ChuChu Rocket!

Encore un titre que j’ai jamais jouer :moui2:

Le concept semble un peu déroutant :oui:

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Alors y t’il des fans de ChuChu Rocket! parmis nous :intero:

tu y a jamais joue ? :surprised:

C’est pixelcauchemard la

:lol3:

Cat Attack !

Oui, il y a des fans ici ! Moi en tout cas.

En plus d’avoir l’avantage d’être gratuit sur simple demande sur le web Dreamcast, ce jeu procurait d’excellents moments en multijoueurs. Je n’ai joué qu’en multi local, mais à  4 joueurs, c’était très fun. Et puis chacun sa stratégie entre s’occuper seulement de sa fusée ou bloquer la fusée d’un adversaire avec les flèches.

J’ai sais c’est la lose mais a l’époque moi je voulais des conversions d’arcade :huuu:
Jeune et con comme on dit :lol:

Avec Bomberman , c’est le jeu # 2 en multi local.

Pixel, ben la t’es plus vieux non ? alors joues-y ! :oui:

C’est prévu il fait parti de ma commande au père noel :content2:

Tu ne devrais pas avoir de problème pour te le procurer, il est a bas prix (d’ailleurs, c’est une honte de le faire payer vu qu’il a été distribué gratuitement pour certains:content2:).

Mais contrairement à  Bomberman, Chu Chu existe en PAL !

Pour Chu Chu, je l’avais vu quelques temps après l’avoir reçu à  2€ dans une grande surface, neuf donc, et déjà  je me disais : tiens ils vendent un jeu gratuit."

Rahhh mais Chu chu quoi!!! ce pur jeu!!! j’ai envie de m’y remettre tiens!^^

Le jeu qui rend fou en multi :surprised: Sérieusement, il met une pression de dingue ce jeu. Mais je suis tellement maso que j’en ai acheté 2 sur Gba pour jouer en link avec madame :na:

La version Ipad est d’ailleurs super je trouve en solo … en multi - c’est bien mais sans plus.

Le vrai multi de folie c’est sur DC.

Mes premières parties online se sont faites sur ce jeu juste avant pso, ça lagait pas mal au début quand même.

Ça ferait pas mal un petit portage des familles sur les machines actuelles d’ailleurs. Ça doit pas être si dur en plus ! J’y ai pas joué depuis un bon moment mine de rien.

C’est un jeu qui a beaucoup de succès quand je fais des soirées entre potes, avec Mega Bomberman.

Un succès à  n’en pas douter :content2: Personnellement j’ai une grosse préférence pour Chu Chu Rocket tout de même. Si ce n’était rien que pour le plaisir de pourrir mon voisin à  coup de chats :content2:

Ce jeu est une petite bombe. :love:
D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris pourquoi SEGA ne le sort pas en démat’, jouable online sans le lag (:lol3:) ? :gniii:

:mrgreen: Rooo Le jeu était gratuit et c’est un excellent début pour le Online Gaming.

Le jeu Online en Occident :good: