Chaine Youtube Arcade et Sega en direct du Japon: Netageo

Chaine Youtube de Netageo

Un petit coup de pouce pour cette excellente chaine. Mehdi est un Sega Fan de la première heure qui présente assez souvent des analyses à contre courant et des avant premières sur la plupart des salons Arcade Japonais. Une chaine très populaire sur Sega Mag et on espère voir des tandems Mehdi/Virtua Hunter à l’avenir. Première étape, exploser la barre des 10k abonnés !

PS: Mehdi, si tu passes dans le coin.N’hésites pas à venir discuter. On a pleins de questions à te poser sur tes potes de chez Sega :devil:

je connais ce visage, je l’ai déjà vu aux SEGA Fes:mrgreen:

VirtuaHunter : je connais ce visage, je l’ai déjà vu aux SEGA Fes:mrgreen:

La french connection :cool:

Faut pas réduire Medhi a un fan de Sega. C’est avant tout un gros passionné de jeux vidéos qui possède une collection magnifique mais qui n’a pas pour autant un esprit de collectionneur et c’est ce que j’apprécie.

Sa chaine fait la promotion de toutes les consoles et s’il fait dans le rétro, il propose aussi des supports très très exotiques et des découvertes assez notable.

Il teste aussi des jeux moderne : j’ai pu découvrir day one sur PS4 Jap le Aegis of Rim de Atlus /Sega par exemple avec traduction en directe ce qui est vraiment cool :good::good:

Canard ne l’a pas réduit QU’A un Fan de SEGA exclusif
Il n’en reste pas moins un vrai fan de SEGA et tout particulièrement de la Megadrive je pense.
Netageo si tu passes dans le coin viens papoter c’est la famille ici! :content2:
Super chaîne et compte Twitch aussi.:oui:

https://youtu.be/bZlkScqIxec

Résumé bourré d’anevdotes sur l’astro city mini.

@rynex
Tu peux spammer Sega sur twitter car d’après Mehdi, ils attendent des réactions des fans pour orienter leurs surprises. (on se rappelle d’Okunari qui avaient consulté ventes et sondages de popularité pour ses précédents projets).

On peut d’ailleurs penser que Revenge of Death Adder résulte de toutes ces études et toujours selon Neta, les jeux devraient aller jusqu’à 1995.

Comme il le suggère, il serait impensable que SEGA ne sorte pas un Virtua Stick comme celui de la Saturn, en USB, compatible Astro ET autres systèmes pour en vendre des milliards.

petitevieille : Comme il le suggère, il serait impensable que SEGA ne sorte pas un Virtua Stick comme celui de la Saturn, en USB, compatible Astro ET autres systèmes pour en vendre des milliards.

Là , je dis « oui ».

petitevieille : Comme il le suggère, il serait impensable que SEGA ne sorte pas un Virtua Stick comme celui de la Saturn, en USB, compatible Astro ET autres systèmes pour en vendre des milliards.

Le Virtua stick était un poil trop léger et ne tenait pas parfaitement sur les genoux pour cette raison.
Dommage (même si je l’ai apprécié)

Il y a beaucoup de différence (forme/poids/ergonomie) entre le Virtua Stick et le HKT-7300 ?

J’ai jamais touché de stick Saturn, mais je connais bien le stick DC…

(Sur le Virtua Stick, le layout n’est pas identique avec celui des panels astro city si on se base sur les deux rangs de trois boutons, la distance et le positionnement stick/boutons n’est pas bonne, en plus de tous le reste. Plus je regarde, et plus je trouve qu’on frise la correctionnel).

Live sur l’arcade Sega dans 45 mn:

https://youtu.be/fhn6toY-Ii0

https://youtu.be/WAKfW1h_vKk

Astro City Mini en détail

Je regarderai s’il fait un format monté. Le format live avec ses aléas, les inévitables coupures pour logistiques, les tâtonnements etc. rallongent trop la sauce.