Donc si je comprend bien on va avoir droit à des versions collectors dématérialisé à 100 balles minimum…pas de panique si à ce prix là tu peux admirer ta figurine et ton artbook sur tous les écrans.
Dreamdrive, personne n’aurait parié un centime que Microsoft ferait une console de jeu à l’époque et encore moins qu’ils seraient encore sur le marché des consoles aujourd’hui. Personne n’aurait mis un centime sur le succès de la Wii, personne n’aurait cru un jour que Microsoft mettrait ses jeux sur Switch (via le gamepass) et ferait donc une alliance de la sorte. Et franchement personne n’aurait imaginé que Shenmue 3 verrait le jour.
Alors à moins d’avoir une boule de Crystal, personne ne peut dire ce que nous réserve l’avenir et le monde des jeux vidéos. Même si les chances sont évidemment très minces de revoir un jour Sega dans le domaine du Hardware, on n’est jamais à l’abri d’une association entre plusieurs constructeurs et d’un partenariat qui intégrerait Sega. Et puis l’espoir fait vivre. En vrai fan du Hérisson et acheteur de leur console depuis la Pico, c’est un rêve que je souhaite garder au chaud…
Enfin concernant ton analyse sur la nouvelle machine de Google, on verra ce qu’ils proposent mais ce ne sont pas des imbéciles et s’il y a un marché à conquérir ils ont les moyens d’y parvenir…
@Slaine
Merci pour ton pavé hors sujet ou alors j’écris des choses que je ne comprend même pas moi même mais je vois pas le rapport entre ce que j’ai écrit et ta réponse.
dreamdrive : j’écris des choses que je ne comprend même pas moi même
Il y a sûrement un peu de ça oui.
dreamdrive : @Slaine
Merci pour ton pavé hors sujet ou alors j’écris des choses que je ne comprend même pas moi même mais je vois pas le rapport entre ce que j’ai écrit et ta réponse.
je t’invite à relire ton post sur « Sega ne sortira jamais de console: Mdr quoi » et sur « le truc de google ça ne marchera jamais, … ». Peut être que ma réponse te semblera plus compréhensible parce que tu sembles un peu tendu. On se détend donc, on respire et tout se passera bien ;). Amour et paix l’ami, on est sur un site de fans qui aiment parler de jeux vidéos, confronter leurs idées et leurs points de vue sans se prendre la tête
Je sais que vous n’êtes pas prêts pour ça. Mais voilà , j’annonce.
Jouez aux jeux Xbox sur Switch
Jouez aux jeux Switch sur Xbox
Grâce au XCloud, jouez à tous vos jeux Xbox sur Switch (sauf la daube One Two machin qui consiste à branler les joycons). Certains jeux profiteront de portages dédiés pour la console avec sortie cartouche (ceux qui peuvent tourner sur la console lol).
Grâce à la Dream Team hardware et software de chez Microsoft, émuler la Switch sur Xbox One X ou Xbox Scarlet est une réalité. Achetez les jeux Switch en démat sur le store Xbox, ou mettez vous la cartouche dans le derche pour jouer sans attendre à vos jeux Switch sur Xbox.
pour l’instant le streaming c’est d’la merde. Ca passe pour des jeu peu réactif ou les les phases d’animation start up/recover n’ont pas beaucoup d’incidence sur le jeu mais pour les jeux vifs et précis c’est naze.
Rien quand tu joues à Sonic 1 sur un télé qui lague un peu ,u te dis « mais merde j suis devenu nul sur Marble Zone » mais en fait c’est la latence qui te pourrit les phase de plateformes millimétrées.
Pour jeu de combat où la frame data est primordiale j’en parle même pas.
J’ai du mal à croire qu’on règle comme par magie ce problème de latence alors qu’on jamais réussi à avoir un truc lag free sur du jeu Online qui reproduirait parfaitement le offline parfaitement jamais ,alors Par quelle magie ça marcherait sur un truc encore plus compliqué ?
Et c’est ma grosse peur: voir les jeux à skill et les gameplay à l’ancienne toute une philosophie made in SEGA se diluer dans les maniabilité des TPS semi film intera-actifs moderne qui plait au casus.
Parce que le marché est énorme avec les casuals et bourriner carré carré carré et voir un truc à l’écran qui correspond vaguement, ça ne les a jamais dérangé.
C’est pour ça que ne pas avoir de Hardware next gen(le projet metallurgy c’est finalement que dans les serveurs ) est décevant.
Je vois mal les Hard core gamer lâcher leur PC et leurs consoles pour des expériences optimales de jeu. J’peux me tromper mais j’y crois pas.
Après la Bobox j’veux bien mais y a pas d’jeux Sony leur souffle plein d’ exclus Jap
Si ils finançaient des gros projets SEGA comme au début de la prmière xbox ok mais là …? :gniii:
rynex :
Et c’est ma grosse peur: voir les jeux à skill et les gameplay à l’ancienne toute une philosophie made in SEGA se diluer dans les maniabilité des TPS semi film intera-actifs moderne qui plait au casus.
Parce que le marché est énorme avec les casuals et bourriner carré carré carré et voir un truc à l’écran qui correspond vaguement, ça ne les a jamais dérangé.
Un truc pareil n’est pas pour tout de suite, il faudrait au moins 4 générations de plaiestéchones pour tomber aussi bas.
Là , heureusement, la Dreamcast vient de sortir et on va redresser la barre. La future PS2 arrivera trop tard, et les autres machines de Nintendo et du nouveau Microsoft vont devoir se partager ce que la Dreamcast n’aura pas raflé. Ça leur apprendra à être en retard sur SEGA.
Je la sens bien cette année 2000.
petitevieille :
rynex :
Parce que le marché est énorme avec les casuals et bourriner carré carré carré et voir un truc à l’écran qui correspond vaguement, ça ne les a jamais dérangé.Un truc pareil n’est pas pour tout de suite, il faudrait au moins 4 générations de plaiestéchones pour tomber aussi bas.
Là , heureusement, la Dreamcast vient de sortir et on va redresser la barre. La future PS2 arrivera trop tard, et les autres machines de Nintendo et du nouveau Microsoft vont devoir se partager ce que la Dreamcast n’aura pas raflé. Ça leur apprendra à être en retard sur SEGA.
Je la sens bien cette année 2000.
N’enterre pas trop vite Sony. Il y a tout de même une chance que les joueurs prennent au sérieux cette histoire de gouvernement chinois qui craint la PS2 et sa capacité à retourner les missiles intercontinentaux.
Quoique je me fais des films, les gens sont pas si bêtes :euh:
Walmart veut integrer la partouze.
Est-ce que l’image Sonic va encore une fois etre utilisee pour seduire les parents ?
85 millions d’utilisateurs pour l’Epic Store. Les chinois sont dans la place.
Pour les amateurs de gros paquets.
Kiki war episode 40
Playstachon et X Bouse veulent dépasser les 10 Teraflops:lol3:
C’est vraiment des précisons pour geeks.
Tiens, petit joournaliste, tu as le droit de divulguer l’info:
" Hey, les techos ! N’attendez pas Stadia, on a plus de Flops à la maison"
Ca me rappelle l’Ultr 64 :mrgreen:
Intel va se mettre aux cartes graphiques.
Et j’ai vu pleins de pubs à la TV pour des jeux Ios, Android et… Amazon appp store. C’est tout récent le fait d’ajouter Amazon ou c’était déjà le cas depuis des années ?
Autrement, comme prévu, Apple a utilisé l’image de Sonic dans le clip pour son abonnement jeu.
en attendant, dans terraflops, il y a flop…
Je dirais même plus, en semi-verlan ça donne ratéflop (j’ai réfléchi longtemps pour la trouver celle là …).
Sans maîtrise la puissance n’est rien comme dirait l’autre :content2:
Oui mais Flop pour qui ? Google, Sony ou Microsoft ? :mrgreen:
Les precommandes De LA megadrive mini cartonnent.
https://www.amazon.com/best-sellers-video-games/zgbs/videogames
pouet pouet
idem sur amazon.uk, Sega first chez les british. Pas encore dispo sur amazon.fr
https://www.amazon.co.uk/PC-Video-Games-Consoles-Accessories/b/ref=sd_allcat_cvg?ie=UTF8&node=300703
https://www.gamasutra.com/view/pressreleases/339823/WITH_LOVE_FROM_SEGA.php
Earthworm Jim plus ou moins confirmed.
La megadrive mini prend Du galon et se demarque Des Sega Ages ou autres genesis collections.
J ai l impression que c earthworm jim a la place de ToeJam & Earl pour la version US en regardant la liste des 10.
la meilleur console war est megadrive vs snes ensuite xbox360 vs ps3 pour le reste il n’y a pas eu de war en vrai
Au début de la période 32 Bits si. Sega a tenu jusqu’à la fin 1996 avant de vraiment perdre ses chances sur la Playstation. Et Sony n’était pas du tout certains de gagner cette guerre.