[Cinéma] Eggman jouera dans le prochain Disney !

Dr Robotnik (ou Eggman) en aurait-il eu marre de faire le méchant dans Sonic ? Ou est-ce simplement le signe qu’il avait dû temps libre entre deux gros jeux Sonic ?

Toujours est-il que, comme en atteste la bande-annonce ci-dessous, il fera une apparition dans le prochain Disney : Les mondes de Ralph. Le film devrait sortir en salle le 5 décembre.

Voici le synopsis recopié sur allocine.

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à  elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à  travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à  tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à  atteindre leurs rêves ?

Excellent

Hé bé, pour une surprise, c’est une surprise de voir tous les méchants emblématiques du jeu vidéo.:oui:

Une question: Le gros rhino violet lors de la réunion, c’est pas le Boss Final d’Altered Beast ? je ne m’en rappelle plus.

Le zombie, il porte deux haches de lancer, donc c’est forcément un zombie de House of the dead :content2:
et en plus il ressemeble à  100% aux zombies lanceurs de haches de Hous of the dead.

Pour le rhino je sais pas, possible.

Trop fort, ca fait bizarre de voir Eggman et Bison.

J’ai vérifié, le rhino c’est bien le dernier Boss d’altered beast. mais il est pas violet au départ seulement juste avant de crever.

Pour les autres, y a aussi Kano de Mortal kombat, les plus connus : Bowser, Zangief, Bison, Diablo, Fantomes de pac-man. Par contre le robot jaune je ne vois pas (vectorman?) et la fille genre vampire je vois pas non plus d’où qu’elle viendrai. :gniii:

Y aussi un gros monstre vert plein de tentacules avec des yeux au bout. C’est un monstre célèbre des Final fantasy mais je ne me souviens plus du nom de la bestiole. Et il y a aussi un ninja : mais quel jeu ?

Étrangement, Eggman est l’un des moins gros de la réunion (si on zappe le fantôme et la vampirette sexy) ^^

Oh la vache c’est excellent, et bien voilà  une bonne surprise que je me ferai un plaisir d’aller voir à  sa sortie.

Ouais, je ne m’y attendais pas non plus quand j’ai vu ça.

Pour Eggman, malgré son gros ventre, il a des jambes maigres quand on le voit debout donc je trouve que son image dans le film correspond bien aux derniers jeux.

Pour la fille vampire, ce serait pas par exemple Bloodrayne ?

Au début, j’ai cru que beaucoup de méchants SEGA étaient présents (en dehors de Eggman et le zombie lanceur de haches), j’avais pensé que Kano et Bison étaient exclusifs à  SEGA, bé en fait, non.:mrgreen:

Disney a du sortir le jackpot pour avoir le droit d’exploiter des personnages comme on l’a vu pour la réunion des méchants.

dans la réunion de mechant y’a un infiltré!!
y’a un heros de jeu vidéo.

Le robot jaune je trouve que ressemblance trop au personnage de cyborg justice (megadrive)

Ou alors, le robot est là , car Disney manquait de méchants charismatiques… Et comme un robot ça fait toujours méchant ^^

Enfin, je veux dire, à  part Eggman et Bowser, il faut être un geek pour connaitre les autres méchants… Je suis persuadé que le zombie est là , non pas pour la référence à  « House Of The Dead », mais uniquement pour son coté zombie !

Le gamin qui sera dans la salle, à  part Sonic et Mario, je ne suis pas certain qu’il connait « Altered Beast » ou « Street fighter » !

C’est pour attirer les « vieux » :slight_smile:

bin non quand meme n’importe qui devrai étre capable d’aussi reconnaître le fantôme de pac-man et les perso de street fighter.
(d’ailleurs faut dire que les autre… je reconnait pas non plus)

d’ailleurs pourquoi zangief est dans les méchant?
tout ça parce qu’il est russe est donc communiste?

ben j’attend à  regarder,surtout avec robotnul

@Nicolas :

j’ai fait un petit comparatif, si tu trouves vraiment que le zombie est toujours là  pour faire beau et non pas pour faire une référence à  House of the dead, je vais me pendre direct :content2:

Je disais pas le contraire ^__-

Je dis simplement qu’il est possible que l’un des dessinateurs Disney ait dit lors du breanstorming :

Type 1 : Chez SEGA, je sais qu’ils ont un jeu de zombis, mais c’est pas super connu
Type 2 : On s’en fout, les zombis ça fait méchant !
Type 1 : Bon bah, je le rajoute aussi ?
Type 2 : Bah attends ! Un zombi, mec ! C’est cool les zombis, ça fait méchant universel !

Oui, mais un zombie ils peuvent s’inspirer dans plein d’autres dans une série très célèbre. Là , on a les deux hâches, la tenue vestimentaire, la coupe de cheveux… donc on est loin du simple hasard.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614249.html

et pour jouer au jeu du film:
http://disney.go.com/wreck-it-ralph/#/fixitfelix

la vache j’avais pas vu mais apparemment il y a Shinobi…???