Eh bah, je n’aurais pas du dire ça. Le topic est tout destroyed :lol: !
DSE76 :
CDC 2 : Je commence à m’atteler à un gros projet que je voulais faire : la création du jeu. J’espère que ça aboutira contrairement aux autres.
Dis en plus DSE76, c’est avec quel techno ?
Pas avant demain, lorsque Shenron et Neoraph auront réparé le topic. D’ici là , internet va se couper. Bye !
In croyable il fallait que ça me tombe dessus à moi ! Moi avec qui tout bug c’est énorme je prends une capture d’écran là c’est trop fort !!!
@DS76 Je te réécris de mémoire mon post tout bugé:
« Un jeu génial:love: En 2D ?
C’est quoi plateforme? shoot? donne nous des détails ! »
Non mais c’est quoi ce souk ? Bon, je ferme le temps de réparer :lol:
CDG : Voiture accidentée !
DSE76 :
CDC 2 : Je commence à m’atteler à un gros projet que je voulais faire : la création du jeu. J’espère que ça aboutira contrairement aux autres.
non ça n’aboutira pas non plus :devil:
rynex :
Un jeu en 2D ?:love:
Plateforme ?shoot ? donne nous des détails !
Aluncard:
Dis en plus DSE76, c’est avec quel techno ?
Il s’agit principalement d’un jeu 2D de plateforme mais il y aura d’autres genres qui s’y trouveront, un peu comme un Shenmue (en bien moins révolutionnaire :content2:).
Je pense le faire à la main avec un bon vieil éditeur (avec bien sur quelques briques pour me faciliter la tache) mais vu ce que j’ai prévu, j’en ai pour de longues années à tout réaliser.
En tout cas, il y a aura de nombreuses références de jeux SEGA et particulièrement « Mobiusiennes » :content2: (si vous devinez ce que ça veut dire) et mais aussi d’autres éditeurs.
Édit Valgar :
Méchant Valgar Méchant ! :content2:
G Hedgehog : CDG : Voiture accidentée !
:non:
pas trop de casse? pas de blessures?
G Hedgehog: pas cool, même question que zeross
CDG: Ma 360 plante après les mises à jours et c’est pas la première fois:bcnrv: j’en ai marre je m’en débarrasse demain de toute façon je n’y joue plus
CDC: ma collection dreamcast est lancer:content:
Pas de blessures heureusement.
Pour la casse : La voiture où je me trouvais à la portière passager avant bien enfoncée et celle arrière est un peu abimée aussi.
L’autre voiture à aussi son aile un peu enfoncé, mais ça à l’air moins grave.
Maintenant le souci va être l’interprétation des assurances. Les deux voies de circulation étaient dans le même sens (pas une voie rapide, juste une département avec deux voies). Mais c’était en virage et il a fait une courbe trop large et est venu nous rentrer dedans sauf que pour lui, il n’a pas bouger de sa file, mais en observant ensuite les autres voitures, nombre de voitures n’arrive pas à garder leur côté de route dans la courbe.
Donc place au stress de l’interprétation sur qui est en tord et au stress ensuite du coût des réparations et de la valeur estimée de la voiture.
Pas cool un accrochage :triste: ( tant que ca ne reste que materiel encore…).
CDC:Le temps semble clement, une bonne ballade s`annonce!
CdG/ Le patch 1.01 de Condemned 2 sur PS3 :bcnrv:. J’ai perdu 1H en essayant tout et n’importe quoi pour que l’installation se lance sans que sa « reset » la machine. La patch n’est pas obligatoire, mais il corrige un bug sonore tout à fait désagréable si l’on joue en HDMI (c’est bien la première fois que je vois un truc pareil).
Bref si quelqu’un a le même problème je peux lui épargner de s’arracher les cheveux.
CDG à mon dos qui me lâche, une semaine d’arrêt.
Bon courage Aluncard.
Aluncard : CDG à mon dos qui me lâche, une semaine d’arrêt.
Houla, pas chanceux, ce coup là !
Bon rétablissement.
Toutes mes condoléances pour ta voiture, G Hedgehog.
Toutes mes condoléances pour ton dos, Aluncard.
Toutes mes condoléances pour ta Xbox360 qui a planté après les mises à jour.
CDC: Le CDD de livreur-magasinier, renouvelé pour 3 mois de plus, YYYYYEEEEESSSSSSS.
CDG 1: le prix de l’essence, à 1 euro 60 le litre pour le sans-plomb 95, rien qu’à voir les prix monter, ca me gonfle (oui, je suis radin sur ce point-là mais je fais gaffe à mes sous-sous, tiens.)
CDG 2: la Saint-Valentin a le don de me rappeler que moi être célibataire et que moi m’emmerder sur ce point-là pour rien.:bcnrv:
Après je sais plus pour le reste mais ca reviendra avec le temps
merci monsieur x
Aluncard: pas de chance bon rétablissement
CDG: 24h de neige non stop…
CDG2: les servides de deneigements toujours au top!
Merci à tous pour vos encouragement.
@Monsieur X : T’inquiète pas tout va à point à qui sait attendre, je suis passé par de longue année de célibat.
@DSE76 : Donc c’est plutôt du C++ que tu utilise ?