Comment vous relaxez-vous ?

Le stress est considéré comme « le mal du siècle », pour tenter d’y remédier il faut pouvoir se relaxer, se laisser aller à d’autres choses beaucoup moins stressantes.
Ce topic est là pour échanger nos methodes de relaxations.
Certains se relaxent même sans stress hein :lol:.

De mon coté j’écoute de la musique, principalement du zouk retro (ça me rappel mon enfance et de bons souvenirs) ou autrement je joue à Street fighter III third strike et j’arrête de me battre juste au moment de combattre Gill (car là ça m’énerve rapidement).

Pour se relaxer, ou du moins décompresser, rien de tel que le sport pour moi. Je joue au tennis de table depuis plus de 15 ans. Excellent sport pour apprendre à se maitriser et rester zen. Aussi, depuis peu, je me suis mis au badminton avec des collègues et l’on joue un à deux midis par semaine. Idéal pour se dépenser. Sinon, pour moi, rien de tel que la zik. Un bon chimaira, rage against the machine ou taproot et ça repart. LOL

Idem, le sport, je fais du baseball et imaginez le bien que ca fait de taper dans une balle, de courrir…

sinon en ce moment, on bricole un peu trop dans l’appart, du coups je mets de la music pour oublier que je ne suis pas trop manuel et aussi pour couvrir le bruit

Y’a une position de relaxation que j’adore mais qu’on peut pas faire au taf. ^^

Ce mettre à genou, de là tu te couches sur le dos, pour que tes tibias ne gênent pas faut les décaler sur les côté (ils sont contre ta jambe, toujours pliées).
De là tu as le dos parfaitement droit, au début ça pique / brule dans les jambes vu que la position n’est pas habituelle et au bout de 2-3 minutes t’arrives pas à te relever car t’es trop bien et en se relevant t’as l’impression d’avoir grandi vu que, tu es super droit.

C’est un truc que je garde du Junomichi pour me détendre de temps en temps. ^^

Comment je me relaxe ??? En fait je n’ai pas réellement le temps de me relaxer, mais une rapide sieste d’une demie heure entre midi et deux est déjà très appréciable :wink:

Oui une bonne sieste rien de tel pour se relaxer :slight_smile:
Un peu de musique c’est toujours sympa aussi, j’écoute du rock généralement, ou bien je joue un peu de guitare, ça m’arrive même de composer Attention on peut pas appeler ça de la musique :smiley:
Il m’arrive aussi de peindre, voilà tout :slight_smile:

Remarque, le farniente sur une serviette, au bord d’une plage de sable fin regardant les jolis ptit c… qui passent tout en esquivant les tongs de madame, c’est pas mal non plus :wink:

Dans le même ordre d’idée, être sur une plage en martinique, à regarder les jolies petits, moyens et gros c… sur la plage sans avoir à esquiver de tongs c’est hyper relaxant. :lol:

On attend toujours les photos, méfies toi, pour les tongs, y a toujours la Poste :content2:

Sport pour moi aussi : VTT, footing et Ping comme Dwight, t’es classé combien ?? Un super sport, nerveux, ludique, technique et ambiance bonne enfant.

Un bon bain aussi, bon, en été c’est pas trop la saison, mais en hiver après une grosse journée de travail, ça détend :wink:

J’ai plein de façon de me relaxer les jeux vidéo, les cartes MtG, jouer à warhammer battle (où peindre mes figurines), faire du jogging, jouer au foot, lire des livres, écouter de la musique (iron maiden, metallica, versaille etc.).

Un bon gros massage :slight_smile: