben dit donc, un sacré puzzle pour moi…mais bravo en tout cas pour ton initiative :wink:

Merci.
je crois que fais faire une deuxième partie plus tard car il y a d’autres bons jeux SEGA. Comme black belt,psycho fox,ect…

Faites moi une liste de vos anciens jeux sega que vous aimez si vous voulez et je les rajouterai dans la vidéo.

En tout cas chapeau l’artiste! C’est intéressant en effet.

Regardez ce que je viens de voir dans youtube (pour le reste des videos c’est dans mon compte. (interview en anglais)

oui c’est une vidéo qui est (parmi d’autres) en bonus dans les jeux : sega megadrive collection sur PS3, 360 et psp (peut être aussi la version ps2 mais je ne la connais pas)

PXL : oui c’est une vidéo qui est (parmi d’autres) en bonus dans les jeux : sega megadrive collection sur PS3, 360 et psp (peut être aussi la version ps2 mais je ne la connais pas)

Ouais j’ai vu ça.
C’est partie je suis motivé pour une deuxieme video:smile2:

Je voulais finir cette vidéo pour la St valentin,mais j’ai eut un tas de problèmes avec cette vidéo.
Peut etre si vous avez la patience de regarder la vidéo jusqu’au bout…il y a peut etre autres choses.

En passant merci à  Sega Mag pour quelques jaquettes.

Le Grand retour d’Alex Kidd ! Le jeu à  l’air mieux que Sonic Battle… Quand à  la fin, il faut s’habituer au nouveau logo, mais ça ferait très bien près de la télé, plus une autre dans un carton jamais ouvert et encore une autre dans une belle vitrine !