Coup de Coeur et Coup de Gueule (partie 1)

CdG:je téléphone a chronopost pour me faire livrer un colis le samedi (« oui,oui,missieu pa problem),pour être chez moi et pouvoir payer une put »*n de douane par chèque,ils te font poiroter la journée entière et personne ne viens!!! putain d’enc…é

normal, la livraison samedi est un suplement de service (+6€)qui doit etre indique au moment de l’envoi et apparaitre sur l’etiquette de ton colis ( SA13 - pour SAmedi avant 13h).
si c’est pas fait avant ton colis passe en circuit normal pour livraison lundi.

Par contre si quand tu l’auras lundi, il ont bien indique SA13 dessus, tu pourras leur rentrer dedans. :content2:

tontonsega : normal, la livraison samedi est un suplement de service (+6€)qui doit etre indique au moment de l’envoi et apparaitre sur l’etiquette de ton colis ( SA13 - pour SAmedi avant 13h).
si c’est pas fait avant ton colis passe en circuit normal pour livraison lundi.

Par contre si quand tu l’auras lundi, il ont bien indique SA13 dessus, tu pourras leur rentrer dedans. :content2:

ok,ils auraient pu me le dire au téléphones ces cons!

parce que tu crois que les mecs des standards savent comment fonctionne le systeme d’expeditions. ^^

tontonsega : parce que tu crois que les mecs des standards savent comment fonctionne le systeme d’expeditions. ^^

j’aurai du m’en douter,déja qu’ils ne savent pas comment fonctionne le français…merci de ta réponse en tout cas.

Cdg qui n’en est pas vraiment un: après le Psvr, j’ai craqué pour l’oculus rift… Réception mercredi.

Je le met en héritage à  celui qui m’offre Alien Isolation sur steam (compter 1 mois pour que j’ose le lancer et pas longtemps pour l’arrêt cardiaque :mrgreen:)

:lol3: A quelque jour prêt j’aurai pu et dû te l’offrir … Enfin tant pis … C’est mieux qu’un jeu soit testé par un passionné que quelqu’un d’autre mais bon …

MegaDoraibu2 : CDC :
désolé pour mon coté néophyte qui ressort sur le forum

Tkt, C’est pas un problème ici. Ce qui compte étant que, même si c’est tardivement, tu kiffes SEGA…

Puis le site est là  pour combler tes lacunes de SEGAFAN…

En tout cas, Bienvenue dans le formidable univers SEGA…

Il y a de tout ici: des connaisseurs, des non-connaisseurs (moi quand je suis arrivé sur le site: énormément de jeux comme certains hits que je ne savais pas).

C’est comme à  la maison…sauf qu’on met pas les pieds sur la table au moment du repas.:na:

CdC:j’ai enfin obtenu mon super side kicks 2 sur neo geo a un prix plus que correct,jusqu’a ce que…

CdG:…la douane s’en mêle et me prenne presque la moitié du prix du jeu…:bcnrv:

CdC : C’est le grand jour, je vais enfin pouvoir jouer à  Sonic Mania…
Et pour replonger tout bien comme à  l’époque, j’ai acheté ça (en espérant que ce soit reconnu…)

CdG : Il sera pas dispo avant 17H…

https://www.amazon.fr/Controller-Adapter-Mega-Drive-Genesis/dp/B00QRZ1HVS

(Fais chier, le bouton url fonctionne toujours pas chez oim)

Edit : Sonic Mania enfin dispo, le boitier pour manette megadrive fonctionne nickel et la manette est reconnue sans soucis dans le jeu. La joie de pouvoir jouer à  un nouveau Sonic « à  l’ancienne » et avec la meilleure manette du monde… Joie…!!! :love::love::love:

CDG: contrairement à  Nwandaar, pas de manette reconnue chez moi, que ce soit la Saturn USB, la Dualshock 3 ou la 4… Elles fonctionnent parfaitement, mais ingame impossible de les utiliser ni même d’y assigner des touches…

CDC : Je vais en France prochainement pour quelques jours de vacances.

CDG : Et ça tombe pile pendant le TGS:sigh:
Donc désolé, je ne peux pas le couvrir cette année… Je ne pouvais pas faire autrement pour les dates, ça me fait un peu chi**>

Bah c’est juste les babes qui vont nous manquer…faut pas s’attendre a des annonces bandantes de toute façon…
E3, GC, TGS meme combat…:sigh:

Zeross : CDG: contrairement à  Nwandaar, pas de manette reconnue chez moi, que ce soit la Saturn USB, la Dualshock 3 ou la 4… Elles fonctionnent parfaitement, mais ingame impossible de les utiliser ni même d’y assigner des touches…

Ton adaptateur doit être compatible xinput pour que ça marche.
Tente de forcer la manette via les paramètres de Steam (il sait le faire pour la manette PS4 et le steam controller, donc, ça coute rien de test).

Au pire tente avec « x360ce », il permet à  ta manette d’être reconnue comme manette xbox… Mais attention, chiant à  configurer.

Sinon, dans un autre registre,

MEGA CDG : Mon disque dur de jeux vient de lacher, il a même pas 6 mois. Direction le magasin pour la garantie en croisant les doigts (ce sont des cons et ils risquent de faire chier). En tout cas, fini Seagate pour moi, c’est pas la première fois avec cette marque.

Cdg2 : Je vais devoir attendre d’avoir réglé ce problème pour rejouer à  Sonic Mania…

:bcnrv::bcnrv::bcnrv:
:sigh::sigh::sigh:

VirtuaHunter :

neoraph : clair jouer à  2 sur MD ça n’a pas de prix :love:

J’ai jamais eu l’occasion de jouer à  8 sur MicroMachines 2, mais put*** ça doit être bon:love:

Ca peut se faire un de ces quatres en réunissant du monde :slight_smile:

Zeross : CDG: contrairement à  Nwandaar, pas de manette reconnue chez moi, que ce soit la Saturn USB, la Dualshock 3 ou la 4… Elles fonctionnent parfaitement, mais ingame impossible de les utiliser ni même d’y assigner des touches…

Tu as essayé avec un pad Xbox One ? Apparemment SEGA a un peu foiré cette version PC, dommage alors qu’elle a été repoussée de deux semaines…

Sinon il y a Xpadder, qui est payant mais marche nickel.

Micromachines 96, j’y ai joué à  4 et c’est déjà  bien marrant. Merci Codemasters et sa J-Cart !

Shenron : Micromachines 96, j’y ai joué à  4 et c’est déjà  bien marrant. Merci Codemasters et sa J-Cart !

Le genre de magie uniquement possible avec des cartouches :slight_smile:

Tout comme Sonic & Knuckles ou les puces dans les cartouches. C’était assez magique comme support. Sans parler de la satisfaction d’enfoncer la cartouche dans la console /puissant

Le summum de la puissance ça reste de brancher un Mega-CD puis une 32X sur ta MegaDrive. T’as l’impression d’être un dieu qui fabrique une arme de destruction massive lol.

Je sais plus quel logiciel j’utilise mais il sert déjà  à  faire passer les DS pour des manettes 360. Sinon non pas de manette X1.

Et puis bon on pourrait s’attendre à  avoir au moins dinput supporté mais non :confused:
Bien déçu pour le coup mais bon, on attendra les majs…

Shenron :

Tu as essayé avec un pad Xbox One ? Apparemment SEGA a un peu foiré cette version PC, dommage alors qu’elle a été repoussée de deux semaines…

Sinon il y a Xpadder, qui est payant mais marche nickel.

Micromachines 96, j’y ai joué à  4 et c’est déjà  bien marrant. Merci Codemasters et sa J-Cart !

Foiré comment?
« Juste » la compatibilité manette ou il y a d’autres soucis?