Ce que vous feriez aprés avoir gagné au loto...

Topic tout con pour dire ce qu’on ferait en premier aprés avoir gagner au loto.

moi perso j’achete ca http://cgi.ebay.fr/COLLECTION-LOT-SEGA-MEGADRIVE-MEGA-DRIVE-414-JEUX-GAMES_W0QQitemZ110489896363QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item19b9b605ab c’est tellement beau que j’en banderait en recevant le colis…

Que ferais-je en premier aprés avoir gagner au loto… (Ou à l’euromillion.)

Très simple !

1er: Je mets tout sur un compte en banque et je rembourse les dettes, factures et tout le tralala tout en continuant de travailler.

2e : Je le dis à personne (histoire de ne pas avoir de profiteur).

Et bien sûr je me ferais plaisir en utilisant avec parcimonie tout cet argent « durement » gagné avec ça…

content3

Plok :

Topic tout con pour dire ce qu’on ferait en premier aprés avoir gagner au loto.

:surprised: C’est ce que tu achèterais Enkhyl ?

Nan si j’ai compris il se la ferait (ben ouais, ce qu’on se ferait en premier, pas forcement acheter)

Sega49 : :surprised: C’est ce que tu achèterais Enkhyl ?

Ouaip!

j’ai une bonne idée aussi si je gagne 100x de suite a euro million : je rachete Sega :o)

enkhyl :

Sega49 : :surprised: C’est ce que tu achèterais Enkhyl ?

Ouaip!

Y en a une qui risque de ne pas être contente content2

Tant pis :content2:

enkhyl :

Sega49 : :surprised: C’est ce que tu achèterais Enkhyl ?

Ouaip!

Les 5 bracelets ? tu es drôlement coquet dis donc content2

Rage :

Tant pis :content2:

Tient tu as éditer Non décidé content2

Une plus grosse maison pour me faire un plus gros musée du jeux vidéo et comme ça virer Kasimir et Spin :content2:

J’achete une île dans les caraibes ensuite je place le reste et après sea,sex and fun :lol:

j’achete une maison close *-* (oui j’ai que 14ans, pk ?)

J’offre un bon programmeur a sumo digital

Pour gagner faut deja que j’y joue…^^ (pour infos il y a 130 millons vendredi soir.)

Par contre Enkhyl, non seulement tu piques LA jessica de Yohko, et en plus la photo choisie est loin de la mettre en valeur.:nrv:

J’achète Darxide, et je complète ma collec 32X.

J’arrête de travailler!

Sakuragi :

J’offre un bon programmeur a sumo digital

LOL

Je ressucite sega racing studio !

Si je devais gagné au loto (ou surtout euromillions, bien plus intérressant), je place une partie de l’argent en placement. Le reste, j’investis dans l’immobilier comme ça, grosse rentrée d’argent chaque mois. Investir dans de la brique, c’est le plus rentable et le plus sûr. Et à  côté de ça, j’achète ma propre baraque avec un énorme bureau-musée, un écran full HD de 2m, des supers canapés,… tout en continuant à  bosser bien évidemment.
Bref, c’est beau de rêver… ^^