[Cinema / TV Series] - Scenes Legendaires - vos favorites

Je sais pas si ce genre de topic existait deja mais j’ai toujours des references pour certains films et series TV pour les repliques inoubliables.

La premiere d’une longue serie :

Everyone ? Are you sure ?

:lol3:

Un de mes films cultes^^

C’est con, mais toujours aussi efficace !

je vait une fois de plus demontrer que j’ai vraiment de gout de merde mais pour moi la plus grand replique culte c’est: « parce que c’est ton chien, tu comprend? » et qui permet tout de suite de diferencier qui a une culture cinématographie de « merde » (ceux qui se marrent en captant la référence) de ceux qui « regarde de bon film » (tout les autre qui regarde avec des yeux de mutant les 2, 3 cons qui rigole bêtement)

(c’est beaucoup plus drôle en regardant la scène complète)

lol j’avais oublie cette scene dans la cite de la peur …

Allez une autre scene

De Funès est super !

Un film qui pourrait être posté en entier^^

Idem pour cuila!!

Lol aux Tontons Flingueurs ! Excellentissime.

VBT pas mal aussi.

C’est juste drôle !

Bonne idée comme topic, on se marre :good:

voilà  des scènes culte:

En tant que cinéphile averti les scène cultissimes ne manquent pas. De Funes est monstrueux dans nombreux de ses films mais je retiens vraiment la scène de la folie des grandeurs où il est réveillé pas Montand et disant; il est l’or, l’or de se réveiller… Je trouve que De Funes est tellement survolté dans ce film qu’il en devient inimitable.

La cité de la peur est un de mes films cultes, j’avais 12ans quand il est sorti est j’ai dû le regarder des centaines de fois depuis.

Après je pense bien sur aux scènes de retour vers le futur, 88 miles à  l’heure!!! ou alors: allô allô y a personne au bout du fil, faut réfléchir McFLy… faut réfléchir…

y’en n’a beaucoup trop sérieu!:lol:

lol la loi c’est moi - excellent …

Dans la meme veine :

Et puis

pour la sortie du DKR

Culte! Re-culte!! Rere-culte!!! Celle là  je n'en parle meme pas....:lol::lol: