Collection du petit Speed2Run

Je vous partage ma petite collection et setup car j’ai envie d’avoir vos avis.
Je sais déjà que le défaut principal, c’est que les figurines/peluches cachent les jeux. C’était dû à un manque de place, mais maintenant que je suis seul dans mon appartement, cela va bientôt changer.



Et vu que c’est assez peu lisible, si vous souhaitez voir quelques choses de plus près, demandez moi :wink:

5 « J'aime »

Sacré Collec !!!

1 « J'aime »

Les boîtes de console empilées et les funko pop font un petit peu pal à mon petit coeur, mais sinon c’est une chouette collection !

Quitte à empiler, il vaut mieux mettre à la verticale qu’à l’horizontale.

C’est prévu d’être changé faut juste que j’achète un autre meuble :sweat_smile:

Voir un nouveau fan de Sonic me fait très plaisir, jolie vitrine…

Mais effectivement je pense que ton meuble n’est pas bien adapté, tu as de magnifiques consoles qui ne demandent qu’à être exposées pour qu’on puisse les voir et pour que tu puisses y jouer…

Mon petit cœur est triste de voir la dreamcast encore dans sa boîte :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Je suis en train de m’organiser une installation avec les consoles rétro.
Et la DC n’est pas dans sa boîte, elle est branchée sur ma TV

1 « J'aime »

Oooooh magnifique :star_struck::star_struck::star_struck:

La Dreamcast est branchée et exposée tout comme la Megadrive et la Saturn…

Parfait :+1::+1::+1:

1 « J'aime »


Voici ma petite collection de pin’s, j’en recherche toujours en rapport avec les jeux vidéo ou même les mangas. Donc si vous en retrouver dans les fond de tiroir, je serai peut-être preneur

1 « J'aime »


Et voilà mon étagère bien réorganiser, c’est moin bordélique et plus agréable à l’œil

2 « J'aime »


Et mon petit coin salon que j’ai enfin réussi à organiser comme je le voulais

1 « J'aime »


Le petit coin télé retro

1 « J'aime »

Faut changer ta télé par une petite cathodique par contre :wink:

Surtout que quasiment tous tes jeux rétro sont en 4/3 par définition, donc tu ne perdrais pas en taille d’image.

1 « J'aime »

J’y songe mais le problème, c’est la place, et en plus cette TV me permet aussi de brancher des consoles plus récentes comme la Xbox360, ou la PS3 que je n’ai pas encore instalé.
Mais quand j’aurai une maison, je ferais deux coins bien distinct avec une TV catodique et un TV full HD

1 « J'aime »