Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

Non mais je le connais ton second degré. Pas de politique, point barre.

Shenron : Non mais je le connais ton second degré. Pas de politique, point barre.

Peu importe.
Il te suffisait de fermer le topic et d’ajouter « pas de politique ».

J’ai jamais eu de ban sur Sega mag, jamais eu d’engueulades, je suis capable de comprendre, je te rassure…

Les menaces, ça n’a jamais aidé. A bon entendeur

Je suis d’accord avec Shenron, ici, c’est un espace neutre ou l’on parle de nos passions (en gros de SEGA. LoL) et non de politique ou autres sujets du genre (comme la religion ou autres). Il y a des lieux pour ça et ici, on ne parle pas de ces choses là .

Ici, c’est un lieu ou on parle loisirs et divertissements dans la joie et la bonne humeur, ou le seul point commun qui compte soit notre amour de SEGA.
Bref, c’est une zone neutre pour tout ça…

Quand je viens sue SEGA-MAG, c’est pour passer un bon moment et me détendre un peu, parler consoles, jeux, séries, japon etc… Pas me prendre la tête sur des sujets « sérieux ».

Et je pense pas être le seul.

DSL Canard…

Nwandaar

DSL Canard…

Pas besoin d’être désolé. :wink: Certains sites acceptent la politique, d’autres non.
Ici, non. C’est intégré. (c’était juste la façon de dire qui est discutable)

Débat clos pour ma part :slight_smile:

Tant mieux :slight_smile:

canard wc :

Nwandaar

DSL Canard…

Pas besoin d’être désolé. :wink: Certains sites acceptent la politique, d’autres non.
Ici, non. C’est intégré. (c’était juste la façon de dire qui est discutable)

Débat clos pour ma part :slight_smile:

D’accord avec toi. Débat clos.
:good:

Pareil, pas envie de parler politique ici.

Et surtout pas avec les gens employant les termes qu’on trouvait dans ce topic.

CdC: j’ai reçu une bonne partie de mes jeux vita import et j’ai pu essayer Uppers.
Bon, j’y pite rien mais c’est de la balle. C’est fun, plutôt bien foutu et ça me rappelle slash out sur xbox.
Une traduction est en cours, je l’essaierai via henkaku.

Coup de gueule:

Le seul acteur de l’univers a avoir été tué par un Terminator, un predator et un alien nous a quitté :confused:

Ce qui fait de lui le second rôle le plus mythique de toute la pop culture

Prosternez vous devant le grand Bill paxton :

Un acteur qui a 100% le Sega Spirit :cool:
RIP

J’avais complétement oublie qu’il était le chef de bande des loubards qui se sont fait détroussé par terminatore
Apparemment une scène fugace qui a booste sa carrière après passe 10 ans a joue les petits rôle,comme quoi!

kiki :
Apparemment une scène fugace qui a booste sa carrière après passe 10 ans a joue les petits rôle,comme quoi!

Un peu de respect pour le maitre :cool:

Les second roles charismatiques ont un peu fait l’histoire de Sega :

Vasquez d’Aliens qui est le matériau d’origine de Fighting Vipers…

(Jeff Daniels, Keanu reeves et sandra bulock de Speed/Virtua cop)

(Tao pai pai / virtua fighter)

spindash :

Le meilleur des Sakura Wars et l’un des titres mythiques de la Dreamcast aux côtés de Skies, JSR, etc. :good:

Pour ma part, le meilleur Sakura wars est le remake du 1 sur PS2. Il profite d’une version amélioré du gameplay et des graph du 3/4 et de nombreux rajout scénar comparé au 1 d’origine.
Le 3 n’arrive qu’en 2(et si le 2 avait eu le droit à  un remake, je pense qu’il serait aussi devant le 3 qui est au final assez faible niveau scénar et repose surtout sur le charme de l’ambiance Parisienne)

Jouer au 1 d’origine n’a aucun interet comparé à  son remake (un peu comme le resident evil d’origine face au rebirth)

canard wc : Coup de gueule:

Le seul acteur de l’univers a avoir été tué par un Terminator, un predator et un alien nous a quitté :confused:

Ce qui fait de lui le second rôle le plus mythique de toute la pop culture

Prosternez vous devant le grand Bill paxton :

Un acteur qui a 100% le Sega Spirit :cool:
RIP

:sad:

Pour revenir à  « Sakura Wars Remake PS2 »…, j’ai le jeu mais pas encore joué. Cela dit, malgré les nouveautés de ce remake, je pense que je préfère quand même le 3ème.

CdC: Sd gundam generation genesis sur psvita.
Enfin, un tactical avec des mechas que je peux comprendre. Ambiance au top.
Plus qu’à  recevoir Super robot wars mais vu le nombre de jeux en cours je ne suis pas pressé.

CDC: Je viens de retrouver le net, hourraaaaaaaaaa:mrgreen:
Suite à  mon déménagement, on m’avait dit que ma connexion risquait d’être moins bonne, j’ai eu un peu peur, mais en fait on peut dire qu’elle est potable:lol3:

CDG : P…, Intel a changé le socket de ses derniers processeurs : je ne peux pas les acheter car ce n’est pas compatible avec ma carte mère. Il faut que j’en rachète une nouvelle pour pouvoir l’installer.

CDG 2 : Les processeurs de la génération précédente est compatible avec ma carte mère mais plus personne n’en vend. Fait c… !

VirtuaHunter : CDC: Je viens de retrouver le net, hourraaaaaaaaaa:mrgreen:
Suite à  mon déménagement, on m’avait dit que ma connexion risquait d’être moins bonne, j’ai eu un peu peur, mais en fait on peut dire qu’elle est potable:lol3:

COmment c’est possible d’avoir aussi peu en fibre optique :whoo:

CdG: saleté de douanes, je reçois mon super robot wars v et paf 23€ de douanes soit plus de 40% du prix du jeu. Quand je pense que les grosses importent sans rien payer ou si peu, bref vivement que je prenne le pouvoir (pour x raisons).

CdC: bah j’ai reçu super robot wars mais je n’aurai pas le temps d’y jouer avant perpète les olivettes.

CDG : le Japon, et surtout les managers qui sont insupportables…
ça va faire 2 semaines que je bosse non stop 8h-20h avec des extra le week end dernier : 10h-23h X2.
ce week end est un long week end de 3 jours et rien à  foutre, je n’irais pas au taf, même si le boss n’est pas de cet avis. Je risque donc de perdre mon job. youhou…
les managers ont vraiment un gros grain et s ils feraient un effort ce serait bien mieux pour les japonais comme les etrangers…

Le pays commence d’ailleurs (enfin) à  prendre (un peu) conscience de ce soucis…
C’est complètement débile et absolument pas productif. ils parlent du « Premium Friday », truc irréalisable, ils feraient mieux de faire en sorte que les gens bossant comme des fous reprennent un rythme plus « humain ».

Il y a pas mal de jeune qui d’ailleurs préfère ne faire que des baitos, tu n’as pas un gros salaire mais au moins tu ne fais pas que de bosser…
Toutefois il y a des boites qui ne font pas faire d’heures sup’ (ou vraiment rarement) et ne bossent jamais les Weekend et férié.

Dans mon ancienne boite, je bossais de 6h à  17h weekend et férié, mais sur la fin, ils ont décidés de passer les horaires de 6h à  18h :lol3:
Et ce, avec la même quantité de taf… Je pouvais finir entre 15h30 et 16h mais nan, fallait glander jusqu’à  la fin:mrgreen: