Collection du petit renard

Voici mon dernier achat :

En super état avec la boite (en bon état mais elle a pris un coup à  cause du scotch). Seul bémol : le score ne se marque pas. Mais pour 35 € (ça vaut le double normalement), je ne vais m’en plaindre.
Edit : En fait, le score marche. J’ai juste oublié un compartiment à  pile (deux LR14 et deux LR20, plutôt gourmand ce jeu). Et je suis une vraie quiche, va falloir s’améliorer !

:good::good::good:

et oui sega c’est plus fort que toi :content2::good::good::good:

Superbe trouvaille !

Un nouveau truc débarque :

Wahou !:good:

Un bon vieux Virtua Fighter 32X, que de souvenir sur ce jeu.

Jamais eu de souvenir dessus vu que j’étais dessus que sur Sega Saturn … Mais c’est une version qui me fait vraiment envie de tester et d’avoir. :good::good:

tu la trouvé ou cette belle petite trouvaille ?:good:

Dans un magasin dans Rouen qui vend pas mal de vieux jeux. Y a un super stock de jeux MD jap et ça a l’air pas trop cher.

Une nouvelle arrivante en tissu et en coton :

Bon ok, je l’ai déjà  mais j’aime bien son design de 93.
En revanche, je connais un qui va pas être content :

Classic Amy : Lâche-le !

Modern Amy : Non, c’est mon Sonikku adoré !

Sonic : vous battez pas, il y en aura pour tout le monde! :cool2:

Non, Sonic en a marre des 2, et ce n’est pas ce vieux loup solitaire de Knuckles qui va l’aider à  s’en débarrasser. (Je n’aurais pas dû le traiter de loup, on va croire que je n’ai jamais joué à  Sonic).

Par contre, l’Amy de 93 est plus jolie que la Moderne

Il devrait les laisser à  Tails, il n’y a que lui qui peut s’occuper des deux en même temps. :euh:

sokoj : Il devrait les laisser à  Tails, il n’y a que lui qui peut s’occuper des deux en même temps. :euh:

Excellent!!!

Bravo DSE76 :good::good::good:

Argh, il vient d’arriver !!!

Et il va conquérir toute la chambre (sauf si une certaine peluche bleue l’en empêche) !
Sinon, plusieurs trucs Made in Japan devrait arriver, dont le matériel pour faire mon test d’un jeu SEGA (mais ça, vous le saurez peut être quand j’aurais fini le test).

:lol: Eggman va faire retomber l’ambiance entre les deux Amy :oui:

Sonic va avoir une occupation et va pouvoir abandonner les deux Amy.

sokoj : Il devrait les laisser à  Tails, il n’y a que lui qui peut s’occuper des deux en même temps. :euh:

coquinou va… :lol: