Comment on y joue ?

Salut à  tous.
J’ai essayé d’adapter les commandes de Nagano 98 ou de Barcelona 92 mais rien n’y fait.
Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me passer les commandes ?
Merci :slight_smile:

le probleme avec ce jeu c’est que l’on subit plus que l’on joue.
A moins de vouloir caler une table ou un chaise, ce titre est (pour moi) une cata ambulante qui merite directe la crémation sans passer par la case procès.

Si certaines epreuves sont tout de même jouables et funs d’autres sont totalement loupées et injouables.

Essayes de voir avec les membres ayant le jeu et la notice.

J’ai le jeu la notice et tout et tout mais j’ai jamais rien compris a la maniabilité de ce jeu.

Ryo95 est-ce que tu peux me passer toutes les commandes ?
(soit les recopier, soit me scanner les pages du manuel correspondantes)

Je te dis tout ça ce week end :wink:

merci =)

C’est sur quelles disciplines que tu as besoin ? Je viens de regarder la doc il n’y a pas grand chose en explication en plus.

bah en fait un peu toutes celles un peu bizarres du genre saut à  ski, patinage ou toutes les commandes annexes des sports plus simples comme la descente (le schuss que j’ai pas trouvé) ou le bob/luge comment prendre de la vitesse au départ

Alors Super G, Slalom géant et Slalom spécial aucune explication particulière sur la jouabilité.

-Style libre Ski de bosse :
Appuyez sur A, B ou C pour commencer l’épreuve. Vous devez accroitre votre vitesse dans le champs de bosses en appuyant sur la direction opposée au virage du skieur. De plus le skieur peut exécuter des acrobaties à  tout moment. En appuyant simultanément sur l’une des directions du pavé et sur le bouton A (acrobatie simple) ou B (double acrobatie).

-Saut au templin :
Appuyez sur A pour faire démarrer le skieur et amorcer le saut. Afin de gagner de la vitesse pendant la descente, conservez le pointeur sur le centre des skis recouverts situés en bas du tremplin, appuyez sur A pour vous élancer.
En suspens dans les airs, utilisez les flèches gauche et droite pour stabiliser le skieur. Lorsque vous voyez la main du skieur bouger c’est qu’il est sur le point de pencher dans la direction opposée, vous devez alors le rétablir.
Lorsque vous approchez du sol, appuyez sur l’un des boutons pour adopter la position d’attérrissage.

-Bobsleigh :
Pour accélérer pendant la course, appuyez sur A et B alternativement. Lorsque vous démarrez la course, utilisez les flèches gauche droite pour garder la meilleur trajectoire possible.

-Luge :
Idem que le Bobsleigh

-Biathlon :
Pendant le parcours de fond, utilisez A et B pour déplacerle pointeur sur la barre. Changez de direction avant de toucher l’extrémité ou vous perdrez le quart de votre vitesse. Pendant les séquences de tir, utilisez le pavé D pour viser, puis l’un des boutons pour tirer.

-Patinage de vitesse :
Utilisez les boutons A et B en alternance pour accélérer. Evitez les autres patineurs en vous déplaçant de long en large sur le piste, en vous aidant des flèches gauche droite.

Voila j’espère que ça t’aidera un peu bonne chance :wink:

Merci c’est donc grosso modo ce que j’avais senti, mais j’ai tellement été mauvais que j’ai cru avoir trouvé les mauvais boutons :slight_smile: