[Cinéma] Quels sont vos derniers films vus?

Et puis v’la le casting de dingue quoi!!!

Sylvester Stallone

Sylvester Stallone

Rôle : Sheriff Freddy Heflin

Robert De Niro

Robert De Niro

Rôle : Lt. Moe Tilden

Harvey Keitel

Harvey Keitel

Rôle : Ray Dolan

Ray Liotta

Ray Liotta

Rôle : Gary « Figgsy » Figgis

Peter Berg

Peter Berg

Rôle : Joey Randone

Janeane Garofalo

Janeane Garofalo

Rôle : Deputy Cindy Bretts

Robert Patrick

Robert Patrick

Rôle : Jack Duffy

Annabella Sciorra

Annabella Sciorra

Rôle : Liz Randone

Cathy Moriarty

Cathy Moriarty

Rôle : Rose Donlan

Michael Rapaport

Michael Rapaport

Rôle

D’accord avec Enkhyl pour le dernier Rocky et le dernier Rambo. Rocky est tout simplement excellent seul le dernier combat est abusé. Qu’on le fasse se battre sur un scène beaucoup moins modeste face à  un jeune loup mais que les médias s’empare de l’affaire et face le show je veux bien, mais bon contre le number one c’est abusé. En réalité, il se fait détruire une fois direct après avoir placé son premier coup.

le sujet du film est un peu plus subtil que ça quand même. Le black est certes le N°1 du moment mais il a tout gagné tous ces combats par KO.
Le buzz se crée sur le fait,que face a Rocky, qui a rencontre pas mal de brutes par le passe et fait des combats marathon que vaudrait il en terme de resistance physique?

Mais non ils ont voulu te faire croire que parce que le gars se bat que contre des « soit-disant » faibles, son titre ne vaut rien. Alors qu’en pratique, ça reste un gars super fort, qui est jeune, et s’entraine. Après que les autres soient moins forts ou pas ne change rien puisqu’un gars de 50 ans ne peut pas faire illusion bien longtemps et encore moins sur la durée (même si c’était sa force par le passé) et ajoutons à  cela ses problèmes de santé, c’est tout bonnement impossible (et limite ridicule c’est mon regret du film).

Ouais enfin dans le film l’age de rocky est reel ainsi que sa musculature qui est assez impressionante pour son age. IL s’est beaucoup entrainé et ne parait pas ridicule physiquement. Après c’est sur qu’il n’aurait pas du tenir aussi longtemps mais la combat n’a rien d’abusé, il en chie du début à la fin et il perd donc…

PS : Stallone a pris un reel KO sur le tournage, comme quoi le combat n’est pas que Choré, il y a eut de vrais échanges.

Cela n’enlève rien au film, qui est pour moi bien meilleur que Rambo! Et à  des années lumières de Rocky 5!!!

Je ne te parle pas de l’aspect physique de rocky bko , as-tu compris mon post ?

Pour résumer, face au numéro 1 de la catégorie, un cinquantenaire ne peut strictement rien faire (au mieux se protéger uniquement mais cela ne durera pas longtemps).

Sinon derniers films vu , 2012 et GO Fast.

Yohko on a bien compris qu’un gars de 58 ans peut pas battre un jeunz mais on est en train de parler d’un film la…

Tu as vu 2012 donc tu as du remarquer que la scène de la voiture qui se fait poursuivre par les plaques tectoniques est pas crédible, que la scene de la voiture qui traverse un immeuble est pas crédible, que la scene de l’avion piloté par un débutant et qui slalom entre les buiding qui tombent est pâs crédible… bref

Par contre go fast est excellent et très serieux comme film.

Sincèrement 2012 c’est de la mer… . J’ai donné mon avis je n’irai pas plus loin.

Go Fast est très bon, juste dommage que ce soit des français qui l’ait fait. Même si l’acteur est bon rien à  dire.

J’ai vu Silent-Hiil, plutôt agréablement surpris pour une adaptation JV----->Film!!!

enkhyl: Ne t’inquiète pas je comprend qu’on ne puisse pas aimé Rambo 4,je voulais juste donné mon point de vue sur le film,dire qu’il est plus riche qu’on peut pensé. Je trouve dommage que tu n’es pas trop aimé je voulais juste dire se que je pense du film et moi je ne le trouve pas ridicule dans les films pour un tas de raison mais bon on passe à  autre choses.

Par contre rambo 5 euh « lol » il doit se passé au pôle nord et doit cassé du alien, non je pense que le 4 est la conclusion parfaite du personnage alors on le laisse vivre dans la ferme avec papa merci ><.>
Silent hill: Je suis un fan de la série,de sublime jeux perfectible mais qui donne des lettres de noblesse pour le jeux video. Je suis partagé devant le film,il n’y pas pas la subtilité du jeux et la libre interprétation mais devant le défit du travail d’adaptation je trouve le film réussi il aurait pu étre bien pire, Enfaite le gros défaut est la deuxième parti "l’épisode de l’église"mais je poense que sa vient plus d’un probléme de production (donné une explication aux publique ect) Du coup si suite il a,le deuième épisode est affranchi du problème chapitre du pourquoi du comment. Et si le réal est bien choisi il peut en faire un chef d’œuvre du niveau du film.
</.>

Silent Hill est peut-être la meilleure adaptation d’un jeu non?

Oui je pense,mais bon pas dur vue li niveau. Mais non la meilleur adaptation c’est super mario bros!!! Non? Ok…:content2:

j’ai bien aimé Postal,un nanard serte mais qui par bien en couille!

Je connais pas, c’est quoi le pitch?

Le jeux ou le film?
Le jeux est un FPS « assez libre » très violent et dans le mauvais gout. Il est interdit dans pas mal de pays (la France pas exemple). j’ai testé dans une version pas vraiment légal… bah c’est gratuit et pas spécialement ludique. mais il a quelque gag que j’ai aimé (on peu utilisé des chats comme silencieux…je vous laisse imaginé comment). Bref on trouve facilement des infos sur le net.

Le film réaliser par Uwe Boll (rigole pas sa doit étre son meilleurs films…) raconte l’histoire d’un mec mal dans sa peau qui vie dans une petite ville. Chômeur il rend visite à  son oncle gourou dans une secte et lui propose un cout pour faire un peu de blé.
Autant dire que tous que l’Amérique trouve de mauvais gout est dans le film. Mise en scéne pauvre,acteur bidon le film accumule les erreurs. mais alors pourquoi je trouve le film bien? Pour plusieurs raison, le film tourne en dérision le 11 septembre, oussama ben laden se rend a des réunions pour savoir comment géré des employer et parle de temps en temps à  son meilleurs pote un certain président américain. on voit même un nains qui rencontre Plusieurs singe pour se faire E*****… non vraiment mauvais gout et humour gras sont à  l’honneur. mais le film viole tout les tabous et ose l’impensable. un mauvais film certes mais une des meilleurs adaptation d’un jeux pas si bon lui aussi,en gardent l’esprit du jeux et n’importe quoi le réalisateur à  réussi par erreur a faire un truc « bien »(le film est objectivement nul)une curiosité à  voir entre pote avec de la bierre .

Je ne connaissais ni l’un ni l’autre…Merci!

keween : Par contre rambo 5 euh « lol » il doit se passé au pôle nord et doit cassé du alien, non je pense que le 4 est la conclusion parfaite du personnage alors on le laisse vivre dans la ferme avec papa merci

et non Stallone a deja dit qu’il y en aurait un autre volet.

tjrs ecrit et realise par ses soins.Comme il a dit lui même; il y a encore des choses a raconter avec ce personnage.

donc pas « lol ».

Oui merci…je viens justement de dire le pitch du film je ne blagué pas…

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/2009/09/08/rambo-v-lhomme-contre-la-bete/

je sais de quoi je parle quand même.

Nondidiou :surprised:

celui là  je vais avoir du mal à  le défendre ^^ On verra bien.