C'est une révolution !!!

Oui, Ubisoft et James Cameron s’apprêtent à révolutionner le monde du jeu-vidéo, grâce à l’invention d’un périphérique novateur, autant que la Wiimote at aussi précurseur qu’elle, le fameux "accessoire sortira apparemment en même temps que le jeu « Avatar » et sur 360…

Énorme je vous dit, énormissime, nous vivons une époque for-mi-da-ble.

J’oubliais, un lien : Cliquez ici

Ah, au fait, dites à James que son énorme et précurseur périphérique qui va révolutionner l’imagerie numérique domestique est déjà sorti… En 1986, sur Master-System…

Image Hosted by ImageShack.us

Et la télé full Hd qu’on a acheté y’a 6 mois elle déjà périmé ? :frowning:
Remarque un bon FPS en ‹ 3D › histoire d’être à fond dedans ça va le faire. ^^

Je ne t’explique même pas le prix d’une tv 3D, quant à la lunette, ça me fait marrer que tout le monde présente ça comme révolutionnaire…

Je pensais plus à un système de casque pour une immersion total.
Là avec des lunettes et une TV, tu le vois comment ton environnement ?

A croire que les paliers d’évolutions sont limités bien avant car la « réalité virtuel » pourrait être de la partie très vite, mais les marketeux auraient moins de merde à nous vendre sur la durée.

C’est un peu comme les téléphones portables, ils rajoutent une fonction par une fonction et au bout du compte la qualité du son se dégrade de génération en génération.
Avec le sony ericson V800 (celui de Final Fantasy le dernier film) le son était impec’, avec le Viewty tout ‹ modern › on a souvent l’impression d’avoir le micro du xbox live sur la tête tellement le son est naze.

Bref je m’égare mais l’idée est là .

La réalité virtuelle était une réalité quasi-non virtuelle déjà à l’époque de la MegaDrive et de le Jaguar, donc c’est presque du retour en arrière, sans parler du Virtual-Boy hein ?

D’un autre côté c’est Ubisoft quoi (lol inside)

Ils ont du se dire « Ouah regarder Tendo pond des accessoires tout nazes qui se vendent à grand coup de pub, on va faire pareil /grosnerd »

Bref, à mon avis faut pas attendre grand chose d’Ubisoft, comme d’hab quoi !

Limite ils vont nous sortir les pauvres lunettes en carton avec un écran rouge et l’autre bleu comme en 1980, pour la modique somme de 95 euros HT…

Lol j’ai ris en repensant à ces bonnes vielles lunettes rouge et bleue Enkhyl :slight_smile:
sinon sans trop me mouiller il y a fort à parier que ça va être utiliser sur un jeux et demi, la prochaine fois qu’on en entendra parler ça sera dans un vieux magazine sur les reliques datant de l’époque PS360 :wink:

Donc il faudra l’acheter dès sa sortie, pour être sur d’avoir l’objet collector pour plus tard. :wink:

Attendez, l’ustensile n’est pas encore sorti, rien ne dit qu’il verra finalement le jour…

Sony a prévu des jeux HD pour sa console en 2010 il me semble.

Red Hot Hazuki, Je pense que tu voulais parler de la 3D ?
Si oui, Sony vont mettre à  disposition une mise à  jour pour que la PS3 soit compatible 3D en 2010.

Exact ^^