Coup de gueule envers Sony, pour les chiffres du PS move

Bonsoir bonsoir.

Je suis sur PS3, j’ai pris le move il y a quelques mois, et je voudrais passer un petit coup de gueule, parce que je sais que Sony trifouille le nombre de PS Move vendus, et je voudrais savoir aussi sur quel site je pourrais avoir les VRAIS chiffres de vente (à  savoir ceux aux particuliers, pas aux revendeurs.:content2:).

Voilà  merci de vos réponses.

Asiafan.

asiafan : Bonsoir bonsoir.

Je suis sur PS3, j’ai pris le move il y a quelques mois, et je voudrais passer un petit coup de gueule, parce que je sais que Sony trifouille le nombre de PS Move vendus, et je voudrais savoir aussi sur quel site je pourrais avoir les VRAIS chiffres de vente (à  savoir ceux aux particuliers, pas aux revendeurs.:content2:).

Voilà  merci de vos réponses.

Asiafan.

Pourquoi ne pas avoir poster dans le post « coup de coeur, coup de gueule »?

'fin bon, je n’ai pas réponse à  ta question mais je me contenterai de dire que c’est pas nouveau que les constructeurs trichent sur le nombre de ventes, que ce soit de jeux ou de console.

Quand on critique gt5

Ils parlent du move les gars…

Pour les chiffres c’est souvent ça, les chiffres constructeurs ont souvent tendance à  se confondre entre chiffres de ventes et chiffres des exemplaires distribués.

je parle de gt5 et tu accours

:lol3:

Heu tu ne sais pas lire ou tu te prends juste pour le centre du monde ??:mmm:

Je « vous » parle à  Craby et toi donc. Rien à  faire que tu parles de GT5 ou un autre là  n’est pas le soucis. Tu crois qu’en publiant ce que tu publies tu fais avancer le sujet un minimum ?

A l’évidence non.
Merci bien.

Bon, encore un topic qui part en sucette à  cause de certains, ça commence à  bien faire, donc je le ferme et si vous avez des réponses claires à  donner allez dans le Coup de coeur/coup de gueule.

Merci.