chaz : Où ça? à Tokyo?
oula oula non chaz mes excuses je n’est pas préciser^^ j’emménage à angoulème je n’est pas les moyens d’aller à tokyo si déjà un jour je peux y partir au moins un week sa sera déjà pas mal:smile:
chaz : Où ça? à Tokyo?
oula oula non chaz mes excuses je n’est pas préciser^^ j’emménage à angoulème je n’est pas les moyens d’aller à tokyo si déjà un jour je peux y partir au moins un week sa sera déjà pas mal:smile:
C’était une boutade
@Virtua
Hahaha ! profite bien !
Mais j’pensais que c’était pas ta prmière fois au japon?
Si tu veux vraiment etre sûr de trouver la borne que tu veux va à Odaiba !
Mais c’est marrant de visiter les game center normaux qui puent la clope aus
Profites bien du voyage Virtua qui sait ?:content2:
bon voyage Virtua!!!
CDC:vivement dimanche pour la final du superbowl!!!
amuse toi bien virtua:good:
Gros coup de coeur : j’ai enfin fini de moder mon stick!!
:love::love::love::love:craquage de slip!!
Merci les gars:good::good:
@Rynex: A mais c`est mon quatrieme!^^ mais je suis loooooooin de Tokyo a savoir Sapporo, je pensais en trouver une facilement comme a Tokyo mais pas du tout faut chercher>< et elles sont asser loin (facon de parler).
CDG: va vraiment falloir que je trouve une solution pour la syntaxe ca m`insuporte la:bcnrv::euh:
CDC 01 : Une jeune et jolie cliente qui vient chercher sa marchandise, a peu près de mon âge, blonde aux cheveux longs: le genre de filles que j’apprécie.:love:
Son passage m’avait égayé ma journée à ce moment-là .
(ben ouais, j’ai pas pu « draguer » car il y avait d’autres clients moins beaux certes, après elle. Mais ca reste un coup de coeur.)
CDC 02: Une bonne ambiance au boulot, surtout avec le collègue magasinier qui aime bien me vanner tout le temps MAIS gentiment et je lui rends bien.:smileWink:
CDC/CDG: j’aime pas trop dire ça mais j’ai eu affaire à un « assisté » (attention quand je dis « assisté », ce sont les gens qui sont valides physiquement et mentalement, pour bosser. Mais si le genre de personnes qui se plaints de pas trouver de boulot mais qui veut pas travailler, vous voyez le truc ?).
Et ben cet « assisté » au boulot aura égayé mon samedi après-midi car le mec me demandait si je travaillais dans l’entreprise en question (j’avais le pull avec le nom de l’entreprise sur moi et écrit bien EN GROS.), il me demandait à quelle heure ouvrait le magasin (il y avait les panneaux indiquant les horaires d’ouverture et de fermeture juste derrière lui), il me demande l’heure qu’il est (il avait une montre sur lui) et lorsqu’il voit le magasin ouvert, il me demandait si il pouvait y entrer.
Alors dans ma tête, j’avais envie de rigoler tellement c’était en gros et de lui répondre: mais va te pendre, sérieux. Ca c’était le cdc.
Pour le CDG, ça a été le fait qu’il se soit pas gêné pour me déranger dans mon sommeil durant ma pause et de savoir que c’était un vrai « assisté », ca a le don de me taper sur les nerfs.
Mon CDD qui se termine le 7 février et je sais même pas si ce sera renouvelé.:gniii:
on croise les doigts pour ton cdd Monsieur X:good:
Monsieur X, les gens ne savent pas lire !
Bon courage pour ton CDD.
G Hedgehog : Monsieur X, les gens ne savent pas lire !
ny aicrire…:content2:
on est avec toi Mr X
Pour l’écriture, je n’ai pas souvent l’occasion de vérifier, mais pour la lecture, j’ai souvent vu des situations comme Monsieur X où les gens ne voient des informations écrites sous leurs yeux et se permettent en plus de râler parce qu’ils n’ont pas l’info ! Je prends alors un malin plaisir à bien leur lire la phrase.
Merci bien, les gens.:good:
Je pourrais continuer de dire ce que je pense des vrais « assistés » mais je risquerais d’être trop vulgaire alors j’en dirais pas plus.:content3:
Oui, il vaut mieux se taire, mais c’est drôle ! Hier, j’ai vu les trop habitués aux portes tournante automatique (le truc avec 4 espèces comme on trouve encore dans certaines grandes surfaces même si les portes coulissantes s’imposent) confrontés à un modèle manuel de portes tournante. Les barres étaient visible sur les vitres pour pousser, mais les gens faisaient demi-tour en râlant ou s’engueulaient entre eux. :mrgreen: Et pourtant niveau catégorie socio-professionnelle on était plutôt dans le cadre père de famille qui normalement doit avoir une bonne analyse des situations et savoir prendre des décisions.
G Hedgehog :
Oui, il vaut mieux se taire, mais c’est drôle ! Hier, j’ai vu les trop habitués aux portes tournante automatique (le truc avec 4 espèces comme on trouve encore dans certaines grandes surfaces même si les portes coulissantes s’imposent) confrontés à un modèle manuel de portes tournante. Les barres étaient visible sur les vitres pour pousser, mais les gens faisaient demi-tour en râlant ou s’engueulaient entre eux.
Et pourtant niveau catégorie socio-professionnelle on était plutôt dans le cadre père de famille qui normalement doit avoir une bonne analyse des situations et savoir prendre des décisions.
ha ha ha ha ha, ça doit être bien chiant les bouchons dans ce genre de situations: mais pousse pour avancer ?
Et toi ? arrêtes de tirer alors.
:lol3:
CDG : Argh, en voulant régler mon problème d’horloge de la Dreamcast, j’ai essayé de localiser la pile et la changer. Sauf qu’en allant sur internet pour trouver son emplacement, j’ai appris qu’il ne s’agissait pas d’une pile mais d’un accumulateur qui alimentait l’horloge, un truc bien plus lourd et chiant à changer. Du coup, je dois reporter la réparation aux vacances d’Hiver.
CDC : Heureusement, c’est dans une semaine !
CDC 2 : Je commence à m’atteler à un gros projet que je voulais faire : la création du jeu. J’espère que ça aboutira contrairement aux autres.
2 : Je commence à m’atteler à un gros projet que je voulais faire : la création du jeu. J’espère que ça aboutira contrairement aux autres.
Un jeu en 2D ?:love:
Plateforme ?shoot ? donne nous des détails !
CDC : est-ce que mon post va réparer le topic?
[EDIT] CDG : en fait non