Compilations retro gaming

Avoue qu’ils puent un peu, surtout golden axe et outrun!

Beaucoup même :slight_smile:

Allez une photo d’une autre compil dont « lassic » nous avez parlé plus haut : atari anthology.

Je viens de l’acheter mais elle n’est pas facile a trouver. Mon exemplaire vient d’angleterre. Elle n’a pas été vendu dans tous les pays. Existe sur ps2, xbox et pc.

18 jeux d’arcade et 67 jeux atari 2600. Dur d’y jouer de nos jours, je le prend comme un passe temps archéologique!

Quels titres exactement?

La tu es dur avec moi, il y en a 85!

En arcade , il y a notamment, astéroid, centipède, missile command, tempest, gravitar.

Sur atari 2600, Super breakout, warlords, millipède.

Toutes les versions arcade ont leur version 2600 sur le dvd!

Beaucoup de jeux dans l’espace et de jeux de sports!

Je viens de recevoir SNK Arcade classic vol1 que je vais revendre aussitôt.

C’est prendre les gens pour des merdes de vendre un tel truc.

C’est simple, les jeux sont 1.5 plus lent (et parfois saccadés) que sur neogeo. L’image a aussi des problèmes de Sync horizontale ou verticiale.

Bref c’est de l’émulation de très mauvaise qualité que la pauv PS2 ne peut supporter. Poubelle !

J’ai failli la prendre sur PSP a 12euros. ca doit pas etre mieux…

Oui l’image décroche et mon écran HD retranscrit toujours aussi mal la 2D!

BULLITT : La tu es dur avec moi, il y en a 85!

En arcade , il y a notamment, astéroid, centipède, missile command, tempest, gravitar.

Sur atari 2600, Super breakout, warlords, millipède.

Toutes les versions arcade ont leur version 2600 sur le dvd!

Beaucoup de jeux dans l’espace et de jeux de sports!

Merci, c’etait en effet les versions arcade qui m’interessaient :wink:

De rien!

Une petite photo de famille pour fêter la sortie de « sega mega drive ultimate collection » et compléter le topic!

La plus récente est la plus belle selon moi!

Niveau compil, les classics de capcom sur PS2 sont vraiment pas mal !

On a du Mercs, SF2, Final Fight, Ghouls n Ghost tous en version arcade.

Les meilleures compils sont clairement les capcom et les taito! Assez complètes et avec beaucoup de jeux.

Quant aux compils mégadrive, les versions ps360 sont une version améliorée et complétée de la version ps2!

Même si les bonus sont identiques et s’ ils ont supprimé virtua fighter 2. Mais bon, il manque toujours des grands classiques sega.

Le filtre HD apporte un léger plus mais dénature un peu les jeux.
Cette compil est surtout intéressante pour tous ses sonics, les street of rage et quelques titres arcade.

Shinobi!

Pour ma part elle n’est interressante que pour les titres arcade…
Mais pas a 40€!

Et encore tout n’est pas intéressant dans les titres Arcade donc oui attend en occaz mais tu risques de galérer un peu vu le faible nombre de copie.

BAh je verrais bien.
De toute façon si je ne la trouve pas ce ne sera pas un drame non plus.^^

En tout cas pour le possesseur de « sega mega drive ultimate collection » aucun intéret d’acheter « sega mega drive collection » sur ps2.

A la rigueur sur psp pour les emporter partout!

Comme tu dis Bullit moi j’ai MD collection sur PSP comme ça je peux l’emmener partout et j’ai pris Ulmate pour les petits plus et jouer à  tout ça sur écran « normal ».