Collection du Minotaure Gothique

Hello à  tous.

Voici quelques photos de ma collection personnelle de JV et goodies (la collection pokemon est à  ma femme)

J’ai également mise une photo de mon déguisement pour ceux qui seront à  la Japan expo dans une semaine.









:surprised: c’ est tout???.. :wink:

Tiens tu gratouilles un peu…

Bien belle collection et rangée… :good:

Arnaque !! ils sont ou les consoles et les jeux SEGA :moui2: il y a même pas l’ombre d’une cartouche megadrive :dcd:

T’as raison pixel…je me suis laissé endormir par la netteté du rangement :bcnrv:
Y’a même pas un jeu SEGA, pire y’a du N…o :bcnrv:
Kirby, sois gentil, sors nous un jeu SEGA :oui:

Et mer… , j’ai zappé que mes jeux Sega sont encore chez mon frêre, honte sur moi :bad:

Ouf sauver! On est quand même sur Sega mag!

Ah bah voilà  des photos de ma collec’ avant que je déménage j’y ai laissé mes jeux sega et mon matos dans la collec de mon frère faute de place.
Désolé pour l’erreur.


superbe collection!!!enfin du SEGA!!!

c’est bien d’acheter des jeux mais tu pourrai au moins te raser et fait une belle coupe de cheveux:content2:

Kirby achète les paddles au marcher noir…:lol:
Bon, c’est déjà  mieux, une DC :good: au milieu d’une Xbox, une GC et une SNES :bad::lol3:

hé hé belle collec toi aussi y te faudrait une piece rien que pour ca…euh tu t 'y retrouve dans tes cables :surprised:

Héhé , très belle collection aussi de ce côté ci.
Deux adaptateurs master système / mégadrive et ben

Très beau rangement et les fils bien ficelé avec les élastiques.

Ayant à  peu près un rangement comme le tien niveau manettes , fils, … permets moi de te donner un conseil qui permet de garder un peu plus la couleur d’origine des pads , emballe tous dans des sacs plastiques genres sacs de congélations.

Ca m’as pris tu temps , mais au moins tout est à  l’abri de la poussière, c’est juste ma technique pour par trop galérer question rangement.

Sinon aussi ( malgré que c’est pas du sega) tes boites nes et super nes sont bien conservées.
Tu possède aussi plusieurs fois le même jeu ( secret , zelda) ^^

Et puis ( et là  je prend peut-être un risque en voyant le derrnier post que j’ai écris sur la collection de segavore), le griffoir pour le chat à  côté des jeux , goût du risque :surprised:

Et puis comme tu le demande , je prend la cuisse et non l’aile :smileWink:

Kirby-54 :

(la collection pokemon est à  ma femme)

A d’autres l’excuse a 10 francs.:content2:

Sache que ceci n’est en aucun cas un mensonge (tu crois que je suis mieux avec mes Kirby lol)
Ma femme est belle et bien une grande fan des pokemons.

Ca se dit comment otaku en français ? :content2: