Holà , j’ai oublié de faire ma mise à jour du Samedi 8 car j’ai quand même bravé la pluie et les gilets jaunes :
Holà , j’ai oublié de faire ma mise à jour du Samedi 8 car j’ai quand même bravé la pluie et les gilets jaunes :
Ça me fait penser qu’il me semble que SEGA n’a jamais adapté la version Arcade Perfect de Super Monaco :gniii::gniii::gniii:
Theme Park je l’ai mais jamais testé …
Holà , ça fait plus de deux semaines que j’ai acheté de nouveaux jeux, malgré les poubelles qui ont brulé et je n’ai toujours pas affiché dans ma collection :
Je viens juste de revenir de Paris. Même si ça n’est pas aussi fourni que la dernière fois, je reviens avec pas mal de jeux :
Ecco the Dolphin Defender of the Future. Doucement mais surement, ma ludothèque Dreamcast prend forme.
Puyo Pop Fever. Puisque ma Wii a des ports Gamecube, autant y acheter les jeux qui m’intéressent.
Night Journey of Dreams et House of the Dead Return. Achetés sur un coup de tête car pas cher.
Rodea the Sky Soldier. Je voulais l’acheter à sa sortie mais le manque de moyens et le test très critique de Cireza m’a découragé. Du coup, j’en profite pour réparer cette erreur.
Super Daisenryaku. LE jeu que je cherchais (avec deux autres que je n’ai pas trouvé), pas cher en plus. L’ennui est que, même avec une Megadrive japonaise, je ne vais pas pouvoir le faire tourner.
Quelques jeux PC qui vous intéresseront pas.
What ? J’ai pas fait la mise à jour du mois de Mars ?!
Euh, on va réparer ça !
Puyo Puyo Tsu et Sun, acheté pour vraiment pas cher.
Zany Golf acheté pour pas cher mais dans un état …
Reçu mon colis (que je ne voulais pas arriver chez moi) avec deux Amy et surtout Panzer Front Dreamcast.
Bon, et maintenant, les trucs de ce mois ci :
Earthworm Jim 2 Saturn. Le seul truc que j’ai ramené de Rouen Samedi parce qu’il était cher.
Alors là Panzer Front je ne connaissais pas !! Belle trouvaille surtout le Earthworm Jim sur Saturn
Aujourd’hui, giga mise à jour Puisque c’est trois séries de mà j qui se cumulent :
Premièrement mes achats à Paris, puisque je reviens juste de Paname Record de jeux battus … ainsi que de dépense :
La Megadrive revient en force puisque j’ai fait une liste de jeux à acheter. Voici donc Cannon Fodder, Ecco 2, General Chaos (j’ai cherché en vain en Février et j’ai carrément trouvé quatre exemplaires), Populous (juste échangé contre Super Thunder Blade parce que je l’ai ajouté sur ma liste par mégarde), Rent A Hero, Super Hang On et Taz in Escape from Mars.
Petite complétion de ma ludothèque Saturn : Fighter Megamix (en remplacement de Fighting Vipers que j’ai déjà ), Manx TT Super Bike, Virtua Fighter et World Advanced Daisenryaku Sakusen Files.
SEGA GT, le seul jeu Dreamcast que j’ai ramené.
Les jeux Mega CD ne sont pas légion mais j’ai pu ramener la version CD d’Ecco 1 (En revanhce, je n’ai pas vu le deux).
Bon, on passe à la deuxième partie, à savoir :
La traduction des comics IDW par Mana Books. Il s’agit, comme vous pouvez le constater, une édition cartonné contenant 4 numéros. J’ai pu avoir le tome 1 qui est dans mon Leclerc local mais en revanche, j’ai du aller à Paris pour dégoter le Tome 2.
Pour la troisième et dernière mise à jour, depuis Avril, je me suis mis en tête d’acheter tous les jeux SEGA PC. J’ai déjà pu obtenir certains jeux Sonic et les quelques jeux qui m’intéressait (comme Crazy Taxi) mais je suis passé à la vitesse supérieure :
Ecco MCd c’est la 1ere version que tu as, il existe aussi en boitier bandes noires.
Ecco 2, oublie rien a moins de 200 balles.^^
Cette semaine, voyage à Paname en partie parce que le 16, c’était l’anniversaire à ma sœur qui m’héberge. J’ai encore battu un record de jeu … et de dépenses. En Revanche, plus de jeux Megadrive car je n’ai plus la place de les stocker.
Du tout venant Playstation 2. Ce qui va intéresser ici est Virtua Fighter et surtout Yakuza, dont ça fait un moment que j’essaie de l’avoir. En revanche, plus de jeux Playstation 2 à l’avenir car je n’ai plus de place (surtout qu’il y a les jeux Gamecube/Wii/Wii U avec).
Spyro 5 A Hero Tale. Je l’ai déjà sur PS2 mais comme la Gamecube est une bien meilleure console.
Puyo Puyon (ou Puyo Puyo n mais comme d’hab avec Compile, il s’agit d’un jeu de mot avec le chiffre 4 (yon)) et Toy Commander sur Dream. J’ai failli acheter Puyo Puyo Da mais à cause d’un jeu, j’ai du m’abstenir. Pour Novembre, peut être.
Sur Saturn, SEGA Touring Car et Time Commando, qui est devenu impossible à trouver sur le net depuis le bordel semé l’année dernière par Nintendo. Inclus Sky Target que j’ai acheté à Rouen la semaine dernière.
De la Game Gear avec Lucky Dime Capper en complet (je me suis rendu compte que je l’ai déjà mais l’avoir en boite, même américaine, c’est un plus), Fantasy Zone Gear et Pengo.
Et enfin, le clou du spectacle : Knuckles Chaotix en PAL. Ça fait 8 ans que j’essaie d’avoir un exemplaire. Il n’a pas été gratuit d’ailleurs.
Et une nouvelle mise à jour dont ça fait plus d’une semaine que j’essaie de diffuser. Bon commençons :
Exhumed et Decathlete/Athlete Kings ramené de Rouen. SEGA AGES After Burner et SEGA Memorial Collection 2 (dont je n’arrivais pas à trouver un exemplaire) sont issu d’un colis du Japon que j’ai reçu début Septembre.
Virtua Striker 3 sur Gamecube.
Les SEGA Fighting Girls, nom totalement inventé par mes soins qui est un lot de figurines de personnages féminins des VS fighting de SEGA : on a Last Bronx, Virtua Fighter, Janet de Virtua Cop 2 (pensez à Fighters Megamix) Honey de Fighting Vipers et … Amy Rose de Sonic the Fighters.
Une nouvelle mise à jour que je remets à demain … enfin, plus maintenant :
Les deux derniers coffrets de Sonic X, la saison 2 dans son intégralité.
Le tome 3 de Sonic IDW traduit par Mana Books, acheté durant un de mes deux voyages à Rouen.
Fighting Vipers 2, un des jeux en haut de ma wishlist mais aussi un des jeux qui m’ont fait confirmer « la manette Dreamcast, c’est vraiment de la merde ! ».
A moins que ce soit FV 2 qui soit de la merde en fait…( en l’occurrence c’est le cas.):mrgreen:
Ouf, grâce au recyclage d’un disque dur de mon portable, j’ai pu récupérer les images qui me manquait. J’ai passé toute la soirée à restaurer. Bon, mise à jour :
D’abord, je n’ai pas montré tous les IDW que j’ai acheté. Réglons le détail :
Ensuite, d’autres IDW issus d’un hors série : les Tangle & Whisper.
Bon, maintenant que ça, c’est fait, on passe à la mise à jour d’aujourd’hui :
Le dernier épisode IDW. Normalement, un épisode coute 3.50€ mais les frais de port coutent tellement cher que j’importe d’Ebay depuis une boutique britannique.
Mes parents ont réclamé certains jeux Megadrive. Du coup, j’en ai racheté certains d’entre eux.
Un porte clés Rouge histoire d’égayer mon porte clés.
Deux cartes d’acquisition : une pour les consoles péritel et l’autre pour l’HDMI.
Bon, une nouvelle mise à jour qui cumule plusieurs de ces dernières semaines :
Le quatrième et dernier comic de la série des Tangle et Whisper de IDW. Une série de hors série pas mal mais aucune idée si ça aura une influence sur la suite de la série.
Road Rash 2 et Gunship. Je continue de racheter les jeux MD que les parents ont récupéré mais je heurte à un mur nommé Cote Abusive pour le reste.
Quelques jeux Playstation issus de mon voyage de Rouen. Le Railroad Tycoon 2 me fait peur car possible ancêtre de la version DC.
Super Monkey Ball 2. Puisque Banana Blitz est sorti sur Steam, autant obtenir la série pour avoir un avis sur l’évolution des jeux.
Samba De Amigo Wii … parce que c’est demain la veille que j’aurais la version DC.
Virtua Fighter 4 Evo. Histoire de completer la série. Reste plus que VF 5 !
Donald Couak Attack DC. La version Dreamcast est la plus rare du lot. Du coup, j’en ai profité.
Non illustré : un boitier Gamecube pour Puyo Pop Fever et son Mini DVD qui se balade un peu trop.
La semaine dernière, c’était voyage à Paname. Du coup, j’ai pas mal de jeux à présenter :
De la megadrive pour commencer avec G-Loc et Marble Madness PAL (je précise parce que la version Jap n’a rien à voir).
La Saturn avec Bust A Move 2, Mystaria et Funky Head Boxers.
La version Wii de Sonic Unleashed. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas acheté avant.
SA2 Battle. Je pensais l’avoir mais non.
Quelques jeux playstation tel que Time Commando et Croc (pour comparer avec les versions Saturn) et Sled Storm que j’ai perdu.
La playstation 2 avec Virtua Tennis 2 (je ne connaissais pas ce portage) et Heroes of Might & Magic … qui est un remake de King’s Bounty.
Et enfin, la Dreamcast à l’honneur avec cinq jeux … dont quatre avec des boitiers en piteux état (si vous avez une adresse pour les remplacer).
On a : Dave Mira Freestyle BMX, Virtua Striker 2 Ver 2000, F355 Challenge, Bust A Move 4 et Stunt GP.
Funky head boxer existe aussi dans une version « Plus » sur Sat. ( jaquette noire)
Me demande pas les differences, j’en sais rien ! :content2:
F355:cool: je suis un gros bourrin dessus et ce, sans assistance Je m’y relance de temps en temps.
Funky head boxer est très cool !
Très bien le Funky Head Boxing mais j’ai la version simple … De même pour le Mystaria un jeu à connaitre sur sa Saturn :love::love:
Sur Dreamcast le Stunt GP est excellent tu verras … Dommage qu’il rame parfois trop …
La semaine dernière, c’était mon anniversaire ! Du coup, je fais une mise à jour de ce que j’ai reçu depuis :
Mes deux cadeaux d’anniversaires : un sac Sonic et le DVD du film.
La sortie de la GG Micro m’a donné envie d’acheter certains jeux sur cette console. Ainsi donc, on a Sonic Labyrinth (pas compris pourquoi je ne l’ai pas), Ristar (pas près d’avoir la version MD), Deep Duck Trouble, Marble Madness, Baku Baku, Road Rash et les deux GG Shinobi.
Dr Robotnik Mean Bean Machine, voilà un jeu que je cherchais depuis longtemps. Mais pas n’importe quelle version : l’européenne parce que la française est juste partout !
Hidden & Dangerous Dreamcast. Je viens de découvrir la version PC et parce qu’un anglais au Japon m’a fait découvrir l’importance de la comparaison des ports, j’ai acheté ce jeu sur DC. La version PS aussi d’ailleurs.
Et je remarque que je n’ai pas mis à jour mes Comics IDW. Voici les cinq derniers.