Concour de dessin !

Comme j’ai vu que ce n’était pas proposé (jetez moi des pierres si je me trompe) je me suis dit que ca serait une bonne idée et ca permettrait de se distraire un peu plus (et d’émerveiller les visiteurs de nos œuvres magnifiques) alors bien sur ne vous arrêtez pas parce que vous ne savez pas très bien dessiner (moi-même je dessine aussi bien qu’un singe tétraplégique) le but est le fun.

Plus de detail sur le concours :

le concours se fera sur des thèmes de dessins (exemple : si le thème est dragon, faut dessiner quelque chose qui ressemble a un dragon) et il faut poster son dessin avant la fin du temps limite

le jury c’est ceux qui ne postent pas leurs œuvres, ils voteront donc pour le gagnant une fois que le temps sera terminer (vous n’en êtes pas du tout obligés hein)

les dessins se feront sur papier, donc pas a l’ordi et ne seront même pas assisté par ordi (donc pas de colo par ordi ni de finiolage) après si vous n’avez pas de scanners ben… prenez les en photo…

Voila, donc je commence en proposant un thème trés généralisé qui est : SEGA et ses héros; vous avez jusqu’a vendredi prochain pour poster vos dessins.

et voici mon œuvre :

'voyez, c’ets pas du haut niveau.

Edit : pinaise mais pourquoi ca a agrandi !!!

Edit 2 : ah c’est bon la

Je crois que les gens ne savent pas particulièrement dessiner chez nous, tu vas être déclaré vainqueur par K0 Plok ! J’vais essayer de me joindre à  toi je ne garantis rien. :oui:

Je suis assez mauvais aussi mais je tenterai le coup si j’ai le temps ce week end…

On a le droit au décalque ? :mrgreen:

Plok : Les dessins se feront sur papier, donc pas a l’ordi et ne seront même pas assisté par ordi (donc pas de colo par ordi ni de finiolage)

C’est mort pour moi :na: Je me débrouille mieux à  la souris qu’au crayon, c’est dire… :non:

Cadeau de ma soeur, à  l’époque de Sonic Adventure 2.

Pardon pour la vulgarité de mon dessin… quoique…

Y’a pas que toi qui est vulgaire Red Hot Hazuki, la preuve :