collection de jeux de goomystar

moi j’ai suivi, mais trop cher pour moi:non:

Pas tant que ça je trouve.(8€/jeu environ)
mais faut les sortir en une fois.

je voulais dire pour ma bourse :smileWink:

voila les derniers rajouts à  ma petite collection

Et ben c’est un joli petit rajout que tu viens de faire goomystar…Strider, SOR, Rocket, Wonderboy… Que des Hits!!

ce petit rajout est de bonne qualité et tout en boite en plus.

ah arch rival!!ce jeu est une daube mais avec mon pote ont y a passer des heures dessus a se mettre des crever.que du bonheur!!

merci des commentaires, j’ai plus qu’a tous les essayer, je me suis mis déjà  sur les hits de la machine histoire de voir ce qu’ils valent, et je ne suis pas déçu, je vais attaquer certains jeux un peu plus daubesques par la suite

:ouah: mais tu les as pas encore essayer?
Ça va être un sacré boulot de tester certaines de ces merveilles d’autant qu’un jeu comme Rocket Knight selon la difficulté on affronte des boss en plus…:cool:
(OOps J’avais cru que c’était juste un rajout photo pas un rajout photo de jeux nouvellement acquis.)

voilà  une belle « petite » collection !! félicitation!

Joli ce rajout. Les Wonderboy et Rocket Knight me donnent tout le temps envie de jouer

merci pour les commentaires.
je pense mettre bientôt des photos de mes autres machines et autres jeux, malgré le fait que cela ne soit pas des SEGA, mais je sais que vous n’êtes pas sectaires :wink: et que vous aimez les jeux vidéos en général, voila pour commencer des consoles que j’adore, les NEC.

Vraiment joli tout ca. J’avais completement oublié la portable. Un pote l’a eu à  l’époque mais je n’ai pas de souvenirs de jeux marquants… Je serais curieux d’en savoir plus^^

bien sympa tout ça!

hum du très lourd chez toi

robo aleste sur MGCD et alisia dragon = les grands absents de ma collec!!

brvo à  toi !!:wink:

La PC Engine… l’ancienne Rolls Royce des portables!!:cool:

Les consoles de NEC, sont vraiment de superbes machines, malheureusement trop méconnues, j’utilise une autre Pc engine coregrafx accouplée à  un SuperCDrom 2 avec une arcarde card pour jouer.
la GT est bien la rolls des portables sont écran est toujours au top, et quel plaisir de faire des jeux de la corerafx sur portable.
par contre c’est une grande mangeuse de piles, il vaut mieux la brancher sur secteur, ce qui est vraiment dommage pour une portable :frowning:

voila les jeux NEC que je possède actuellement

goomystar : Les consoles de NEC, sont vraiment de superbes machines, malheureusement trop méconnues, j’utilise une autre Pc engine coregrafx accouplée à  un SuperCDrom 2 avec une arcarde card pour jouer.
la GT est bien la rolls des portables sont écran est toujours au top, et quel plaisir de faire des jeux de la corerafx sur portable.
par contre c’est une grande mangeuse de piles, il vaut mieux la brancher sur secteur, ce qui est vraiment dommage pour une portable

Un peu comme la Nomad, c’est une super console mais niveau autonomie c’est moyen, vaut mieux utiliser la prise secteur également

jolie collection il y a du lourd surtout le sapphire :ouah:(c’est le radiant silvergun de la nec en quelque sorte)

Ouuuuaaaah :ouah: la PC Engine GT. Sacré collection Nec et bien sympa des derniers achats Sega.

Voila mes jeux Super Nintendo européens (les US et japa viendront après)
vous remarquerez sans doutes que les shmups sont majoritaires, c’est que j’adore vraiment ce genge de jeu.

voila un jeu SEGA PC que j’adore tout particulièrement, il s"agit de TOTAl WAR : ERAS.
Il s’agit de la collection complète des premiers TOTAL WAR, il y a dans cette boite :

shogun total war et son extension
medieval total war et son extension
rome total war et son extension plus la campagne inédite Alexander

si vous ne connaissez pas ces jeux, essayer les absolument, je vous les conseille vivement