Surtout au Japon d’ailleurs.
Au Japon la Saturn se portait très bien. L’annonce de l’exclu FF VII avait fait beaucoup de mal cela dit.Nintendo n’avait pas pardonné à SquareSoft d’ailleurs.
La Saturn reste le plus gros succès populaire de toutes les consoles SEGA au Japon il me semble. A cette époque SEGA était même en discussion pour Racheter Bandai!
Est ce que s’aurait été une bonne idée ? ou est ce que ça les aurait encore plus précipité dans le rouge ?
C’etait pour une fusion.
Aucune idees Des possibles consequences ludiques. Mais financierement Namco Bandai a triple ou quintuple ses benefs ces dernieres annees. Ils sont genre au niveau De Nintendo dans LE top 10. (Un exploit vu La taille Des mastodontes Tencent, Google, EA)
Snapchat lance Snap Games. J’ai vomi :ouah2:
Aux dernières nouvelles, les revenus de Nintendo sur mobile sont bons notamment Fire emblem.
A noter que les scores de Super Mario Run sont ridicules par rapport à ce qu’ils devraient être. (6 fois inférieurs à ceux d’Animal Crossing, 20 fois inférieurs à Fire Emblem)
Sonic avait perdu énormément de terrain face à un Mario Omniprésent sur Wii/DS/3DS et à la TV.
Depuis 2010, Sonic a un carrefour sur mobile et il a sorti l’overboard:
Aujourd’hui, Sonic connait encore un regain de popularité et avec son exploitation par Google, Apple, Microsoft, Amazon, Mario and Sonic, ça va encore s’accélérer.
Vivement Team Sonic Racing qui a l’air sympa même si je suis toujours pas rassuré par la Sonic Team Actuelle.(sans être alarmiste non plus, puisque ça l’air d’être encore une équipe différente, disons restructurée)
Wait and See
Tencent debarque sur PC en occident avec Wegame.
Ils detiennent des parts chez Ubi, Activision et 49% de l’epic store.
Leurs revenus egalent ceux de Sony et Microsoft reunis (JV uniquement) ou ceux d’Apple, Google, Nintendo, EA assembles…
A cote d’eux, EA ou Activision sont des poids plumes.
Tencent ils pourraient racheter Ubi pour la valeur de leurs revenu annuel, c’est juste indécent.
Et quand tu regardes les jeux qu’ils font, entre autres, c’est des trucs mobile ultra daubés mais qui rapportent à mort en Chine :rien:
Et apparemment les employés là bas, comme bonus on leur offre par exemple une caisse. :rien:
D’un autre coté, s’associer à eux ça permet de passer plus facilement les innombrables contraintes pour vendre sur le marché chinois.
Par contre je savais pas pour Epic Store, putain je comprends maintenant comment ils se tapent des grosses exclus, les chinois inondent de cash les occidentaux. :whoo: :lol3:
Ils LOL, plus ou moins Fortnite, ont des parts de PUBG :lol3:.
Où que tu ailles y aura toujours un chinois nommé Tencent pour te faire les poches :ouah2:
EDIT: Putaing, le Sonic 3 qu’on voit sur la vidéo que j’ai posté :ouah2:
Je me rappelais pas qu’il était hydrocéphale :lol3:
Sonic 1 jap
Tencent c’est à l’image du jeu vidéo actuel : on veut se faire le max de thune du coup on produit des jeux chez les Chinois (la division Sega China par exemple) et eux aspirent le savoir faire pour dominer les marchés :bad:
Sur steam aussi des jeux Chinois sont disponible et ils cartonnent : la série GUJIANG par exemple.
Sony commence à s’inquiéter de la future conf Microsoft. Ils balancent des infos à la volée sur la « super puissance » de la machine pour rassurer ses fans. Je comprends la manœuvre et tout le monde se doute que la ps5 sortira un jour.
Moi je mise pour la future Xbox à la rentrée 2020 et la ps5 un an plus tard… En tout cas ils ont compris que la rétrocompatibilité était essentielle vu comment ils se sont plantés sur ce sujet avec la ps4
SLAINE : En tout cas ils ont compris que la rétrocompatibilité était essentielle vu comment ils se sont plantés sur ce sujet avec la ps4
J’ai un stock de jeux PS3 mais plus de PS3, je veux bien la retro ouais^^
Enfin je dis ça, mais je ne sais pas si je prendrais cette machine:mrgreen:
Il est clair que MS va avoir un boulevard cette année sur l’E3, meme si les journalopes vont sucer jusqu’a la moelle Google en l’absence de s.
big N fera du Big N, il faut juste esperer pour eux qu’il y aura plus qu’un seul jeu de presenter cette année.
(on peut esperer voir Bayo 3 normalement en plus des sempiternels zelda et mario qqchose.)
Alien VS Predator à l’unité sur Switch, je prends par contre.
Le truc est beaucoup trop cher avec peu de jeux. Ça s’adresse clairement à une petite population.
Kerouac : Alien VS Predator à l’unité sur Switch, je prends par contre.
Le truc est beaucoup trop cher avec peu de jeux. Ça s’adresse clairement à une petite population.
1: Le stick est horrible.
2: Ca aurait ete cool d’avoir une version simple stick moins chere.
3: La selection est bonne, sans plus.
Je passe egalement.
Nintendo et Tencent signent un gros coup.
Nintendo va pouvoir integrer le marche chnois si Tencent distribue la Switch. C’est visiblement le cas.
Plusieurs nouvelles neo geo annoncees.
Sony realise Des benefices qui explosent Les annees PlayStation 2.
Mais la concurrence est loin d’etre ecrasee puisque Microsoft fait mieux que LA X Box OG avec LA One (LE groupe Microsoft avant lui aussi EU Des benefices records. Largement au dessus De Sony donc) et rachete Des dizaines De studios En vue De LA next gen.(tandis que Nintendo cartonne avec LA Switch).
En terme De benefices, notons que l an dernier, Namco est devenu un gros poisson En egalant Nintendo…
2019: Aux yeux De bcp, c’est aussi l’annee ou Sega revient indirectement dans LA batailleDu hard avec la megadrive mini
Qu’ils ne soient pas a 100% responsable Du hard est a note mais ILS dont tres impliques pour LE reste, CE qui pousse Les gamers a penser que c’est un retour par la serrure.
Si j’étais vous je bloquerai les inscriptions.
Mon Dieu, c’est une invasion!!! Je suis du même avis que Cireza.
Edit de VirtuaHunter: message du bot viré
Vous supprimez pas les message du bot avec ses liens douteux ???