carnage collection

ma room’s

Tu dois être un grand sportif maintenant avec le Wii fit. :smiley:

Allez on veut des photos plus précise l’ami. :wink:

ps : bel écran de jeu argh moi j’ai qu’un 70cm cathodique…

^^Génial! C’ est quoi comme ceinture au dessus? tu es champion de boxe?

Joli a part le wii fit quoi !!

Non il est juste champion de buveur de canettes de bière :lol:

Pas mal l’écran.
De surcroit un fan de catch ^^
Tu as aussi le WWE Legends, je le trouve bien réussi et les vidéos des anciens matchs sont bien rendues.
Franchement un bon jeux que celui là .
Ceinture de catch non?

Ouaip mais je sais plus laquelle (il l’a eu aujourd’hui) il te le dira mieux que moi :wink:

Edit

Ca fait au moins 17ans qu’il me soule avec le catch ^^

C’est la ceinture de champion world heavyweight champion, comme le dit Ryo, je le soule depuis 1993 et j’ai une petite collection de jeu récent de catch.

Le catch ?
Le faux sport de combat , répété dans les coulisses et dont l’issue est fixée d’avance. :smiley:

d’autres jeux 32x et X-Box

Peut-être mais faite pareil et l’on verra, sauter d’une échelle de 2 mètres et retombé sur une personne, il faut quand même le faire.

Moi je le fais :content2:

Plutôt sympa tout ça!!!

Tu as déjà le vertige quand tu montes sur une palette, alors une échelle n’en parlons pas.

:content:

Vraiment bien la collection.
J’attends les photos Mégadrive et Master System ^^.
Sinon, le catch me rappel mon enfance quand il passait les matchs le vendredi soir.
C’est pour ça que je me suis pris le dernier sur 360 avec les vieux catcheurs et en plus on peux coupler avec le 2009 pour avoir les nouveaux.
Et puis si je mets ma mauvaise foi de la partie, je pourrai dire de même pour le foot :
" répétée et achetée en coulisse et résultats connus d’avance ^^".
Ok ça date mais bon sans rancune :smileWink:

Mouais c’est comme tous les « sports » (bien que je ne considére pas ça comme un sport) faut de l’entrainement je dis pas non. Mais dès lors qu’il n’y a pas de réel engagement physique puisque les contacts sont répétés et prévus d’avance, tout comme le résultat la performance si spectaculaire soit-elle n’en ressort pas sublimer.

Enfin bref c’est mon avis sur le catch dira-t-on. :wink:

C’est du spectacle t’inquiète je pense un peu comme toi Yohko ^^ mais c’est quand même balaise ce qu’ils font.

Oui c’est balaise je dis pas non mais ce n’est que du spectacle malheureusement.
Quand je vois le catch je m’ennuie puisque je sais que finalement ils ne souffrent pour ainsi dire pas, que tout est calculé et donc peu de place à  l’initiative personnelle, et le fait que dès le départ le résultat soit fixé me font être amer envers ce truc.

PS : Il faut savoir que j’ai aimé le catch avant de prendre conscience que c’était truqué…

Enfin ce n’est pas l’endroit pour parler de ça hein. :slight_smile:

Allez d’autres photos :slight_smile: