collection de jeux de goomystar

je vous expose donc ma petite collection des jeux que j’ai sur mes consoles SEGA.

voila donc pour ma petite collection qui ne demande qu’a grandir avec le temps ;o)

Edit d’Enkhyl: J’ai correctement inséré ta deuxième image, par contre le lien de la première semble faux.

voila j’ai réparé mes liens, va peut être falloir que je liste mes jeux.

etant sur un site sur SEGAje n’ai mis que mes jeux des consoles SEGA, pas les autres de mes autres consoles.

Ça commence a être une jolie collection, beaucoup de classiques mais indispensables.

C’est pas mal du tout t’as des titres très interessants même certains que je n’ai pas d’ailleurs ;).
Très bon début continue comme çà  l’ami.

Par contre, le final fight CD sans jaquette, sacrilège !

bah oui, en fait je l’ai trouvé en loose dans un lot, le cd seul, mais je ne désespère pas de me le trouver complet ;o)

Il est pas très cher, sinon le mickey mania trop chouette, j’aimerais l’avoir avec flink sur MCD.

En tout cas, très sympa tout ça, bravo :slight_smile:

C’est déjà  pas mal de l’avoir en attendant une version complète sinon le jaguar XJ220 il me faut absolument celui là .

Euh par contre pas de Sonic 2 MD ???

Dans un lot par exemple?

Diantre je penses que je vais le suivre et si je le remporte je le revend au prix fort gnar gnar gnar :content2:

Ryo95 : C’est déjà  pas mal de l’avoir en attendant une version complète sinon le jaguar XJ220 il me faut absolument celui là .

Euh par contre pas de Sonic 2 MD ???

Sacrilège à  moitié pardonné, il a la sonic compilation! Le 2 est dedans… ^^

Ryo95 : Diantre je penses que je vais le suivre et si je le remporte je le revend au prix fort gnar gnar gnar :content2:

je vais suivre aussi par contre je remporte le lot je garde le final fight et je mettrai mes 2 final en photos sur tou les topic pour vous dégouter.je sais,je suis une pourriture,mais des fois j’aime bien!!! :content2:

héhé, va voir une de mes anciennes photos sur mon profil quand j’avais affiché mes deux radiant silvergun. Ca, ça pétait. ^^

Dwight : héhé, va voir une de mes anciennes photos sur mon profil quand j’avais affiché mes deux radiant silvergun. Ca, ça pétait. ^^

tu as raison ça pète mais moi mon radian m’a rien couté et en photo j’ai mis mes 2 guardians heroes pal na!!

bon je vais me coucher un moment car là  je deviens prétentieux en plus(quand je dis que ma femme m’énerve)

joli tout ça!
Mickeymania MCD, un de ceux que je cherche en pas cher.^^

TFV collector et RS rien que ça, ça fait très mal. :smiley:

Dwight :

Ryo95 : C’est déjà  pas mal de l’avoir en attendant une version complète sinon le jaguar XJ220 il me faut absolument celui là .

Euh par contre pas de Sonic 2 MD ???

Sacrilège à  moitié pardonné, il a la sonic compilation! Le 2 est dedans… ^^

oups j’ai oublié de le mettre, mais oui je l’ai bien aussi ;o)

at sinon, inutili de préciser que je suis un grand fan de shmups !

Belle collection et bienvenue sur OS Goomystar.

Ry95:Par contre pour XJ220 :berk:… un jeu qu’il faudrait que je commence un de ces jours malgré tout…

je dit que des connerie mais je t’ai pas encore félicité alors félicitation pour cette belle collection
yohko a raison le TFV ça déchire

Ryo95 : Diantre je penses que je vais le suivre et si je le remporte je le revend au prix fort gnar gnar gnar :content2:

Alors? ^^