[Cinéma] Quels sont vos derniers films vus?

Clairement, le pitch ne colle pas trop avec le perso, mais bon…

Argh j’espère que c’est un fake parce que là  c’est du n’importe quoi. :frowning:

Oui je sais pas trop où il veut en venir mais ça peu être un bon film à  la prédateur on verra bien même si il aurait était plus sage de crée un film original sans rambo.

Sinon j’ai enfin trouvé Bubba Ho-tep dans un étrange magasin de rennes.
Quoi vous connaissez pas? Bah le pitch c’est Elvis Presley et JFK qui affronte une momie habiller en cow boy!! Bon je résume les grosse lignes mais le film est super bon et a fait pas mal de bruit dans différent festival. Et surtout c’est avec Bruce Campbell (saga Evil dead, Maniac cop 1 et 2 ect)

la je insurge!!
Postal n’est pas « nul »!!

c’est la meilleur adapt de JV de tout les temps (y compris de films pas encore sorti)

J’avais prédît que Uwe Boll avait un grand avenir après avoir vu House of the dead ( au passage 1 millard de fois meilleur que sa suite fait par un autre réalisateur) sur qu’il avait ce qu’il faut pour faire parti des grand, ce brin de folie de « je fait du divertissement stupide pour ado crétin ». Apèrs il c’étéait perdu avec des film sans inventivité, juste du niveau d’un épisode de xena etencore (bloodrayne) voir carrément de la bouse infâme (alone in the dark).

Et la arrive son chef-d’œuvre: Postal!!
l’oeuvre completement décomplexé tend attendu.
c’est con, c’est gras, irrespectueux, vulgaire… en un mot jouissif!
c’est comme si GTA avait rencontré sous-parc et avait fait un bébé ensemble (pas voix anal évidement)
L’erreur de bc d’adaptation de JV c’est de trop se prendre au sérieux, de vouloir transposé le jeu dans un univers réaliste. la non!!
On resent tout de suite qu’on est dans un jeu vidéo (les personnes agissent de façon mécanique et se tirent dessus pour un rien dans l’indifférence la plus total)
Et pis y’a tout de même de la profondeur au film, on sens le vécu dans de nombreuses scène dont l’entretien d’embauche et l’attente au guichet. :oui:

Et de tout façon la scène de Little Germany veut a elle seul l’élévation du film au rend de chef d’oeuvre satirique et d’auto-dérision.

Si tu aime Bruce Campbell je te conseil vivement « My name is Bruce » sont 2eme film en tant que réalisateur. Dans lequel il reprend son vrai rôle ou il se retrouve forcé par un fan à  chasser un démon chinois.

Relis moi,je dis que artistiquement postal est nul,mais reste un bon film qui respecte bien l’esprit du jeux et reste pour moi la meilleur adaptation d’un jeux sur l’écran. Oui le passage de little germany est un belle hommage du réalisateur mais j’ai choisi de ne pas en parler pour la surprise.

Mais House of the dead n’a rien d’un bon film.

Je connais « My name is bruce » d’ailleurs une suite est en projet comme le film à  bien marcher en video. Il a une rumeur d’un Evil dead 4 mais j’en doute pour le moment peut être vers 2013…mais bon il commence à  se faire vieux le petit^^.

GoldN : J’avais prédît que Uwe Boll avait un grand avenir après avoir vu House of the dead .

{#emotions_dlg.lol} {#emotions_dlg.lol} {#emotions_dlg.lol}

desole c’est nerveux…!

{#emotions_dlg.lol} {#emotions_dlg.lol} {#emotions_dlg.lol}

j’ai vu en dvd "bienvenue au cottage"un film excellent si on aime un peu l’humour anglais,ça part sur 2 gars qui enlève une fille pour demander une rançon et ça finit a la massacre a la tronçonneuse (c’est mon coup de coeur),vu aussi "chambre 1408"un peu déçu ,le début sympa mais j’ai un peu décrocher a partir de la moitié.

j’ai commencé a regarder en dvd « this is it » avec le king of pop,on le disait fini mais il préparait le plus grand concert de tous les temps

Je suis allé voir The Ghost Writer. Mon avis est un peu mitigé. J’ai trouvé le film trop lent et j’ai eu du mal à  rentrer dans l’histoire qui prend son temps.
Techniquement le film est parfait, que ce soit le cadrage, la mise en scène ou les décors et lumières, vraiment du superbe travail !
A Brest il ne semble passer uniquement qu’en VF et c’est des plus dommage. J’attendrais une sortie dvd pour le revoir en VO.

Une sorte de best-off de Polanski mais pas idéal pour rentrer dans l’univers particulier de cet excellent cinéaste.

«  »« Citation de GoldN : J’avais prédît que Uwe Boll avait un grand avenir après avoir vu House of the dead . »"""

Mon dieu, je n’aurais jamais cru que je lirais ça un jour :smiley: , les éclats de rire sur son film, on se l’ait matté entre copains et c’était fou rire sur fou rire… Il fait partie de mon top 5 des films les plus pourris que j’ai vu (avec Beowolf de Christophe lambert !!! c’est dire la qualité du film)…

Bref…

Je viens d’aller voir Shutter island de Scorcese et franchement le film est sympa. Même si j’avais malheureusement deviné la fin du film beaucoup trop vite (pour ne pas dire dans les 30 premières minutes), la réalisation est au top et dicaprio assure le spectacle… Un bon film c’est clair.

vous avez juste aucun gout c’est tout :na:

y’avait du pu**** de potentiel dans house of the dead (je vrai celui de uwe boll pas la merde soporifique de house of the dead 2)un potentiel qui a attendu Postal pour s’exprimer dans toute sa grandeur (parait que Seed aussi est bien couillu).

Cette technique de mettre des image du jeux (pour bien rappeler devant quoi on se trouve), des mettre des meuf seins a l’air danser sous des bannières SEGA, du pure fan service :love:
Et puis déjà  la on sentait sont talent pour faire de VRAI adaptation ciné de jeu vidéo, bien dans l’esprit, ok scénar rien a voir, mais ces mec qui pense leurs temps a vider des chargeur sur du zombies on sent bien qu’on est dans du gun shooter!

Y’a que sa réalisation trop « clip » qui foutait a font la migraine avec ces travelling a gogo. (mais la encore du bon fan service, avec les rails de la camera qui sont visible sur de nombreux prisent)

j’été sur après ça qu’il avait ce qu’il faut pour faire parti des grand, et avec postal c’est chose faite!

Merde c’est que tu es sérieux en plus… lol … :smiley:

Sans déconner house of the dead est une infamie. L’inscrustation des images de jeu est abominable, certaines scènes sont à  mourir de rire (la femme qui fait la vaisselle sur le bateau les seins à  l’air, on se demande pourquoi… Les flashbacks à  mourir de rire, les situations ridicules), et les phrases cultes :

  • le gentil qui dit au méchant « Pourquoi tu fais tout ça ? »
  • le méchant :" parce que je veux être immortel"
  • le gentil: « mais pourquoi tu veux être immortel ? »
  • le méchant: « parce que je ne veux pas mourir » …lol … avec en prime un roulement de tamboure.

Le combat final est à  se pisser dessus… Si postal est d’un autre niveau que house of the dead, je sens que je vais me marrer…

Mais bon, au moins on passe des soirées fous rire avec ces films, c’est déjà  pas si mal :wink:

D’ailleurs c’était pas green qui avait relayé une pétition pour empêcher uwe boll de faire des films ???

SLAINE :
D’ailleurs c’était pas green qui avait relayé une pétition pour empêcher uwe boll de faire des films ???

ici

Dernier film vu: Un truc avec des lions qui bouffent des gens dans un 4*4 dans la savane, tellement nul que j’en ai oublié le nom…

En tout cas ton pitch fait drolement envie…:lol3:

Ah oui, il y a l’acteur qui jouait Robocop dedans!!!

terreur dans la savane

:smileWink:

Voilà , c’etait terreur à  la caserne pour le coup!

Dans le même genre (en terme de Nanard), pour toi qui est pompier il faut absolument que tu vois celui la.

Firestorm

:ouah2: Le pitch est énorme!!!

Attends de voir le film…:oui::lol:

J’avais ete le voir au cine cuila car rien qu’en voyant la BA je me suis pissé dessus de rire. (le coup de la tronçonneuse!!:lol3::lol:)