Dan Abnormal [collection]

Oui, TontonSega, j’ai le même souci, mais la présence d’OutRun m’a permis de conserver mon calme. :content2:

Jolie les MegaForce :good::good:

G Hedgehog : ça fait déjà  une belle collection de Mega Force. Un très bon début.

Le plus dur commence désormais, car il doit me manquer une dizaine de numéros !
Mais enfin, le mal est en partie réparé car j’avais une vingtaine de numéros dans les années 90, que j’ai foutu à  la poubelle.

@Tonton : les boites Sony sont peut-être laides à  ton goût, mais bordel, Tactics Ogre, FF 4 et InFamous 2 sont des putains de bons jeux !!

En matière de magazines, je voulais me retrouver le premier Dreamzone, mais ce titre est étrangement inconnu sur ebay.

Ouais, c’est chaud de retrouver des magazines précis. Et une fois qu’on les a trouvé, il faut prier pour qu’ils soient en bon état…

Et pour Dreamzone, c’est le magazine en lui même que je ne vois jamais sur ebay sur ebay, pas seulement le numéro 1, mais il faut croire aussi que sa durée de vie a été un peu trop éphémère.

Impréssionnant tous les MegaForce dire que j’ai pas eu la chance d’en lire les 3/4 :sigh:

Merci. C’est vrai que c’est assez amusant de relire les Mega Force aujourd’hui, surtout les tout premiers. On voyait clairement que, à  l’époque, le mag était destiné prioritairement aux enfants.
Il a évolué petit à  petit, et cette évolution est très intéressante car elle correspond en fait à  l’évolution du jeu vidéo lui même.

danabnormal : @Tonton : les boites Sony sont peut-être laides à  ton goût, mais bordel, Tactics Ogre, FF 4 et InFamous 2 sont des putains de bons jeux !!

Tout comme pour mes vilaines boites vertes xbox dans mes etageres.:content2:

Clair que le vert fluo des boites xbox est bien dégueux et flingue les couverture :bcnrv:

Excellente collection dans son ensemble, Dan! Du beau boulot concernant tes megaforce. Gros travail que de tout rassembler. :good:

Ouais, merci. Mais le plus dur commence, vu qu’il ne me manque que quelques numéros (moins de 10 je crois) !!

Petite MAJ des mes achats de ces derniers mois.
On commence avec deux collectors japonais d’une de mes séries cultes, j’ai nommé Castlevania.

Tout d’abord le collector PS One Jap de Symphony Of The Night, avec son artbook et surtout sa BO

Puis le beau collector PS 2 Jap de Lament Of Innocence, avec la BO, une lithographie, un calendrier et quelques pubs d’époque

On continue avec les achats Saturn.

Le pack Nights Pal ainsi que quelques jeux US, dont l’excellentissime Mr.Bones

L’édition spéciale Jap de Clockwork Knight (qui regroupe les deux épisodes ainsi que quelques sympathiques goodies dont un calendrier) et The Story Of Thor 2, toujours en version US

On reste dans du Sega avec quelques jeux Master System et des achats qui célèbrent le 20éme anniversaire de Sonic

Et enfin on termine avec divers achats Playstation.

Ma collection Uncharted, avec notamment l’édition explorer du troisième volet et quelques goodies

Les autres achats, avec notamment un move équipé d’un gun, pour jouer à  House of the Dead bien sûr !

belle maj le castlevania ps1 je l’ai chopé sur un vide gregnier en version pal sans la notice malheureusement mais vu le prix que je l’ai payé je vais pas me plaindre acroche toi a ta chaise 3euros et le mec vendais aussi legend of dragoon au meme prix enfin c’etais le bon vieux temps sinon le pack uncharted 3 :good::good::love:

Hé bien tu t’es fait plaisir :wink: il va vraiment falloir que je joue a ce Mr Bones un jour … :dcd::lol:

Très jolie :good:

La version collector des 20 ans de Sonic t’a fait acheter la version des 10 ans ?
Car ces ce qu’il m’est arrivé ^^

Je te le conseille vivement, il est exceptionnel.
Je l’ai testé il y a pas très longtemps et j’ai vraiment pris une claque

test Mr Bones

J’en ai marre des petites mises à  jours où on découvre finalement des trucs énormes !!!