Consoles War

OutRun 3, Panzer Dragoon Zeta, Sega Rally Ultimate, Crazy Taxi The Rolling Stars, Shining Force IV, Sonic Revolution, Streets of Rage 4, House of the Dead Scarlet Dawn, Sega Race TV, Planet Harrier, Virtua Fighter 6, Phantasy Star V, Burning Rangers Firebirds, Madworld 2, Super Monkey Ball Fire, Jet Set Radio Rebirth, Bayonetta 4, Shenmue Trilogy, Virtua Tennis 5, Sega Soccer Slam 2, Otogi 3, Football Manager 2020, Full Auto 3, etc.

Tout ça sur la SEGA PHOENIX évidemment.

canard wc : Vos prono concernant Sega au launch des nouvelles consoles.
Présent ? Quels jeux ?

SEGA se fait discret maintenant pour les lancement des nouvelles machines. On l’a vu dernièrement pour la PS4, One et Switch.
Néanmoins, SEGA Japon risque d’être présent avec le nouveau Yakuza qui sera sans doute un titre PS4/5.

@Vieille peau
Ceci n’est plus si utopique. (Sauf la phoenix)

Il suffirait que les remakes de Panzer Dragoon cartonnent pour qu’une suite soit programmee (c est peut etre deja le cas, apres Space Channel 5 VR) :mrgreen:

Il semblerait que Jade Raymond devienne VP chez Google (d’une division jeu qu’elle ne peut pas encore nommer ?)

Il va y avoir du produit maison semble t’il

Je crois que Google va dévoiler sa machine dans les jours qui viennent non ? Je ne sais pas si je dois être impatient ou anxieux…
En fonction des moyens et du succès, ça peut avoir une grosse influence sur les décisions des autres constructeurs.

Inutile d’etre anxieux, Google ne tuera aucun constructeur.
Et si cela arrive sur la prochaine Gen, ils s’allieront entre geants… les combinaisons sont infinies : Valve, Amazone, Nvidia, Samsung, Ni tendo, Microsoft, Apple, Tencent et j’en oublie.

Ca va saigner.

Autrement la cote de popularite de Sega augmente sur cette gen. Suite a un sondage Era, il y a environ 60% des joueurs qui pensent qu’ils font des jeux de qualite, 25% qui sont nuances et le reste qui peste pour le retrour de leur franchise culte.

Les constructeurs je m’en fou un peu, le seul qui ne devait pas disparaitre a déjà disparu de toute façon :stuck_out_tongue:

Je m’inquiète (c’est relatif) de la direction que peut prendre l’industrie par la suite.

La guerre Sony, Nintendo, Microsf etait assez molle. J’espere que l’arrivee d’un gros poisson va les obliger a se surpasser (loin d’etre gagne lol) et que Sega sajra tirer parti du partenariat pour nous offrir du XXL.

Outrun 3 par AM2 ou Sumo serait un bel aperitif

la gogole play devrait etre devoilé mardi prochain pendant la GDC.

Puis certainement plus en detail a l’E3…
faut bien du monde pour occuper l’espace vide laisse par s cette année.

Sinon pour info, c’est 2400$ le m2 pour un stand cette année à LA.
C’est juste hors de prix. ( y’a 5 ans c’etait 7000$ pour un stand d’environ 15/20 m2)
preuve que le salon cherche vraiment du ca$h, entre l’ouverture au public et l’augmentation du prix des stands.
ça sent le sapin…

Perso j’ai surtout pas envie qu’on se retrouve avec un paquet d’acteurs de jeux à la demande, façon Netflix, et qu’on doive se taper X abonnements pour jouer.

Moi non plus. Je ferais comme avant lorsque SEGA satisfaisait à tous mes besoins avec leurs seules machines et un tout ptit peu de tiers.:content2:

Vive le PC donc :mrgreen:

Rumeur

Sony serait sur le point de racheter Take Two, de quoi faire plaisir à tonton Sega.

J’y crois pas trop.
On m’aurait dit Microsoft, Google, Amazon, ok. Mais je suis pas certains que Sony puisse se l’offrir.

c’est qui taikeutou ?

Encore un obscur éditeur qui vend trois jeux par an, à n’en pas douter.

Id software sera aux cotes d’Ubi.

L’idee d’une Streaming box presentee seulement avec des jeux android s’ecarte…

Tant qu’il existera des supports physiques, le constructeur m’importe peu.

Y aura toujours un public pour le physique.

Et meme si on peut voir de nombreux avantages au streaming (c’est mon cas), a l’heure actuelle des millions de personnes n’ont pas acces a des conditions satisfaisantes pour le full streaming.
Les deux services vont cohabiter.

canard wc : Inutile d’etre anxieux, Google ne tuera aucun constructeur.

Je ne sais pas quel sont vraiment leur intensions, mais ce que je sais c’est qu’ils font du véritable « cash confetti » chez les gros éditeurs pour s’acheter des portages de AAA connus en cours de développement ou sorties récemment.
MS à l’époque de la 360 c’était rien à coté. Les mecs ont pas de limite on dirait.

Cependant je les vois difficilement arriver à concurrencer Sony et MS sur le marché console agonisant, principalement car les gens se sont constitués des librairies.

Par contre sur PC et Android (et TV connectées?) ils vont tenter de faire un massacre en demandant juste de s’infliger Chrome.
Et l’agressivité probable sur le prix (compensé par la monétisation des données perso aspirées par Chrome), va faire réfléchir ceux qui avaient tendance à investir dans le hardware.

Quoi qu’on en dise leur stratégie est économiquement bonne et d’avenir (éthique ou non).
Sony aura un concurrent sérieux, et va devoir jouer sur les exclusivités pour attirer et justifier un prix potentiellement plus élevé pour être rentable.

Au final on attend toujours de voir ce que MS va proposer concernant le streaming. Mais vu qu’ils vont probablement être tenté de limiter ça à Windows 10… :sealed:

L’arrivée de Google a le mérite d’avoir donné un coup de pieds dans la fourmilière.

Jet Set Radio baisse de 85% sur steam juste avant la keynote. Half life et Jet Set Radio 3 confirmés :bcnrv: :ouah2: :mrgreen:

https://store.steampowered.com/app/205950/Jet_Set_Radio/

Page 3, c’est un signe :euh: :oui: Outrun 3 et Daytona 3 sortiront aussi dans la foulée :good: :love: