Cd:love: : IG Mag édition SEGA. Encore une fois, c’est sans fautes (bon, avant AllStars y avait Sega Superstars ), très précis, très bien écrit, très actuel bref, ça vaêtre génial de dévorer toutes ces pages.
Puis y a Frédérick Raynal :love::good:
CDC (vu sur gaf)
:lol3: :good:
EA, premier du classement des éditeurs : Ben voyons :lol3:
(ceci dit après le rachat de bons studios et les petits biftons, cela paraitrait presque crédible)
Et puis, comme d’hab’ les 3 constructeurs quasiment toujours premiers car avantagés par la « quasi » absence de multi, les blacklistages de Sony, les fanboys tendo, les pots de vin/statuettes Halo etc.
C’est beau la presse JV…
CDC 2 (rumeur malheureusement) : Grosoft qui pourrait racheter Activision.
Rien que d’imaginer la tête de Tonton Sega puni avec les jeux « actibidon » en exclu sur sa future console fétiche (non sony donc), j’en bave d’avance :devil:
canard wc :
CDC 2 (rumeur malheureusement) : Grosoft qui pourrait racheter Activision.
Rien que d’imaginer la tête de Tonton Sega puni avec les jeux « actibidon » en exclu sur sa future console fétiche (non sony donc), j’en bave d’avance :devil:
Idem je savoure la news comme il se doit.
canard wc : CDC 2 (rumeur malheureusement) : Grosoft qui pourrait racheter Activision.
Tu retardes mon pauvre canard…C’est un feuilleton qui a debuter au printemps dernier.
Et au contraire ce rachat eventuel me fait avoir le kiki tout dur, pour la simple raison que j’attends de voir la tronche des kikolol plestachion privés de leur kolloff!
obligés d’achete une xboite.:lol::lol:
CDC: Eric Chahi, une personne hautement sympathique et interressante! sa conferencre de 2h etait passionnante et j`ai ete au resto avec lui puis au gamecenter, un grand moment, merci a lui:good:
Edit: non j`ai pas edite…:mrgreen:
:ouah2:
ben mon salaud!!!
par contre c’est qui eroic chahi? ^^
Gnagangna:content2:
Je suis completement HS la, photos demain^^
CDG: Paris qui gagne ce soir contre l’OM alors que ce n’est pas mérité du tout. Les parisiens peuvent aller voir leurs femmes car plus chanceux qu’eux ce soir y a pas!!!
Franchement je suis dégouté et énervé de cette défaite…
CDC: Les nouvelles du japon de Virtua!!! amuses-toi bien l’ami.
Je suis déçu aussi de cette victoire. Mais de toute façon, le trio de tête en ligue 1 ne me motive pas.
Que Nice et Saint-Etienne fassent le sans faute jusqu’à la fin de la saison, mais ce n’est pas sûr que ça suffise, pas sûr du tout.
Ne jamais dire jamais,mets un peu de côté on s’fait tite une virée au Japon…:smileWink:
sokoj : CDC/CDG : l’avis de Virtua Hunter sur Maimai qui me donne grave envie de jouer à un jeu que je ne toucherais sans doute jamais…
rynex : Ne jamais dire jamais,mets un peu de côté on s’fait tite une virée au Japon…:smileWink:
C’est un peu plus compliqué avec femme et enfants niveau organisation et budget. Après je compte bien allé faire un tour là bas, abandonner le petit devant une borne VF5 et venir le récupérer quelques années plus tard quand sa formation sera terminé.
CDC: demain, fabrication dOkonomiyaki chez une amie! miam! CDC2: Tokyo approche! j
aime bien Sapporo c`est pas le probleme, mais il me tarde de voir un paquet de connaissance la bas!
CDC3: La journee arcade pour cause de neige bien violente:surprised:
CDG : ma précommande Project Diva F + pad annulé pour cause de rupture de stock… :triste:
Merde >< dommage la…
J`ai toujours rien vu en boutique a ce propos.
ça sort le 7, rien d’étonnant. Mais bien deg pour le pad, il était à moins de 80€. Là le moins cher que j’ai trouvé c’est une centaine d’€.
Rien vu meme en pub je veux dire, concernant le pad. Par contre le jeu oui, la il y en a un paquet^^
Peut être que le pad n’est dispo que via les magasins en ligne comme le twin stick 360, je n’ai pas trouvé grand choses sur le net mis à part les magasins qui le vende et quelques news qui en parle mentionner les points de vente.
Allez zou un bon CDG contre le jeu Zelda Phantom que je suis en train de faire consciencieusement sur cette petite console DS.
Et si le jeu est globalement agréable et intéressant, au gameplay bien pensé … je trouve que se taper dix fois en imposé le donjon du roi de la mer c’est super lourd :bcnrv: Déjà qu’on a l’impression que le jeu est miniaturisé avec des dongeons facile … alors faire des aller retour inutile toujours et encore … Mais sérieux comment on peut mettre 18/20 ou 8/10 à ce jeu ??? :bcnrv::bcnrv:
Ha oui et le truc que j’adore après relecture des tests : le maniement au stylet rend l’évolution dans le jeu extrêmement plaisante et rafraîchissante : en réalité c’est pas toujours génial surtout quand tu veux foncer dans un arbre. Enfin bon … J’attends de finir ça pour avis final.
Surtout ne joue pas à Spirit Tracks, c’est pire.