carnage collection

Faudra attendre un peu, pour les MD car une partie est chez mes frères. Pour le foot je suis d’accord il suffit d’écouter Bernard Tapis après son match face à  l’étoile rouge de Belgrade.
« maintenant, je sais comment gagner un match de ligue des champions » ou bien la dernière coupe du monde match entre le Brésil et le Ghana, on vend plus de pub et de place avec le Brésil.
Le sport a été créé par les puissants pour occuper les masses laborieuses (je ne suis pas coco, mais je viens du nord), il faut occuper toutes ses personnes et ne pas les laisser penser, surtout quand les gens pensent de travers.
Alors le catch j’aime çà  même si c’est trucqué.

Je n’ai pas vraiment aimé légende Wrestlemania, il est vraiment décevant dans le gameplay, je préfère smackdown.

Excellente ta room et grand fan de catch :cool: . Tu l’as chopé ou la ceinture ?

Sur TSZ.COM, mais j’ai attendu assez longtemps (2 mois), il vaut mieux aller la chercher sur oneplusone. Sinon j’ai pris des places pour le smackdown de Paris bercy au mois de septembre.

Merci pour les adresses, y a une CB qui va fumer dans pas très longtemps

Waouh un fan de catch et qui est Segamaniaque, c’est pas commun ça:wink:

As-tu les excellents Giant Gram sur Dreamcast??

Fort sympatique tout ca.

J’ai aussi fait la gueule quand j’ai appris que c’était truqué pour le catch mais j’ai pardonné depuis comme pour le pere noel et la petite fée des dents…

Quoi , la fée des dents et le père noël :triste:

Sinon pour WWE Legends, ca vas j’ai bien aimé, mais les persos jouables y sont pour beaucoup.
Et puis comme j’ai dis, vivement les photos Méga et Master.

Gran fan de catch!

Et wrestle war, un des jeux les plus bidons de la mégadrive, tu ne l’a pas?

Moi c’est le premier jeu que j’ai acheté (neuf a l’époque)!

J’ai Wrestle war et c’est vrai qu’il est bidon, sinon une partie de ma collection Dreamcast

Collection mega cd

Très sympa tout ça :wink:

Jolie collection surtout sur le MCD! J’adore cette extension de la MD tout comme le 32X! Les jeux dessus ont un charme bien particulier!

Moi aussi j’adore le Mega-CD, j’ai tellement fantasmé sur ce périphérique ado, que depuis que je l’ai (depuis sa sorti en France) j’ai pour lui comme une sorte de tendresse particulière.

C’est fou de parler d’une console comme ça hein?

Nouvelles photos avec des cartes extra rares

Je les avais ces cartes, toutes balancé il y a des années… Qu’est-ce qu’on est con quand on est jeune…

Qu’est ce qu’elles sont nulles tes cartes :na:

Enkhyl m’en parle pas j’ai filé plein de truc à  une tante et mon cousin (celui qui avait jetter son MCD avec tous ses jeux) aujourd’hui je m’en frappe encore l’entre-jambe avec des orties.

Mon frère et moi, nous nous étions marrés en regardant mon frère acheté ses cartes, maintenant je me dis qu’il a eu l’oeil sur tout ce paquet j’en ai une double. je note Ryo pour les orties, attention vendredi.

trop bon la pub auchan !

C’est une pub du auchan de Louvroil 59, l’année où j’ai acheté ma megadrive. Voici les pages sega.

Ta MD c’était pas plutôt ta Master ??? La MD t’étais déjà  à  Asnières :wink: