Dan Abnormal [collection]

@Sega49 : non, le collector des 10 ans, je l’avais acheté avant. Je l’ai d’ailleurs trouvé pour pas trop cher, ce qui laisse à  penser qu’il ne doit pas être si rare que ça.

Le collector des 20 ans, lui, à  l’air de prendre de plus e

En tout cas celui des dix ans se croise plus souvent que celui des 20 ans.

le 10 ans n’est sorti qu’au japon, et vu le succes de Sonic la bas…
pour le 20 ans, c’est une vraie edition limité, et la demande chez les ricains est assez importante puisque eux ne l’on pas eu non plus.

vraiment classe ta mise a jour!!bravo!!

Tres belle mise a jour, surtout au niveau des Sonic. Magnifique ton coffret Castelvania ps2.

Merci !!
Le collector PS2 de Castlevania est je trouve très réussi, notamment au niveau de la lithographie de Léon, qui est magnifique.

Allez, petite maj des achats de ces derniers mois.

On commence avec les achats Saturn, dont un Magic Knight Rayearth que j’ai choppé à  un prix défiant toute concurrence, comme neuf. Il y a même les stickers d’origine à  l’intérieur !

Un Lords of Thunder Mega-CD que j’ai eu sous blister. Ca faisait longtemps que j’en cherchais un en Pal à  un prix raisonnable. C’est un des derniers gros jeux Mega-CD qui me manquait. Plus que trois ou quatre, et j’aurai tout ce que j’ai toujours voulu sur ce support.

Et une petite photo de famille de tous mes jeux Mega-CD

Et on termine côté Sega avec mes dernières acquisitions Megadrive.

Et côté Sony, deux collectors PS3 achetés récemment : celui de God of War Ascension (bel objet, comme d’hab avec les collectors Sony) et celui de Tomb Raider (doté d’une figurine pitoyable)

:love::love::love::love:

ça c’est de l’arrivage!!!

danabnormal : Allez, petite maj des achats de ces derniers mois.

dont un Magic Knight Rayearth que j’ai choppé à  un prix défiant toute concurrence, comme neuf.

Combien?

64 euros fpin. J’ai cru comprendre que je n’avais pas fait une mauvaise affaire.
En plus, il semble que ce soit un bon jeu, ce qui ne gâche rien.

Clair qu’a ce prix là  c’est pas cher…et en plus tu l’as eu moins cher que moi.:bcnrv:
(72€ dans les memes conditions que le tient-nickel et complet)
a part ça tres bon jeu effectivement.:oui:

super arrivage en plus tout est vraiment nickel :good::good::good:

tontonsega : Clair qu’a ce prix là  c’est pas cher…et en plus tu l’as eu moins cher que moi.:bcnrv:
(72€ dans les memes conditions que le tient-nickel et complet)
a part ça tres bon jeu effectivement.:oui:

Habituellement, j’ai cru comprendre qu’il se negociait autour des 100 euros. Là , je viens de regarder sur la Bay mais il n’y en a aucun en version US. Il doit quand même être rare.

@Dkong : merci !!

100€ est encore un prix correct, il est plus souvent autour des 200 en fait.
Il est moins cher aux US en general, mais y est assez rare quand meme.
Entre 2007 et 2012 (années de mes periples US) je ne l’ai croisé qu’uns seule fois.

200 euros :surprised:
Y en a qui s’emmerdent pas… Enfin bon, ravi qu’il soit dans la besace.

Il me reste encore beaucoup de jeux Saturn à  avoir, et certains sont vraiment pas donné… Surtout que je privilégie les versions US, pour le 60 htz. Mais bon, je ne collectionne sur Saturn que depuis deux ans, et j’ai déjà  trouvé bon nombre de titres sympa que je voulais.

Mais collectionner sur cette console revient quand même assez cher, plus que ce que je pensais (surtout par apport à  la MD). Mais bon, je prendrai le temps qu’il faut.

La Saturn c’est pas faux que ça coute un oeil a collectionner…Comme tu dis faut pas etre pressé surtout que meme des bouses coutent parfois un oeil!
PUB: Pour MKRE, le jeu est en test sur le site (cooperation entre Slaine et moi même.):content2:

Oui, j’ai vu ça et je l’ai même lu.
Je suis content, il a l’air très sympa. J’adore les A-RPG en plus.

MKR est énorme et pas juste sympa, un indispensable de la Saturn!!

J’avais eu ma version US sur Priceminister pour une cinquantaine d’€, la boite était cassé mais bon ça se remplace facilement.

Pour remplacer mes boîtes US cassées, j’essaie de chopper des lots neufs de jeux US sur la Bay. On en trouve parfois, surtout des jeux de sports.