CDC: j’ai enfin récup ma dreamcast^^ et elle fonctionne du tonnerre:content:
CDG: perte de boitier et notice dreamcast les enfants de mon collègues ont jouer avec du coup beaucoup de loose
CDC: j’ai enfin récup ma dreamcast^^ et elle fonctionne du tonnerre:content:
CDG: perte de boitier et notice dreamcast les enfants de mon collègues ont jouer avec du coup beaucoup de loose
Toutes mes condoléances pour ta voiture, G Hedgehog: elle avait combien d’années ?
VirtuaHunter : Ponponpon deja fait pleins de fois:mrgreen: j
osais pas le dire mais sur le theme de Sakura j
avais les yeux humides^^Et puis faire du Luka luka nigth fever avec en fond les Danceroid c
est bon aussi:content2:parce que faut que je dise que jy suis retourne aujourd
hui, va falloir que je surveille mon budget je croisil est 19h et je me demande si je vais pas resortir jusqu`au gamecenter apres avoir finis de laver mon linge :mylife: ^^
Perso j’aime bien Love & Joy :content2:
Pas de bol GHedgehog, j’ai connu ça avec mon Ax Thalassa il y a 6 ans.
Monsieur X, c’était un break de 2001.
Gros gros gros CDC: Renegade Ops en multi avec un pote :love::love::love:
CDG: ne pas avoir prit le jeu plus tôt (même si à 13€ je le trouve un peu cher)
CDG : mon dernier achat reçuar la poste avec la mention « colis reconditionné par la poste ». Manque 10 jeux, les câbles et pads de la console et un coffret. À la place le colis contenait des épices orientales et divers produits marocains… Dégouté
Erreur de colis ?:gniii:
Je pense plutôt que plusieurs colis ont été malmenés et réemballés a la va vite par les agents postaux, d’où la commande incomplète. Du coup je me retrouve avec une console inutilisable (xbox1)
Bon ben faut gueuler du coup^^"
#ERROR!
House of the dead est également un très bon défouloir et si j’ai la flemme de sortir le matos, c’est du conan ou du streets of rage comme tu dis.
Monsieur X :
CDG 02: les cassos au volant qui double sur un chemin (limité à 70) à ligne blanche continue tout ça parce que ces abrutis sont pressés, que ce soit le matin ou le soir: dans le cas du soir, le prochain qui fait ça, je lui fout les feux de route quand il sera devant moi, histoire de bien l’emmerder et de lui faire comprendre qu’il y a des limites à respecter sur la route.
Je ne suis donc pas le seul que cette folie de la route énerve. ça me rassure. J’en ai encore vu un hier qui s’est retrouvé à faire fumer ses pneu en freinant et se déportant dans la bande cyclable tout parce qu’à 90 Km/H sur une route limitée à 50 Km / H, il s’est fait peur en croisant une autre voiture qui elle roulait normalement. :bcnrv:
CDG contre le nouveau bloqueur de site de ma boîte qui me prive de Sega-Mag entre autre site .
Tu dois pouvoir configurer des options pour autoriser certains sites, non ?
CDG: pfff cest lourd de faire un texte potable la \>\< je ne sais pas combien te temps je viens de passer a finaliser mon avis sur Maimai, mais pour moins de 2800 caracteres ca m
a bien occupe:bcnrv:
Obliger de corriger avec des copiers/collers et un correcteur bancal. En fait, meme au Japon il me faudra un PC FR:mrgreen:
je vais rire quand je vais finaliser le test de Diva qui en fait presque le double^^"
(Pourquoi je peux pas donner mon avis en 10 lignes aussi…:content:)
Je pense pas avoir la main sur la config, tu as un administrateur qui s’occupe de ça, et je pense qu’il soit OK pour que je puisse consulter des sites de JV au boulot.
CDC/CDG : l’avis de Virtua Hunter sur Maimai qui me donne grave envie de jouer à un jeu que je ne toucherais sans doute jamais…
@Sokoj: merci^^ mission reussi, le but etait de donner envie a au moins une personne, content que ca ai reussi:mrgreen: (tu auras remarque que j`adore les jeux de mots pourris :D).
J’ai remarqué oui. ^^
Par contre il faut que je passe ma frustration sur un rythme-game, et Project Diva F va bientôt sortir sur PS3 avec un jolie controller… Je te tiens pour responsable de mon futur achat! :na:
CdC: weekend de 3 jours!