Cyber Troopers Virtual On Oratorio Tangram Ver.5.66 [Topic Officiel]

Image Hosted by ImageShack.us

Encore un titre culte de SEGA qui débarque sur le service de téléchargement de la Xbox 360, le 29 avril pour être précis, au prix de 1200 points (a peu prêt 15€)

le site officiel : ici

une petite vidéo de présentation : ici

la liste des succès : ici

il y a du monde qui pense le prendre ici?

Oui, moi! :smileWink:

cool un adversaire :content2:

pour ceux qui en on marre de payer leur points trop cher Cliquez ici :slight_smile:

Il va y passer aussi pour moi mais je vais attendrer un peu.je suis aussi un peu decu par le prix comparé à  outrun. Mais vu que je me suis bien amusé avec les épisodes saturn et dream, je vais pas resister longtemps…

et puis l’avantage la (et c’est l’argument qui va me faire débourser 1200 points) c’est le online :smileWink:

d’ailleurs pour ceux qui voudront faire quelques partie (de V.O ou d’autre chose) :


Un topic existait déjà , là 

sauf qu’ici c’est le topic officiel pas le topic rumeur :na:

Pas grave :wink:

Yep j’avais demandé de renommer ce topic, il voulait plus rien dire, donc un topic officiel propre et explicite c’est mieux.

Et pour en revenir au jeu, pas fan mais je prend quand même, c’est peut l’occasion de me convertir !

et puis faut dire aussi que le gameplay au pad Saturn ou Dreamcast aidais pas vraiment a apprécier ce jeu, c’était quasiment obligatoire d’avoir le stick dédié pour pouvoir s’amuser, la je pense que le pad 360 et ses 2 stick analogique est mieux adapter

C’est clair que le online ça aide puisque nous, en occident, on n’a jamais eu le jeu en ligne alors que les japonais, ont du s’éclater avec la version DC.

Aussi, pour s’amuser avec VO (Sat et DC) pas besoin des sticks, la jouabilité au pad était excellente avec un petit temps d’adaptation certes!

Sur ce, je vais me refaire la version Sat ^^.

Assez d’accord avec Spin sur la joua au pad Sat, vraiment excellente (pas assez fait la version DC pour m’en rappeller.

Tontonsega la version Dream au pad c’est très jouable, mais un seul hic c’est l’utilisation de la croix directionnelle pour se déplacer alors que j’aurai préféré au joystick.

J’ai oublié de préciser, mais au Japon, ils jouaient déjà  online à  VO avec une version spéciale Saturn…

yep ils avaient la même chose pour SEGA Rally, Saturn Bomberman, Puyo Puyo 2 … les chanceux :cry:

vivement mercredi :bcnrv:

Les versions « plus » ou « netlink edition » :wink:

Plus que quelques heures avant de piloter des VR sur le Live!.

Attention à  pas se faire avoir comme Ryo. Les jeux ne sont dispos qu’en fin de matinée.Sinon j’ai toujoursp as internet.Je crois que je vais aller avec la console chez un pote si ca continue…

les jeux Xbox Live Arcade sont disponible a partir de 10h :slight_smile:

perso je serais devant la console a partir de 09h59 :na:

GMT ?