Collection du petit renard

sympa les peluches!!

Voici ce que j’ai ramené de mon séjour à  Paris :

Maigre mais c’était le truc le plus important que je voulais ramener. Y en aura plus au prochain voyage.

Excellent c’est toujours bon d’avoir ce jeu chez soit :good: Par contre fait gaffe aux miettes :mrgreen: C’est pas bien de manger sur son lit :oui::devil:

Et il a l’air en super état !

jolie prise:good: moi je l’ai en us^^

Voilà , mon colis du Japon est arrivé … Euh, non ce n’est pas mon jeu que je souhaite tester (toujours au Japon pour le moment). C’est plutôt ça :

J’aurais aimé avoir le jeu mais il coute 25 fois plus cher :content2: (et encore, sans le nécessaire pour le faire tourner et les trackballs qui vont avec).

:good::good::good:

Enfin, mon colis Come from Japan est arrivé et on peut dire qu’ils n’ont pas lésiné sur les protections (vu le prix que j’ai payé pour le transporter ici).
Le montrer ? Non,non, pas avant d’avoir fait mon test sur ce que je viens d’obtenir. Et il faudra attendre car il me faut le nécessaire pour faire fonctionner la console.

Un jeu « From Japan » vient d’arriver :

Il ne reste plus qu’a rapatrier ma Saturn jap qui est actuellement au pays du soleil levant.

Excellente collection que tu possèdes. J’adore tes peluches, elles sont trop mignonnes.

Bon, puisque je ne pourrais pas faire le test du jeu que je voulais faire avant longtemps, voici ce que j’avais acheté il y a plus d’un mois :

Une Pico jap avec Sonic Gameworld.
J’en ai même une deuxième mais sans cables.
Autre chose :

Virtua Racing MD.
Merci à  l’équipe de l’avoir envoyé.

Superbe !!!

la classe:good:

le virtua racing!!:love::love:même s’il y a des version bien meilleur celle de la megadrive reste ma préféré!!

La version MD est la meilleure … Au regard des possibilités du support la réussite de cette conversion est un modèle du genre. Booster la cartouche au SVP c’est génial :love:

Deux nouveaux arrivants :

Un gros Sonic et un mini Tails, tout droit du Japon.

:good::good::good:

yes j’aimerais bien avoir une peluche de sonic^^:good:

Sympa la Pico jap elle est plus belle que celle qu’on a eu en tout cas.

J’aime bien la différence de taille entre les deux peluches !