Comment c'est chez vous (ou ailleurs) ?

Rien de plus qu’un topic photo pour faire découvrir à chacun un coin de chez nous, un petit bout de France et pourquoi pas d’ailleurs.

Voilà un photo de mon village, là où j’ai grandi, et ou je remonte le plus souvent possible :

Image Hosted by ImageShack.us

ça me rappelle mes vacances de quand j’etais jeune…la mer; la montagne.
la Corse quoi!
:slight_smile:

Diantre, tu serais donc si vieux ???

A peine plus que toi^^

Je posterais quand il y aura la barre d’outils, j’ai la flemme de regarder le code html :slight_smile:

CA va être dur de rivaliser avec Enkhyl question beauté des décors…

Mais non, la France est un beau Pays :slight_smile:

Je posterais mon paysage à la martinique dès que possible.Celui sur paris est pas terrible et l’ancien c’était quand j’habitais sur le domaine de la prison de fresnes donc encore moins beau (et interdit de toute façon).

Free Image Hosting At site

Sa c’est mon village plutot jolie je trouve avec la mer !!

Et puis des bateaux comme maison, c’est classe (^)

Voici l’endroit où je vis depuis fin octobre. Très touristique, c’est un coin plutôt génial pour travailler dans d’excellentes conditions ^^

[

Pour celles et ceux qui connaîtraient, il s’agit de Carnac en Bretagne Sud non loin de Quiberon.

Au t’habite loin MANGA et ENKHYL je voulais te direje vis sur terre lol mais en fait c’est la seule photo internet que j’ai trouvé.

Je sais, c’etait une boutade :wink:

Bon, je n’habite pas très loin de chez Manga :

A Vannes, dans le Morbihan.

Petite création de ma part en passant avec The Gimp, l’alternative libre de photoshop :wink:

Ben merde vous habitez tous des coins typiques , touristiques et beaux !

Alors voici chez moi, a coté de saint etienne dans la loire…
Je ne mettrai pas de photo de ma petite ville car elle est tout ce quil y a de plus normal.
Dessous c’est les gorges de la loire, a 10 km de chez moi, c’est peu connu mais joli. Puis il y a aussi le barrage de grangent, il parait que c’est les plus grande chutes de france lorsque les vannes sont ouvertes… A vérifier.

Tous les coins sont jolis :slight_smile:

Quelques photos de mon île :

Vantard :slight_smile:

C’est joli chez toi, vieux

A la Corse !

ah Bonifacio…sa circulation anarchique, sa citadelle, son escalier et les glaces enormes de « la Caravelle » sur le port…miam!