Collection du petit renard

DSE76 :

les deux GG Shinobi.

Ce sont les ost que (re)écoute le plus en ce moment… j’ai surponcé ces jeux à l’époque mais j’en ai tout oublié. Sauf les musiques :smile2:

Cool tout ça !! Mais du coup c’était quoi la différence pour le Mean Bean Machine entre la version Européenne et la version Française ???

Bon, faudrait peut être que je fasse ma mise à jour !

Les deux derniers comics IDW. Oui, y aune pochette au numéro 29 car ma mère a jarté la protection.

Autres jeux Game Gear. Bust A Move vient de l’autre coté de l’Atlantique et a mis un temps fou à me parvenir.

Quelques peluches … qui m’ont couté 165€ en frais de douane ! :bcnrv:

Peluche Fang de Sonic the Fighters. Ça fait un moment que j’essaie de l’obtenir mais il est très peu accessible.

Now Sonic can be Super Sonic.

Bon, le mois dernier, comme je ne peux plus aller à Paname, j’ai donc décidé de faire quelques achats vidéoludiques sur le net.

La suite des Sonic IDW. J’ai réussi à avoir l’annual de 2020 qui est horriblement difficile à obtenir.

Qulques jeux Souls pour parfaire ma culture sur cette série (il faudra une PS3 et PS4 … ainsi que les King’s Fields).

Quelques jeux Megadrive dont After Burner, Bonanza Bros et surtout Streets of Rage que je n’arrivais pas à avoir à bon prix.

De la Saturn avec Baku Baku Animal et Doom, deux jeux que j’essayais d’avoir aussi.

Très très bien cette collection et belles trouvailles !!!

Juste par curiosité tu as réussi à obtenir le Streets of Rage à combien???

P.S: C’est peut-être bête mais j’adore baku baku!!!

Excellent le Baku Baku : je jouais des heures juste à la démo ^^ Par contre faudrait que je le chope en euro il est pas si cher et la jaquette est plus stylée qu’en Jap

Tu as le 2e disque promo en carton a moitie bouffé dans le baku baku?

tontonsega : Tu as le 2e disque promo en carton a moitie bouffé dans le baku baku?

Tiens, y a deux CD dans Baku Baku Animal ?

J’ai vérifié : y a que celui de jeu.

Rage : Excellent le Baku Baku : je jouais des heures juste à la démo ^^

ah! le sega flash vol.1 que d’heures passées sur cette démo,sega rally,PD 2,je garde un souvenir ému de ce CD :cry:

La forêt de Panzer Dragoon II, la claque immédiate. Je l’ai fait 28365 fois ce niveau.

DSE76 :

tontonsega : Tu as le 2e disque promo en carton a moitie bouffé dans le baku baku?

Tiens, y a deux CD dans Baku Baku Animal ?

J’ai vérifié : y a que celui de jeu.

Un simple 2e Cd en carton pour faire la pub d’un CD. La boite du jeu est d’ailleurs une double accroche.

Nouvelles emplettes pour Octobre.

Mais d’abord :

D’autres comics IDW : Bad Guys, la nouvelle série qui, comme son nom l’indique, est centré sur les méchants de la série.

Le numéro 33. Celui est particulier car pour la première fois en 14 ans, il n’a pas été scénarisé par Ian Flynn. Une page se tourne.

Bon, intéressons nous au plus important : les jeux !

De la megadrive avec les deux Toe Jam & Earl ainsi que Toy Stori de Traveler’s Tales.

Saturn avec Command & Conquer, Croc et le tristement célèbre Virtua Racing.

Un cable RGB pour ma Wii car Nintendo ne fourni pas de cable RGB et un adaptateur RJ45 pour ma Wii U car Nintendo n’a pas mis de port RJ45 pour sa Wii U.

Croc est vraiment sympa à faire et je ne parle pas de Command And Conquer !!! J’en ai passé des heures dessus sur Saturn !!! Bien les nouveaux ajouts MD aussi :good::good:

Ouf, je peux maintenant parler des achats de Novembre :

Bad Guys épisode 2. Normalement, il devrait y avoir le 34 mais je ne l’ai toujours pas reçu.

Breath of Wild Wii U. On n’a pas cessé de venter ce jeu un peu partout mais comme je n’ai pas de Switch, je me suis rabattu sur la version Wii U, que je pensais horriblement difficile à obtenir mais il en est rien. Je vais pouvoir voir ce qu’il en est.

De la Megadrive avec Crackdown, Fatal Labyrinth et Golden Axe 2 car moins cher que le 1.

Myst sur Saturn. Normalement, il devrait y avoir sa suite Riven mais j’ai fait la bourde de l’envoyer par Mondial Relay et du coup, le colis est coincé au Leclerc d’Yvetot et je ne suis pas prêt de le récupérer.

Quatre jeux Dream pour changer avec Blue Stinger, Dead or Alive 2, Iron Aces et Mr Driller. Malheureusement, leurs boites sont endommagés d’un façon ou une autre, ce qui signifie que je dois commander quatre boitiers DC à Trader Games.

Enfin, le meilleur pour la fin : une maquette Saturn japonaise. Ce colis a été horriblement difficile à obtenir car ces boulets de FEDEX ont collé la mauvaise étiquette et je me suis retrouvé avec une facture de boite de vitesse pour un concessionnaire Peugeot. Heureusement, j’ai pu m’arranger avec FEDEX et j’ai pu recevoir mon colis … deux jours après la date prévue.

Enfin, je l’ai eu et je prévois un projet pour celui-ci … si j’arrive à le faire.

Aaaah trop stylé la maquette Saturn !!! Tu prévois quoi ???

J’avais fait une vidéo du montage de la Saturn… que j’ai complètement oublié de finaliser :lol3:
C’est un goodies sympa en tout cas.

Bon, je profite avant que le site soit down pour la semaine prochaine pour afficher les trucs de ce mois ci. J’ai rien acheté car je réservais mon argent pour un truc que je vous montrerais l’année prochaine.

Mais d’abord :

L’IDW 34, que je n’ai pas présenter avant. Le 35 et Bad Guys devraient arriver mais les services postaux …

Voilà ce que donne la maquette Saturn d’au dessus. Je n’ai pas tout monté car je vise de faire ça, ce qui implique un PCB custom.

Bon, les trucs de cette année :

Ma sœur ayant pu venir pour Noël, elle a pu me ramener le cadeau de mon anniversaire en Juillet. Un t-Shirt Sonic. J’en ai deux maintenant.

Le résultat du concours SEGA Mag. J’hésitais entre Tails et Amy et bah, le premier a choisi : ça sera Amy.

Voilà ce que ça donne monté.

Enfin, un de mes cadeaux de noël : le Monopoly version Sonic … entièrement en anglais. Je vais devoir être le dictionnaire pour le reste de la famille.

Ha je n’avais pas vu la photo de Amy montée :smiling_face_with_three_hearts:

Enfin, trois mois plus tard, le forum du site est à nouveau ouvert ! Il est grand temps d’exposer tout ce que j’ai accumulé depuis trois mois :

Les Sonic IDW que j’ai accumulé depuis. Malheureusement, je n’ai plus le temps de les lire, avec ma pile de canard enchainés que j’ai à lire.

Mon Astro City Mini, qui a mis deux mois pour arriver. Je n’ai pas encore testé et malheureusement, je n’ai pas tellement le temps d’y jouer mais j’envisage de le tester sérieusement.

Les OST de Daytona USA et SEGA Rally premier du nom. Le premier est compilation quasi complète de la série avec toutes les musiques des versions du 1 (sauf Song of ANGELS car copyrighté) et même Daytona USA 2. Celui de SEGA Rally contient la version Arcade et Saturn et j’étais surtout intéressé par la première mais il manque les musiques d’outro de My Dear Friend Rally et Conditionned Reflex.

Des jeux Game Gear importés du Japon et pour la première fois depuis que je les importe, je n’ai pas payé de frais de port !

On a donc Puyo Puyo, Puyo Puyo Tsu, Nazo Puyo 2, Nazo Puyo Arle no Roux, Daisenryaku G, Mappy, Sonic Drift et Shining Force 2 en anglais qui était en vente sur Yahoo Auction Japan pour je ne sais quelle raison.

Je continue ma collection de jeux SEGA PC avec Tomcat Alley et surtout Manx TT Bike que je n’arrivais pas à avoir lors de mes premiers achats de jeux SEGA PC.

Oui, une Nintendo Switch. Il faut dire que j’ai longtemps hésité à l’acheter mais comme je n’avais que deux jeux que voulais sur cette console (dont un sorti sur Wii U), je n’avais aucun intérêt à l’acheter.

Jusqu’à ce que je m’intéresse à la série Pokémon.
Si ça vous rassure, j’ai prévu d’acheter SEGA AGES Virtua Racing.

Bon, nouvelle mise à jour, assez légère :

Trois nouveaux comic Sonic IDW. J’ai toujours pas le temps de les lire.

Trois jeux SEGA PC issu du japon : Puyo Puyo Fever, Sakura Taisen 2 et Advanced Daisenryaku 98.