La présence du DRM Denuvo, le support aléatoire des manettes, pas mal de bugs/glitchs non corrigés.
CdC : Disque Dur changé, le SAV n’a pas cherché et me l’a remplacé direct. Je vais pouvoir continuer Sonic Mania et pondre un petit test de derrière les fagots…
Sinon, j’ai vu que ça gueulait pas mal à cause du DRM, perso, je ne m’en était même pas rendu compte. Après, c’est vrai qu’ils auraient pu le mentionner mais bon, à part la connexion obligatoire au net pour jouer, ça ne fait pas chier (du moins pour moi)…
neoraph :
VirtuaHunter :
neoraph : clair jouer à 2 sur MD ça n’a pas de prix :love:
J’ai jamais eu l’occasion de jouer à 8 sur MicroMachines 2, mais put*** ça doit être bon:love:
Ca peut se faire un de ces quatres en réunissant du monde
Bon, va falloir mettre ça en place:mrgreen:
tontonsega : Bah c’est juste les babes qui vont nous manquer…faut pas s’attendre a des annonces bandantes de toute façon…
E3, GC, TGS meme combat…:sigh:
:sigh::sigh::sigh:Bah oui ça va me manquer (il va y avoir un trou dans ma collec’ tssssssss^^)
:lol3:
Zeross : Je sais plus quel logiciel j’utilise mais il sert déjà à faire passer les DS pour des manettes 360. Sinon non pas de manette X1.
Et puis bon on pourrait s’attendre à avoir au moins dinput supporté mais non
Bien déçu pour le coup mais bon, on attendra les majs…
x360ce, je l’ai déjà dit. LoL
Le comble c’est que j’ai commencé à l’utiliser avec Dead Rising 2 pour jouer avec une manette xbox 360 sans fil, seule la manette filaire est reconnue avec ce jeu (ce qui ne me pose plus de problèmes vu que je suis repassé depuis à la manette filaire justement, j’en avais marre de galérer avec les batteries 360 qui durent pas et quitte à jouer en la branchant tout le temps, autant prendre une manette filaire, la sans fil me sert du coup pour jouer à deux (3 si je compte mon stick arcade)).
Le côté le plus chiant, c’est qu’il faut le mettre avec ses fichiers dans le répertoire de chaque jeu et créer un profil à chaque fois (sinon ça merde) mais il fonctionne nickel une fois configuré (il gère même les vibrations).
Obligé d’être connecté au net en permanence pour jouer? Ou simplement pour l’activation?
D’ici Noël, il n’y aura peut-être plus de bug…
chaz : Obligé d’être connecté au net en permanence pour jouer? Ou simplement pour l’activation?
D’ici Noël, il n’y aura peut-être plus de bug…
Connecté en permanence mais d’après les annonces de SEGA, il semblerait que cela n’ait pas été voulu et qu’ils se soient plantés. On verra avec un éventuel patch.
Ok, merci.
CDG de chez CDG :
Bon ba, le playstore peut aller se faire voir, altered beast et phantasy star 2 ne sont pas répertoriée pour moi ou alors marquée non compatibles (j’ai pourtant le minimum requis, avec android 4.4.2)… Passer par d’autres sites pour installer les jeux Sega Foerver, ça fait un peu chier surtout qu’ils tournent tous très bien et aucun moyen de donner un avis vu qu’ils ne sont pas considérés comme installés (je prends bien sûr les versions officielles (avec les pubs et l’option d’achat)).
Bref, fais vraiment chier.
Je me suis fait piquer mon chèque de remboursement des impôts dans ma boîte aux lettres…
Ils savent qu’ils ne pourront pas l’encaisser ces demeurés?
Une petite usurpation d’identité ou une banque pas très regardante… -_-
Signale-le très vite, qu’ils fassent opposition. Et te fassent un virement à la place.
Pense aussi à porter plainte pour vol de courrier…
Coup de blues:
@spin dash
Ce n’etait pas un grand acteur mais a l’instar de Bill Paxter (RIP) Sonny landham a marque les classiques action de notre enfance (et leurs rejetons videos ludiques)
PS: En revanche, sur le title screen de la version Nes, c’est plus stallone que Sonny qui epaule gouvernator.
PS: Il a aussi servi de base au personnage principal de rapace. (BD)
A noter que c’etait aussi une periode ou Hollywood, malgre les quotas, cachait tres mal son racisme latent (muslims, latinos, asiat’ : « moyen orient » = terrorisme et le meme troisieme couteau asiat’ se faisait trucider dans 90% des films.
Aujourd’hui, c’est l’inverse, on exhalte hypocritement les differences avec des mechants blancs (et souvent un perso black au grand coeur), mais certaines mauvaises habitudes persistent. (Les noich’ ont encore ces roles de troisieme couteaux. Meme si l’oncle sam remercie parfois son toutou sud coreen en offrant des seconds roles potables a leurs ressortissants.
Le latino malfrat, politicien et acteur de boule nous a quitte cet ete
Il ne vaut mieux pas qu’il encaisse le chèque car les impôts peuvent remonter à lui.
Sinon, j’ai fait les démarches adéquates.
Mauvaise nouvelle Paprium sur Mega Drive est repoussé à début 2018, Paypal a bloqué tout l’argent.
http://www.retrocollect.com/images/plg_imagesized/2761-paparium-announced-for-sega-mega-drive.jpg
http://www.jeuxvideo.com/news/705572/paprium-watermelon-annonce-le-report-de-son-beat-em-all.htm
CDG : nouvelle défaillance sur Sega Rally, le stack remplacé il y a 6 mois déconne à son tour. Le matériel du Model 2 vieillit vraiment très mal. -_-
Sujet de la semaine ? Les tetons de Mario…
Je te trouve dur sur ce coup-là canard, l’article n’est pas inintéressant et pas franchement pro-Nintendo ou autres. Oui le titre incite au clic, mais le job du titre, et au moins le contenu de l’article répond à la question posée avec un minimum de travail de recherche derrière.
Audureau est certes pas le meilleur, il raconte souvent des conneries, mais je rejoint Zeross ici. Sa bafouille est loin d’etre pro qui que se soit.
Apres un article sur les tetons de Peach aurait surement interresse plus de monde, mais de toute façon le Odyssey n’aura pas besoin des journaleux pour se vendre par camion complet.
Ce n’est pas la qualite du contenu mais cette faculte a toujours parler de Mario qui gave et est nuisible a la diversite a terme…
Edit :
@tonton
Oui, il rentre rarement dans des versus de chapelle mais ne pas remarquer que les anciens de GK ont cette facheuse habitude de parler en permanence des jeux Big Nouille, faut le faire.
Je lis souvent « l’im-monde » (pas le journaliste qui est sans doute tres sympa, je parle du site) et Nintendo revient en permanence. C’est lourd.
Cet article traite surtout de la pudibonderie et élargit très vite à autre chose que Mario, celui-ci n’était qu’un angle d’attaque du sujet.
L’omniprésence de Naintondu, c’est comme celle de Sony : l’inertie des nouvements grégaires. C’est le plus connu, donc on en parle plus, donc c’est le plus connu.
Canard, tu t’infliges souvent la lecture d’un journal que tu détestes ? Gné ?