Consoles War

Perso j’ai des doutes sur le fait qu’ils veulent se faire des exclusivités, dans le sens où ils en ont pas besoin.
Et si c’est le cas, ce sera plutôt sur des licences très populaires. On verra.

Clairement ils semblent viser avant tout le marché de masse, pas les gamers sérieux.

Ce que je me demande surtout, c’est est ce qu’ils vont réussir à rendre le marché PC limité à un public de hardcore qui n’hésite pas à dépenser en matos pour la qualité, et tout le reste partira sur l’offre de Google pas cher et simple d’accès depuis n’importe quelle machine.

Voir Nvidia augmenter ses prix grand public en fait ça ne m’étonne absolument pas. Et je me demande si justement ils se prépare à cette transformation du marché PC pour compenser les baisses potentiels de CG moyenne/basse gamme.

Eh bien, la jurisprudence Micrososft a montré qu’avoir les gros jeux multi ne suffit pas. Il faut « en plus » une vraie identité, bcp d’exclues. Sony a réussi son coup, tout comme Nintendo (allié de Micrososft) et Red y travaille (rachats massifs de studios dernièrement)

Si Google veut un allié historique (

et rattraper son retard), il faut plutôt chercher du côté des japs type Namco ou Sega (catalogues historiques et expertise du hardware) en attendant d’avoir ses propres studios.

https://twitter.com/googledevs/status/1106246115433857025
Visiblement les guests seront annoncés tous les jours.

Les exclues Sega ont pas bcp d’impact prises une à une mais ensemble c’est un peu un genkidama capable de détruire l’univers si les finances suivent. :wink:

Edit: Boudiou, j’avais oublie qu’EA etait deja sur le marche avec Origin et je me rends compte que Tencent aussi via l’Epuc Store. @Ninjy Ils fonctionnent bien ces stores ?

UNDERSTAND UNDERSTAND THE CONCEPT OF LOVE

J’étais même pas au courant qu’Amazon avait une box gaming :euh:

Et cette guerre des géants profite encore une fois à Sonic :ouah2:

Comme chez Apple, j’imagine les marketeux: " Alors, les cons, on une mascotte pour les mioches ? Mario ? Non ? Sonic ? Vendu, foutez moi un hérisson bleu sur nos campagnes de pub."

Rien qu’avec Sonic, Sega pourra survivre jusqu’à la fin des temps:lol:

La fin des temps c’était 2001. Depuis on est dans les limbes d’une époque hallucinatoire qui ne prendra fin qu’avec l’arrivée de la SEGA PHOENIX, la vraie.

Ton (notre) rêve pourrait se réaliser si facilement: il suffirait que je gagne à l’euro milliards.

Si les Qataris pouvaient s’occuper du J.V au lieu du PSG… Et pourtant c’est mon équipe. Mais le choix est vite fait pour moi.

Personne aurait un pote dans le Golf ou aux émirats histoire de lui glisser l’idée…?

Bonjour,
Pour moi les meilleurs guerres des consoles sont megadrive vs snes et ps3 vs xbox360.
Cordialement.

Dreamdrive

@rynex
On a bien ri mais retour a la realite. Y a pas assez de fuites concernant un hardware google ce qui semble indiquer qu’il n’existe pas.

Vous pensez qu’en gros le catalogue Sega PC va a terme etre dispo sur la boxe google ?

@canard wc
je pense que s’il n’y a pas de fuite c’est que les couches sont bien mises.
PS: je préfère et de loin destop au canard wc car ça débouche plus vite la tuyauterie et les odeurs piquent moins.:cool2:

Quoiqu’avec Cillit bang quand on y pense…:content2:

Faut dire que le canard wc a quand même de sérieux relents de camembert trop vieux.

Vive la Fronce ! :wink:

@Canard wc On a le droit de rêver jusqu’à demain à la GDC 2019 et peut être plus encore.
Simple Streaming Box dans ce cas ce sera sans moi, parce que les jeu SEGA sont des jeux à skill hyper réactifs (l’input Lag ça passe pour du jeu

Des dreamcast a la keynote google ?

https://twitter.com/tweeting_keith/status/1107690088853659651?s=21

Le « S » c’est pour Sega ou en mirroir ca donne « 2 » avec la typo dreamcast :cool: :lol:

Bon, j’espere quand meme qu’on verra quelques revivals ou exclues. :frowning:

Soyons fou, la machine Google sera rétrocompatible avec les jeux Dreamcast et permettra en plus l’utilisation du online sur les jeux qui le permettaient.
Sans oublier un slot VMU à l’arrière pour pouvoir reprendre ses sauvegardes et utiliser les jeux VMU sur le pad et son mini écran.
Et bien entendu, il sera possible d’acheter tout le catalogue de la Dream en demat’:love:

Il me reste combien d’heure pour rêver ?:lol3:

Twitter© refuse de me laisser voir le contenu parce que je n’ai pas de compte chez eux.
C’est quoi ce montage ?

Y a Des Dreamcast et psx, Atari, power glovo et une porte avec un logo En S. (stream ?). Possible enorme catalogue De oldies Sega jouables sur leur service ? + hardware Sega compatible avec l ecosystem Google ? ( En grow, Sega prendrait LA place De JVC avec ses victors Saturn ? :slight_smile: Demain dur retour a LA realite :frowning:

Alors, y a des croustillances ? :devil:

Pour ceux qui veulent suivre la conférence :

https://youtu.be/nUih5C5rOrA

Je n’en attends rien, donc je ne peux qu’être surpris non ?