Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

MegaDoraibu2 :

ça fait maintenant 3ans en ce mois de février que je suis inscrit sur sega-mag et que j’ai remis les mains sur ma console d’enfance la MD :slight_smile:

Bon anniversaire:mrgreen:

@Geemu: je me souviens encore de la démo, la cascade d’eau sur la fin m’avait mis une baffe !!!:love:
Mais ce n’était comparé au jeu en entier !!!

@Zeross: Mouarf ce rêve :smiley:

chaz : Coup de coeur:

Sonic generations, sega rally, daytona usa, la Dreamcast, tout ça dans le creux de ma main sur ma psvita (à  domicile bien évidemment mais vu que je ne joue que chez moi, ça ne me dérange pas).
C’est trop bon.

Ils ont fait un émulateur Dreamcast sur Vita ? O_o
Et Model 2 ?

Hélas non (cf mon post dans le topic psvita), c’est pour ça que je dis à  domicile. C’est par le biais du pc que je joue à  tout ça. La psvita se transforme en nvidia shield mais avec des boutons physiques.
C’est juste du streaming mais ça fonctionne bien à  condition d’avoir un bon wifi, ce qui n’est pas le cas pour ma part sauf à  certains endroits et certains horaires. Mais je suis déjà  bien content surtout que je ne joue que chez moi les 99,99% du temps.

CDC : Enfin j’ai Sakura Wars 3. Hier je me suis rendu compte qu’en fait je ne l’avais pas et par chance il était en boutique pile poil quand je le cherchais !!!:cool:

Tu l’as payé combien si ce n’est pas indiscret?

CDG: sur un autre forum que je ne citerai pas et où j’ai mon pseudo habituel (Shenron) on m’a encore demandé si j’étais la Shenron d’ici
Alors Shenron d’ici, s’il te plaît, soit moins populaire (et sache que tu as plein de fans qui aime ce que tu écris )

Ahah, pardon et merci :lol3:
Une fois quand je me suis présenté on m’a réponde « Quoi ? LA Shenron ? » Je ne savais plus où me mettre :huuu:

Bref vous avez compris le CDG, je me suis réveillé ensuite sans avoir pu y toucher

Pointu comme rêve :lol:

Rage : CDC : Enfin j’ai Sakura Wars 3. Hier je me suis rendu compte qu’en fait je ne l’avais pas et par chance il était en boutique pile poil quand je le cherchais !!!:cool:

Le meilleur des Sakura Wars et l’un des titres mythiques de la Dreamcast aux côtés de Skies, JSR, etc. :good:

29,99 euros!! En fait j’étais sure de l’avoir entre le 2 et le 4 que j’ai depuis des lustres. Du coup va falloir que je le teste ce 3 !!! Mais dois-je faire le 2 avant sachant que je n’ai pas le 1??

Classe il y a des faqs Fr !!! :cool: Comme Rent a hero, trop fort les mecs qui participent dans ses sites :good::good:

Non. Le 1 et 2 sont « lié » parce que cela se passe au Japon avec la Imperial Assault Force : Flower Division.
Le 3 se passe en France avec une nouvelle équipe, la Paris Assault Force. Cela dit, tu vas forcément manquer un passage qui prend toute son importance si tu as fais les 2 premiers.

Rage : 29,99 euros!! :

:ouah2:
Cette sodomie !!!
j’en ai un complet en boutique, archi nikel a 14,90 port compris.
J’espere qu’a ce prix la il est neuf et version collector (avec VM ou boite a musique.)

Sûrement une version collector oui^^

Coup de cœur 1: Rez Infinite sur PSVR. Comment retrouver ce chef d’oeuvre de la Dreamcast dans une version taillée sur mesure. Quelle claque de se plonger à  nouveau dans ce jeu mythique avec une zone bonus tout simplement magnifique. Dommage qu’il soit si court. On en redemande …

coup de cœur 2: Eve Valkyrie sur PSVR. Certainement le jeu le plus abouti en VR. Graphiquement c’est énorme, je suis resté bouche bée plus d’une fois devant des hordes de vaisseaux ennemis, des planètes gigantesques ou des bases stellaires. Ah si seulement on avait droit à  un Wing Commander en VR …

Méga coup de cœur : un pote a réparé une de mes Dreamcast (problème de reboot), maintenant elle remarche comme nickel!

Coup de cœur 2 : j’ai retrouvé la facture en super bon état de la console datant de 2000.

Coup de cœur 3 : un après-midi Dreamcast bien sympa

tontonsega :

Rage : 29,99 euros!! :

:ouah2:
Cette sodomie !!!
j’en ai un complet en boutique, archi nikel a 14,90 port compris.
J’espere qu’a ce prix la il est neuf et version collector (avec VM ou boite a musique.)

J’ai acheté le mien 50 yens (30-40 centimes) en 2010. Je ne l’ai pas déblisté mais je ne doute pas qu’il est en bon état (pas d’étiquette de défaut sur la boite). Il manque juste la spincard.

Le 4 m’a coûté 1200 yens (8-10€ selon le change), mais il y a la spin.

Les prix ont augmentés, trouver Sakura pour 50 yens c’est chaud^^ mais j’ai du en voir un il y a peu pour 250… (je pense que son prix moyen est un peu plus haut).
Et les versions collector comme celle avec le VMU un bon prix c’est environ 1000 yens.

Madame, tu devrais changer de pseudo.

Et adopter définitivement LA_Shenron_la_vraie_la_seule.

CDG : le prix de Disgaea 5 complete sur switch…sérieux le prix au japon est presque le double entre la version Switch et PS4!!! Je suppose que en Europe ce sera pareil…

Histoire de rajouter une couche, je comprends pas que les jeux au lancement de la Switch sont aussi cher. Finalement, il y a que Zelda qui paraît avoir un prix « normal »

SLAINE : Coup de cœur 1: Rez Infinite sur PSVR. Comment retrouver ce chef d’oeuvre de la Dreamcast dans une version taillée sur mesure. Quelle claque de se plonger à  nouveau dans ce jeu mythique avec une zone bonus tout simplement magnifique. Dommage qu’il soit si court. On en redemande …

coup de cœur 2: Eve Valkyrie sur PSVR. Certainement le jeu le plus abouti en VR. Graphiquement c’est énorme, je suis resté bouche bée plus d’une fois devant des hordes de vaisseaux ennemis, des planètes gigantesques ou des bases stellaires. Ah si seulement on avait droit à  un Wing Commander en VR …

Complètement d’accord pour Eve, j’ai pu tester Dirt sur une PS4 non pro, c’est bien dégueulasse (mais l’immersion y est et je retournerais pas à  la 2D pour un jeu de course :mrgreen: )
REZ je vais devoir attendre le mois prochain pour tester, je suis à  sec :moui2:

Shenron :
Ahah, pardon et merci :lol3:
Une fois quand je me suis présenté on m’a réponde « Quoi ? LA Shenron ? » Je ne savais plus où me mettre :huuu:

Pointu comme rêve :lol:

Je te pardonne :lol3:
Et un rêve aussi réel, quand tu te réveilles derrière, t’inquiète pas que tu ne l’oublies pas :triste::love:

CDG : Encore une semaine avant de récupérer le net, pfff c’est long(。>﹏

Coup de gueule:

Prends un thé, Shenron.
Menacer un internaute de ban pour un « sondage » politique second degré…

Hum, hum.