Cyber Troopers Virtual On Oratorio Tangram Ver.5.66 [Topic Officiel]

Certains l’ont pris? Ça donne quoi niveau contenu? Le mode en ligne fonctionne bien ou bien?

Je DL ^^

Un :up: pour dire que ça déchire!
Trop fan!

Et le online t’as testé?

Bon de toute facon je vais le prendre quand j’aurais internet a la maison. Je suis trop jaloux la…

Oui, rien à  dire, c’est impeccable, simple, bien foutu avec un très, très bon niveau!

Des que je recupere ma ligne, on pourra surement se retrouver en ligne.

Je pensais que plus de monde a O.S le prendrai quand meme…

et il y a un mode solo ou c’est online uniquement?
si solo ça m’interresse of course.^^

Tu fais comment pour avoir les jeux sans le live? tu les prend depuis le compte d’un pote ou tu trafiques???:nrv:

Pour le moment j’ai pas encore teste le systeme.^^
Mais des que ce sera fait et si ça marche je vous raconterais…

Si tu parles de transferer le jeu par une carte memoire, ca marche pas. Quand j’etais en Corée, j’avais transféré mon compte sur une console la bas et j’ai récupéré tous les jeux. Mais une fois revenu en France, certains jeux étaient inaccessibles car enregistrés sur la console coréenne.J’ai du appeler microsoft pour faire un transfert des droits d’utilisation ou un truc du genre. En gros, certains jeux XBLA( pas tous) sont reliés et au compte et a la console…

Désolé pour le H.S

Virtual On, ca déchire!!!

_Par tontonsega | x 6 | 30 avril 2009 à  20:32

et il y a un mode solo ou c’est online uniquement?_

Alors, il y a le mode arcade + le mode scoring et bien entendu le mode online très bien fichu.
Plus d’infos dans mon test :content:

Cette version de VO est la copie de la version Dreamcast d’après ce que j’en ai vu.
Vivement ton test Spin dash en tous les cas!!

ça m’interresse plus que beaucoup du coup…^^

:cool:

Alors les impressions?

Je viens de le prendre.
Quelques parties solos et une en Live
Pour l’instant je le trouve très bien, n’ayant eu aucune expérience d’un Virtual On avant.

Testé la démo, ca reste fidèle à  mes souvenirs sur saturn. En tout cas, c’est clair et propre, rien à  dire. C’est aussi la version dreamcast originale, on y croise même un VMU dans les options :slight_smile:

Ce n’est pas le version Dc mais plutôt la version NAOMI (Vivement mon test afin de bien expliquer lol ^^)

Oui, vivement le test, j’allais te demander les différences!

Par rapport à  la Dreamcast ? Oui, il y en a quelques unes.