Dark Souls.

On avait pollué le topic de demon’s souls avec ce Dark Souls qui arrive.

D’ailleurs Dark Souls est on peut le dire presque une suite spirituelle de Demon’s souls sorti en exclusivité sur PS3. Cette fois on a affaire à  un jeu multi HD.

Un gaming live intéressant à  regarder :

Dark Souls - Les premiers pas du Pyromancien - 360jeuxvideo.com

Qui va le prendre ?

Je devais mais je ne pense plus.

Jamais accroché à  cette license.:cry:

Etant donné que Demon’s Souls a faillit me faire mourir de rage, je ne risque pas de le prendre celui là …

chaz : Je devais mais je ne pense plus.

Pourquoi ?

Je le prendrais car j’ai adoré demon’s soul.

yohko kurama :

chaz : Je devais mais je ne pense plus.

Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons: manque de temps, en ce moment je ne suis pas trop dans le trip de ce genre d’ambiance (ce n’est pas dit que d’ici quelques semaines ça ne change pas :slight_smile: ) et un peu financier aussi sachant qu’il y a également gears of war 3 et skyrim sur la liste.
Le jeu en lui-même m’attire mais je vais également attendre vos avis et/ou d’autres.

Okay. Je le prendrai en version collector plus tard pour ma part.

Chouette topic. Par contre je ne me spoile pas le jeu, donc je ne regarde pas les vidéos. Mais bon ça sent le BGE en ce qui me concerne, il va détrôner Demon’s Souls ^^

Pas sur si la difficulté est vraiment revue à  la baisse. Par contre c’est un monde ouvert maintenant et ça c’est vraiment top :good:

Collector réservé, je le prends day one!! Demon’s Souls a été une telle baffe dans ma bouche que je ne pouvais pas résister a sa « suite ».

Sauf que le jeu est plus dur que Demon’s Souls. Ils l’avaient annoncé très tôt, et apparemment c’est le cas.

Tant mieux, mais au final Demon’s Souls n’était pas dur, juste exigeant.

Cireza : Sauf que le jeu est plus dur que Demon’s Souls. Ils l’avaient annoncé très tôt, et apparemment c’est le cas.

Ah bon, j’ai toujours lu le contraire, car le point qui a rebuté pas mal de joueurs etait justement sa difficulté. Les dev ont rééquilibré la difficulté pour la rendre moins rebutante.

Clairement pas. Tu cherches sur google « Dark Souls will be harder », et tu as ta réponse.

Une citation prise sur un lien au pif :

_Dark Souls has officially been renamed from Project Dark, and game director Hidetaka Miyazaki has already stated that they’re looking to throw down the gauntlet.

Speaking to Famitsu, Miyazaki said « The difficulty has been increased greatly over Demon’s Souls. »_

Ça a été confirmé par des gens qui jouent déjà  au jeu sur le topic officiel de GK. Je trouve ça très bien, car en ce qui me concerne Demon’s Souls c’est une balade de santé une fois que tu le connais. Après il y a le New Game + qui lui était assez corsé.

Tu devrais traduire…bcp ont du mal avec l’anglais par ici.:content2:

Très bonne remarque en effet. :good:

Sur amazon edition normale et collector au même prix ? bizzare.

66 euros tout de même :cry2:

Oui c’est le même prix. En version anglaise c’est moins cher de mémoire ça fait plus du 50 euro frais compris;

Le book est pas en FR je suppose ?