Comment c'est chez vous (ou ailleurs) ?

Heu… Oui :triste:

En même temps tu connais pas ma femme, et ses tirs de savatte légendaires…

Hahahahaha je comprends mieux pourquoi tu t’amuses à fragger du monde sur le net .:wink:

J’imagine même pas si elle savait jouer à Halo…

Enfin bref les gens, comment c’est chez vous ?

Moi je serais toi je lui confisquerais ses savates…:cool:

Il lui reste sa mère…

confisquée AUSSI…quoiqu une Mama Corse ça peut etre tres tres redoutable aussi…alors si en plus il y a coalition, t’es mal barré mon gars!!

Ma belle mère, sérieux, c’est une arme de guerre, de dissuasion, d’ailleurs, elle me dissuade parfois de rentrer à la maison si je sais qu’elle s’y trouve :wink:

J’espere pour toi qu’elle ne fait pas secretement partie d’OS et qu’elle ne liras pas ce post…
Sinon …

Tu veux dire que ma belle-mère pourrait-être… Green ?

faut lui demander…

Arrête, je vais devenir parano…

Et puis, tu fais de l’incitation au flood sur modérateur en service, ça peut aller loin ça.

Et c’est apres toutes ces année que l’on decouvre que Green n’est autre que la belle mére d’Enhkyl…
Drame de l’internet, OS est en fait programmé dans la maison d’à coté…

J’habite pas loin de chez toi Asta

Avant de poster un peu de mon petit coin de nature attitré, voici ce qui a été mon terrain de jeux de novembre 96 à janvier 97 puis de decembre 97 à fevrier 98…









C’est où Tonton ?

Je me pause la même question au début j’aurais chez les étasuniens mais quelques photos font douter fortement.

Le Canada ?

Humm bien possible en plus. Ben on attend tonton, en tout cas c’est très jolie et ça semble paisible.

Il y a pourtant « LE truc » sur les images 5 et 6…Mais il est vrai que je n’ai pas specialement mis les coins les plus connus de la ville, j’ai prefere mettre autre chose afin de montrer d’autres facettes de la Big City.

visus de plus…le 2e devrait bien aidé.

Ont dirait l’Empire State Building et Time Square :wink:
Ca doit etre New York.