Dan Abnormal [collection]

C’est du jolie tous sa, je t’envie d’avoir le cd de Comix Zone et tu as de bons petits jeux MD que je voudrais absolument :wink:

Faut vraiment que je me décide à  mettre à  jour ma collec’ !!
On commence avec quelques goodies Sega achetés récemment

On continue avec les achats Megadrive-Mega-CD

Coup de coeur pour les jeux Mega-cd quand même:love:Keio,Sonic-cd,etc:good:

Merci.
Et on termine avec les achats Playstation, ainsi qu’avec les premières pièces de ma collection sur Castlevania (une de mes séries fétiches), que je viens de débuter

que du bon!!!

génial la photo de famille castlevania!!!

Merci !
Je viens de commencer cette collection, car j’adore l’ambiance de la série.
Je suis un peu nostalgique des Castlevania en 2D old school, mais bon…

Ma première bonne pêche a été l’édition promo US de Portrait Of Ruin (en bas à  droite sur la photo), avec le Cd des meilleures musiques de la série, le stylet Castlevania, le poster avec au dos la chronologie de la saga et un artbook.
Très sympa, c’était pour fêter les 20 ans de la série.

danabnormal : Ma première bonne pêche a été l’édition promo US de Portrait Of Ruin (en bas à  droite sur la photo), avec le Cd des meilleures musiques de la série, le stylet Castlevania, le poster avec au dos la chronologie de la saga et un artbook.
Très sympa, c’était pour fêter les 20 ans de la série.

Jamais reussi a le choper cuilà …

Je l’ai en double en plus, mais le second exemplaire est incomplet, il manque le stylet. Ce n’est pas le collector le plus rare, il y en a de temps en temps sur E-Bay.

M’en fous du stylet, c’est le cd qui m’interesse.
Si tu as besoin de place dans tes etageres.:content2:

Si t’es intéressé, tu peux toujours m’envoyer un MP, je comptais de toute façon vendre mon second exemplaire su E-BAY.

Belle collec MD et MegaCD, Monsieur a des bons gôuts…
Envoie la suite de Sega…non des dieus…

Très sympa les statuettes Sonic :good:

enkhyl : Très sympa les statuettes Sonic :good:

Merci. La première (Sonic dans la Green Hill Zone) est épuisée. J’ai commandé la seconde statue de la série, celle du Sonic d’or. Je devrai l’avoir début 2011.

Aller, une photo de ma collection Mega-CD, entamée il y a presque un an. Je n’avais pas ce périphérique à  l’époque, et j’y ai beaucoup joué cette année. Franchement sympa !!

Et pour finir, la pièce rétro de mon nouvel appart’ étant(enfin) terminée, une photo de l’étagère qui regroupe tous mes trésors !!

Très belle étagère^^

que du lourd sur MCD!!!:love::love:

l’étagère est terrible!!

Merci bien. Le Mega-Cd, c’est vraiment une bonne extension, et je trouve qu’il y a plein de bons jeux dessus. Je voudrais encore trouver Shining Force, Lords Of Thunder, Final Fight, Robo Aleste, Hook, Thunder Hawk…

Bref, je vais essayer de faire ça petit à  petit, surtout que certains de ces jeux ne sont pas donnés.

danabnormal : Si t’es intéressé, tu peux toujours m’envoyer un MP, je comptais de toute façon vendre mon second exemplaire su E-BAY.

MP envoyé.^^

Sympa ta collection Sonic, grand fan de God of war(pourrais-tu mettre une photo de ta figurine de Kratos).

Primanoir : Sympa ta collection Sonic, grand fan de God of war(pourrais-tu mettre une photo de ta figurine de Kratos).

Ouais, God Of War est une de mes séries fétiches. J’adore l’ambiance et l’esthétique qui s’en dégage…