Salut tout le monde,
J’espère que j’ai choisi la bonne catégorie de billet. Je viens vous parler de la prochaine convention de retrogaming sur Lyon dans le 7e, pour les 28 et 29 septembre prochain, évènement co-organisé par Retro Polo x Art’cade.
La belle nouveauté par rapport à celle de février dernier, c’est qu’il y aura en plein milieu un stand de dev Mega Drive Seront présent entre autres Neofid et Broke Studio, Format C le gars qui réalise Windjammers sur Mega Drive, Cyberdeous qui fait du son FM principalement sur Mega Drive. Il est derrière les musiques de Mega R-Type, voici son YT :
https://www.youtube.com/@cyberdeous
Je serai aussi présent. Vous pourez venir voir mon travail sur Windjammers, principalement la création et l’animation du nouveau personnage, la panthère. Le jeu de base en 93 était avec des joueurs animaux, mais les gars aux US avaient pensé que des humains seraient plus vendeur… Mais on a trouvé quelques artworks, et j’ai essayé d’y être fidèle.
On vous parlera aussi de notre nouveau développement d’un tout nouveau jeu Mega Drive, Cyberdeous fait le son, Rahzelk est derrière le code, et je vais m’occuper de 100 % du visuel/animation.
Y’aura plein d’autres stands, des bornes d’arcade, du son, de la vente… Venez nombreux si vous êtes de la région. Et pour info, jusqu’au 10 septembre, le prix des entrées est en réduction.
Plus d’infos ici :
Yurplan.event/polygones