[Cireza] Collection

Mise à jour décembre 2011 :






















De belles perles saturn en tout cas, ya pas a dire, les jaquettes jap ca en jette.
Ca aurait été quand même plus simple de prendre l’ensemble non ?!

Je n’ai pas le recul suffisant pour les prendre avec une webcam. Mais j’aurai bien aimé oui, surtout que quand tous les jeux sont groupés c’est encore plus impressionnant ^^

clair! de belles pièces! ça fait plaisir et ça donne envie ^^
Félicitation!

Ouai et à la cam la qualité se dégrade hyper vite à mesure qu’on s’éloigne de l’objet.
Sinon super collection, c’est impressionnant je l’avoue. Encore une fois j’ose même pas imaginer à combien tout cela revient ,surtout pour la collection saturn, les zero3, panzer dragoon saga, princess crow etc font mal mais qu’est ce qu’ils sont bons aussi. :slight_smile:

Bravo.

Elles sont de bonnes qualité tes photos malgré la webcam !!
T’as de très bons jeux sur Saturn !! Félicitations!!
Et en très bon état en plus^^

Merci ^^

En effet concernant les jeux Saturn je préfère pas calculer combien j’ai dépensé dans tout ça, même si j’ai fait quelques affaires (notamment le Dungeons & Dragon qui a du me revenir à 50 ou 60€ avec spincard en parfait état).

Belle collec !

La qualité n’est pas trop mal effectivement pour la webcam.

Vraiment pas mal… par contre… pourquoi tu exposes les CDs ? 8o

Parce que j’aime ça. J’aurai aussi pu mettre les spin-cards etc… mais on en finit pas.

Certaines spin sont très belles. N’hésite pas à les montrer :wink:

Up avec des photos potables. Je précise que ma collection oldies ne grandit plus, sauf à de rares occasions. Du coup c’est un peu ma collection dans son état final.

Belle collection en tout cas!

Oui j’en suis content, il m’aura fallu du temps et de l’argent, comme tout le monde quoi ^^

Mais je suis satisfait de ce que j’ai, j’ai vraiment fait le tour de tout ce que je voulais.

Il me manque juste le divin, l’intouchable, l’invisible, l’inaccessible… (qui en fait n’est pas un jeu extraordinaire, mais il est tout de même mythique ^^)

(photo prise sur google images)

Très chouette comme collection :slight_smile:

Il est passé où le Shenmue 2 par contre?^^

Je l’ai eu sur Xbox celui-ci. Mais comme pas mal de choses, j’ai revendu (en l’occurrence, je l’ai revendu avec mes deux trois jeux Xbox normaux quand j’ai revendu ma 360).

Très belle collection. La 32x ça a la classe aussi.

C’est quoi le jeu saturn américain?

bravo encore. Que des perles sur saturn.:wink:

C’est Megaman 8, que j’ai même testé ici. Excellent jeu, mais bon j’aime beaucoup la série je dois dire.

superbe collec!!!celle saturn et 32 x sont superbe!!!

Oki;-) je connais vraiment très mal cette série. J’ai fais un peu le x sur snes et quelques uns sur nes. Le 9 me branchait bien mais quand J’ai vu qu’ils se foutaient de la gueule du monde en le vendant en kit, J’ai renoncé. Je le prendrais sûrement en affaire de la semaine si il tombe.:slight_smile: