Cyberia est-il un bon jeu?

Hop j’ai les info necessaire concernant robotica maintenant c’est cyberia qui m’interesse si quelqu’un connait ce jeu et peut m’éclaircir sur son gameplay, ces graphismes, bref toute information le concernant je suis preneur

Personne ne connais le jeux dans le coin? :gniii::gniii::gniii::gniii::gniii::gniii::gniii::gniii::gniii::gniii::gniii::gniii:

Avec zero avis sur le site ça me parait bien mal barré pour toi cette affaire.:content2:

Ca m’aurait intéressé aussi. Mais je l’aurai un jour de toute façon, donc je te donnerai mon avis à  ce moment là  Molodoi :lol:

ben en vérité je compte me le commander quoiqu’il arrive je voulais quelques précisions mais personne n’a l’air de le connaître donc je ferais avec. Alors qui aura le premier avis:content2: cyberia est-il un must? un echec? un jeu moyen? mystère j’aime des moments comme sa sa me rappel la bonne époque de notre chère saturn:content::content::content:

Le genre de jeu que j’aurai bien aimé trouver et acheter et surtout tester … En plus ce jeu n’a pas eu de tests chez Mega Force à  l’époque! Doit être plus connu chez Sony …

J’avais testé sur PC à  l’époque, de mémoire ça ressemble à  un film interactif.

Après quelques recherches je n’est trouver aucun test concernant cyberia sur le net en revanche j’ai trouver cette vidéo de la version saturn sur youtube il à  l’air pas mal d’ailleurs je l’ai commander il ne devrais pas tarder:smileWink:

http://www.youtube.com/watch?v=RcCNKPpOUVI le 2 existe mais uniquement sur pc

hop finis! j’ai donner mon avis sur ce jeu qui m’a bien plus je vous le conseil les gars il est vraiment excellent:good: son défaut c’est qu’il est court mais le temps de trouver la solution aux énigmes, trouver le bon chemin, shooter les bons objectifs et surtout parvenir à  bout du dernier niveau qui est hard(très galère :bcnrv:) sa demande du temps et de la patience alors je répond à  ma propre question qui est le titre de ce forum OUI cyberia est un bon jeu très bon même:good::good::good: et franchement si quelqu’un arrive à  le finir sans mourir une seul fois chapot

Merci pour ton avis (je l’ai lu tout à  l’heure)…

Donc il faut que je me le trouve maintenant ^^

oh que oui franchement tu vas pas être déçu du voyage je suis d’ailleurs en train de le refaire tellement j’adore:content2:

Intéressant comme avis sur ce jeu … C’est bien de découvrir des jeux peu connu et encore plus sur Saturn :good: